Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Excellent la victoire de Twente ! Preud'homme fait du bon boulut las-bas :)

 

Et je suis bien content pour les Spurs ! Sinon Bale ca va être chère, chère, chère.. A mon avis on sera hors course vu la valeur qu'il est entrain d'acquérir, ca sera hors de prix pour nous.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est quasiment qualifié... Avec le GA ils auraient pu etre 3emes lors de la journée suivante, là c'est fichu.

Même si je suis pas fan de Lyon je suis content qu'il puisse se qualifier,ça reste quand même un club français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas fan de Lyon je suis content qu'il puisse se qualifier,ça reste quand même un club français !!!

Je me contrefous de l'équipe d'en face, c'est juste qu'à 4-0 à 20 minutes de la fin c'est débile de s'en prendre 3. Surtout quand le goal average compte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica a très mal joué le coup, tant mieux pour Lyon et les français ! :rolleyes:

L'Inter qui perd, ça fait plaisir ça aussi !!! Barça tenu en échec ...

On est le seul "gros" qui a gagné avec Valence ce soir. Les matchs de poule c'est jamais facile, content qu'on ait maitrisé ce soir :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les Spurs nous étaient supérieurs ce soir, mais sans vouloir dévaloriser leur prestation, on jouait sans Cambiasso, Motta et Stankovic. Muntari au milieu, c'est du suicide, d'ailleurs il s'est blessé et du coup Nwankwo - un jeune homme de 18 ans - a disputé son premier match avec l'Inter.

 

Par contre, Bale est vraiment sur-côté. Il a un volume de jeu impressionnant et il est très rapide, mais à part ça ...

Il a ridiculisé Maicon, certes, mais vu le niveau actuel du Brésilien, même Giuly l'humilierait.

 

Seul point positif, Milito a l'air bien remis de sa blessure, il a beaucoup embêté la défense des Spurs en 20 minutes de jeu. A contrario, je suis très, très inquiet concernant Sneijder et Pandev, deux fantômes ce soir ...

 

Bref, bravo aux Spurs, Modric homme du match pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les Spurs nous étaient supérieurs ce soir, mais sans vouloir dévaloriser leur prestation, on jouait sans Cambiasso, Motta et Stankovic. Muntari au milieu, c'est du suicide, d'ailleurs il s'est blessé et du coup Nwankwo - un jeune homme de 18 ans - a disputé son premier match avec l'Inter.

 

Par contre, Bale est vraiment sur-côté. Il a un volume de jeu impressionnant et il est très rapide, mais à part ça ...Il a ridiculisé Maicon, certes, mais vu le niveau actuel du Brésilien, même Giuly l'humilierait.

 

Seul point positif, Milito a l'air bien remis de sa blessure, il a beaucoup embêté la défense des Spurs en 20 minutes de jeu. A contrario, je suis très, très inquiet concernant Sneijder et Pandev, deux fantômes ce soir ...

 

Bref, bravo aux Spurs, Modric homme du match pour moi.

 

Ah oui la je suis bien d'accord avec toi. On le compare souvent a Ryan Giggs mais niveau technique il y a 10 classes d'écart.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Puis faudra m'expliquer comment un type comme Maicon se fait avoir plusieurs fois face à la vitesse de Bale ?

 

Le mec à chaque accélération, il le met dans le vent. C'est superbe, c'est beau à voir mais je peux pas croire que Maicon se fasse bouffer aussi facilement et à plusieurs reprises.

 

Contre nous Bale, il est jamais passé. Hormis une ou deux fois mais il ne s'agissait pas de vrai sprint avec grand pont en prime. Le performance ridicule de Maicon est aussi la raison pour laquelle celle de Bale paraît monstrueuse.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Spurs avaient la rage de gagner au vu de leur match contre nous ce week-end. En plus c'est très difficile de gagner chez eux. Et voir une défaite de l'Inter sa ce refuse pas ^_^.

 

Sinon pour Lloris je trouve que c'est pas vraiment de sa fautes sur les buts, juste sur le corner où il se troue mais sinon les autres buts c'est la défense qu'est complétement à l'ouest, Lloris n'a fait que subir, c'est pas un surhomme non plus...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que tu fais, comme tu avais dévalorisé leur retour à 10 contre 11 à San Siro, mais bon, ça m'étonne plus ;).

Bale est juste énorme, oui c'est une accélération, un coup de rein, une vista, et ? Tant que c'est efficace, regarde Valencia, s'est aussi très primaire comme jeu, il n'y a pas beaucoup de variations et pourtant ça passe à chaque fois (ou presque).

Sans conter que le jeune bonhomme il à une endurance de fou, il ne loupe pas une minute avec Tottenham.

 

 

Oui mais Valencia est beaucoup plus puissant et est capable de jeu en une touche de balle dont je doute le gallois capable.

Et puis il est loin de passer a chaque fois, Bale c'est encore quelque super matchs de temps en temps seulement entouré de prestations moyennes. Tu enlève cette double prestations contre l'inter (ou il est opposé a un Maicon minable) il n'est pas très décisif.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça Alruud, mais sur le 3ème but de Benfica (le corner), LLoris fait vraiment n'importe quoi (et confirme ce que je pensais de lui sur les sorties aeriennes) : la balle atterri a 1m de son but, c'est interdit de laisser l'attaquant reprendre ça, elle doit être dans ses mains normalement.

