Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011

Bibu

Messages recommandés

Bunny > Et qui aurait soulevé la coupe selon toi ? Giggs ou Zanetti ?

En tenant compte du fait que Rooney n'aurait déjà plus été en forme au moment de la finale, ça aurait été l'Inter je pense.

Avec un Rooney dans sa forme de Janvier-Avril, là j'aurais vu les choses beaucoup plus compliquées pour vous. Enfin, un truc équilibré, quoi.

*Foot fiction*

"Etriller l'OM" ? Je vous sens un peu trop confiants les footix ^_^.

Sérieusement, le niveau de jeu affiché par United ne nous permet d'étriller personne pour le moment, donc on ne surclasserait pas plus l'OM qu'une autre équipe.

Alors oui, vous en rêveriez (à vrai dire il n'y a guère que pour clem (parisien) que je le comprends vraiment ^_^), mais il faudrait déjà que l'on réapprenne à "étriller" Wolverampthon avant de penser à détruire un huitième de finaliste de la Ligue des Champions ;)

Oui je sais, United se réveille en deuxième partie de saison, mais pour l'OM, c'est sensiblement la même histoire depuis quelques années maintenant.

je m'en fou de les étriller ou pas, je veux juste les éliminer et rapidement ! un nul la bas et une courte victoire chez nous suffira comme contre lyon lorsque benzema nous a mis ce but de dingue avec en live thierry gilardi ! :wub:

http://www.wat.tv/video/lyon-manchester-but-benzema-ihbr_2fzd3_.html

On ne pourra pas étriller qui que ce soit cette année, surtout en ligue des champions, l'objectif et de passer chaque tour :united:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Et puis de manière générale, je trouve cette haine caractérisée envers l'OM un brin déplacée, puis-je m'enquérir des raisons qui amènent ces propos irrévérencieux si ce n'est pas trop vous demander ?

Je te renvoie la question je trouve cette amour caractérisé envers l'OM un brin déplacé...moi j'aime pas pour des raisons que j'avais expliqué il y a fort longtemps(OGS s'en souvient) !!!

Ca me gave le pignolage médiatique qu'il y a sur l'OM depuis leur titre européen. Quand tu es toulousain et fier de l'être malgré les résultats et que lorsque l'OM joue au stadium et tu vois la moitié du stade pour l'OM ça file la gerbe !!!

Après je n'ai aucune haine envers les marseillais !!!

Modifié par Alruud

Ta question n'a pas lieu d'être vu qu'il n'y a absolument aucun amour de ma part envers l'OM. Moi c'est l'Inter et basta, je n'ai pas plusieurs amours dans ma vie ^_^

Je voulais juste comprendre pourquoi cet acharnement sur le club phocéen, j'ai en partie ma réponse : La jalousie envers le club le plus populaire de France.

Ta question n'a pas lieu d'être vu qu'il n'y a absolument aucun amour de ma part envers l'OM. Moi c'est l'Inter et basta, je n'ai pas plusieurs amours dans ma vie ^_^

Je voulais juste comprendre pourquoi cet acharnement sur le club phocéen, j'ai en partie ma réponse : La jalousie envers le club le plus populaire de France.

Pas de ça chez moi, j'en ai rien à foutre c'est que du foot et puis je trouve ton raccourci un peu facile enfin tu demandes qu'on t'explique et tu préféres sortir un truc bidon tant pis je vais pas me prendre la tête pour l'OM !!!

Pourtant, vous commencez tous vos messages par "Nous les gars de Montpellier, nous les gars de Toulouse", etc. Donc il y'a bien rivalité territoriale. Et le fait que l'OM soit sur médiatisé vous fait *****, c'est vous-même qui le dites. OM club du sud et vachement populaire, je ne vois pas où je fais un raccourci. Au contraire, c'est très limpide.

Et la différence avec le FCB, c'est qu'il n'est pas situé dans la même région que l'Inter.

Et surtout, moi, je suis bien content que mon club de cœur ne soit pas exposé aux médias, ça permet de filtrer les vrais fans des opportunistes.

Et puis franchement, la surmédiatisation d'une équipe ne me donne pas matière à la détester, perso.

Je n'apprécie pas beaucoup le Barça pour le côté bisounours qu'ils veulent se donner, pas pour le fait que l'on parle "trop" d'eux (avouez que c'est quand même en partie justifié).

Quand au fait que des gens supportent l'OM juste pour la C1, mouais, , c'est réducteur, la C1 commence à dater quand même. En 17 ans sans titres, les gens auraient eu tout le loisir de se diriger vers Lyon ou un autre club qui lui au moins, gagne.

Marseille, c'est un peu un club à part dans le paysage footballistique français. Déjà, la forte proximité avec le Maghreb et le fait que pas mal de marseillais ont une double-culture fait qu'ils sont passionnés de foot, mais genre vraiment. A Marseille, même la mémé de 65 balais et la mama arabe de la cité kiffe l'OM. C'est vraiment l'équipe où toute la ville est concernée par le sort du club.

Enorme le fan du Pana qui entre sur le terrain spécialement pour faire un doigt à Messi :D

http://www.youtube.com/watch?v=JJEGM35GIdQ&feature=player_embedded

Merci d'avoir immortalisé l'évènement, j'ai les images (VHS) je vais en faire un poster, quelque chose de Grand à se repasser en boucle. (ce que je fais par ailleurs déja)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Je ne savais pas où poster mno message donc je le met ici, le classement des buteurs européens pour le moment en championnat, berba 7ème :rolleyes:

Classement au 28/11/2010

1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 14 buts (12 matches disputés)

2- Lionel Messi (Barcelone/ARG/23 ans) 13 buts (10 matches disputés)

3- Djibril Cissé (Panathinaikos/FRA/29 ans) 12 buts (11 matches disputés)

4- Theofanis Gekas (Eintracht Francfort/GRE/30 ans) 12 buts (14 matches disputés)

5- Björn Vleminckx (NEC Nimegue/BEL/24 ans) 12 buts (15 matches disputés)

6- Hulk (FC Porto/BRE/24 ans) 11 buts (11 matches disputés)

7- Dimitar Berbatov (Manchester United/BUL/29 ans) 11 buts (13 matches disputés)

8- Ricky Van Wolfswinkel (Utrecht/HOL/21 ans) 11 buts (13 matches disputés)

9- Mounir El Hamdaoui (Ajax/MAR/26 ans) 11 buts (16 matches disputés)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101130_081448_aulas-des-soupcons-sur-schalke.html

Trop fort ce Aulas, quand son équipe prend sa branlée il se met à crier au loup. Quand son OL gagnait à Munich on ne l'entendait pas... Se faire massacrer sur le terrain ça arrive, il ferait mieux de commencer par regarder du côté de la valeur de son équipe.

Oh, mais lui, à l'en croire, son club est le seul à être "propre". Dès que son équipe perd, ça y est, la mauvaise foi reprend le dessus. Il n'en est d'ailleurs pas à sa première allusions douteuse concernant les clubs allemands, car si mes souvenirs sont bons, lors du 0-3 infligé par le Bayern, il avait déjà évoqué l'endurance supérieure des joueurs bavarois. Il n'avançait rien de vraiment concret, mais déjà, j'avais pas trouvé ça très net, comme déclaration.

En gros, quand tu roustes Lyon, t'es dopé, sinon c'est pas possible :D. Et surtout, qu'il ne tienne pas compte du fait que Schalke joue à domicile, qu'ils se portent mieux qu'au match-aller, et que son équipe a frisé la faute professionnelle, s'estimant déjà qualifiée avant le coup d'envoi.

Voilà le gros défaut de JMA, taper sur les autres pour défendre son club. "Sainté joue la C1 à la Play" :rolleyes: Quelle classe ... C'est une vanne de supporter, ça, même pas.

Non vraiment, de par ses attitudes détestables, il contribue grandement au fait que l'OL soit disproporionnément peu populaire par rapport aux résultats que ce club obtient sur le terrain.

Je ne savais pas où poster mno message donc je le met ici, le classement des buteurs européens pour le moment en championnat, berba 7ème :rolleyes:

Classement au 28/11/2010

4- Theofanis Gekas (Eintracht Francfort/GRE/30 ans) 12 buts (14 matches disputés)

7- Dimitar Berbatov (Manchester United/BUL/29 ans) 11 buts (13 matches disputés)

Il est ou Vossen ? Il aplus marqué depuis des semaines mais il en a bien mit 13..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Classement au 28/11/2010

Faudrait que je me penche plus sur l'actualité du foot parce que j'aurai jamais cru que Cissé ait autant planté cette saison, pareil pour Hulk.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

La gueule de notre compo face au Werder :

INTER (4-4-2)

------------------Castellazzi---------------------;

--Zanetti--Cordoba--Materazzi--Biraghi---;

--Santon--T.Motta--Nwankwo--Muntari--;

-------------Pandev---------Eto'o---------------;

(Orlandoni, Natalino, Mariga, Cambiasso, Crisetig, Biabiany, Dell'Agnello).

:guitare: :guitare:

INTER (4-4-2)

Santon, c'est un personnage B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

INTER (4-4-2)

Je ne suis pas trop le championnat italien. C'est l'équipe type ou pas. Car elle me parait très légère...

L'équipe type ? Cette année, il n'y en a pas :D

Merci qui ? Benny b**** bien sûr.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

• Créer...