 

A je la sentais venir cette contre-performance de l'Inter. Se farcir Tottenham remonté à White Hart Lane, c'est vraiment pas de la tarte, les Spurs devaient être gonflé à bloc. Concernant Bale, le peu que j'ai vu, ce mec est explosif et peut devenir un grand joueur, mais c'est vrai que comparé sa technique à celle du Gallois Volant, c'est peut-être exagéré, mais il est bon le gamin ça c'est sur (dire qu'il a mon age, qu'est-ce que je fous devant mon pc <_< ).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia beaucoup plus puissant ? Tu rigoles ou quoi, ils sont au moins aussi puissant dans le contact physique et Bale semble avoir un aussi bon coup de rein au démarrage et une meilleure endurance, et il n'a que 21 ans !! Niveau touché de balle, il est très fin et est capable de nombreux gestes techniques variés, que ce soit pour tirer ou pour passer la balle !!

 

Tu dois pas suivre la PL ou du moins pas les matchs de Tottenham car dire qu'il n'a été décisif que contre l'Inter c'est faux, alors oui, il est pas toujours régulier et n'arrive pas à passer toujours son adversaire, dieu merci !! Mais encore une fois son jeune âge plaide en sa faveur, et il arrivera surement à enchaîner les prestations de haute volée de plus en plus au fil de l'année, je ne lui souhaite que cela.

 

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas d'avenir ou qu'il était mauvais. Je te parles du Bale d'aujourd'hui qui oui est beaucoup moins puissant que Valencia et n'est pas non plus aussi bon qu'on veut bien le dire.

Pour ce qui est d'être décisif c'est un joueur qui ne marque pas beaucoup de buts et qui fait peu de passes décisives.

Je ne te rejoins pas non plus sur sa finesse de jeu, la encore pour moi tu le surestime.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais surpris que son geste ne suscite pas de plus vives réactions, un geste horrible.

 

Mais bon c'est le FC Barcelone, on se rappelle du ovrebo's style vs chelsea et du but refusé a shevchenko en 2006, tiens tiens cela concorde avec les titres en ldc du fcb.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts mais je trouve qu'il faut être au bord de la cécité pour pas voir que ce mec est un pur talent !!!

 

Alors oui il a pas la technique à Ronaldo mais est ce que son illustre ancêtre Giggs a ou avait une telle technique à ses débuts...non il partait sur le coté avec ses petits crochets simple et mettait tous les défenseurs à l'amende !!!

 

Quoi qu'il en soit je le préfére latéral car c'est un mec qui a besoin de partir de loin et vu sa qualité de centre j'en connais plus d'un qui vont se régaler dans les 16...donc je suis pour sa venue et je lui fais même les valises !!!

 

Désolé de dire ça Alruud, mais sur le 3ème but de Benfica (le corner), LLoris fait vraiment n'importe quoi (et confirme ce que je pensais de lui sur les sorties aeriennes) : la balle atterri a 1m de son but, c'est interdit de laisser l'attaquant reprendre ça, elle doit être dans ses mains normalement.

Tout à fait d'accord dans ses 6 mètres il doit être le patron,l'erreur est humaine il reste quand même le top pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller, les Spurs se sont pris une leçon de foot, sans la détermination de Bale et les errements de notre défense, et surtout sans la maladresse de Coutinho, il y'aurait eu 6-0. Le score de 4-3 est tronqué, tu n'as pas vu le match Ronaldo_07 donc évite d'extrapoler, merci.

 

Concernant le match d'hier, oui ils nous étaient supérieurs, mais lorsque tu joues la possession de balle avec Zanetti et Muntari au milieu de terrain, c'est suicidaire. C'est comme les fans de MU qui remettent plus ou moins en cause la victoire du Barca en 2009 invoquant l'absence de Fletcher. Vous n'êtes pas sur de gagner avec lui, mais vous savez que votre prestation aurait été plus aboutie. Ben c'est pareil pour moi hier soir quand on connait l'importance de la doublette Cambiasso-Stankovic.

 

Pour finir sur Bale, il est endurant et rapide, point. Maicon a été minable, Bale a été opportuniste. Faut arrêter la branlette deux minutes, encore une fois tu parles sans connaissance de cause vu que tu n'as pas vu le match, tu vas lire deux-trois articles/avis sur le net et tu viens ici étaler ta science, ça la fout mal.

 

Voilà, si tu acceptes le fait que j'ai vu le match et toi non, et que par conséquent je suis mieux placé pour en parler, je veux bien poursuivre cette conversation. Dans le cas contraire, bonne bourre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bale (d'ailleurs lui consacrer un topic serait opportun) je ne le trouve pas surcoté. C'est un ailier et il a les caractéristiques type de l'ailier de grande classe. Il est puissant, rapide et a un bon pied gauche. Il est peut être pas technique, mais pas besoin de l'être pour jouer à ce poste, Valencia en est la preuve. Bale/Valencia ce sont des ailiers de métier. Après c'est toujours mieux d'être technique comme Nani/Ronaldo mais à partir du moment ou tu dégages un tel volume de jeu, on peut dire que t'es l'un des meilleurs à ton poste, ce qui est le cas de Bale.

 

Par contre, il faut reconnaître que les médias en font des tonnes à son sujet et c'est légèrement de trop, mais quel joueur tout de même ! Personnellement j'apprécie énormément ce Gallois et le faire venir à United, sachant qu'il peut jouer à tous les postes coté gauche, serait tout bon pour nous. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sa sert à rien de comparer Bale avec plusieurs joueurs chacun à sa propre technique et apporte un plus à l'équipe.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Bale est surcoté, c'est assez faux. Le mec fait de très bons matchs depuis le début de saison. Et hier, quelque soit le niveau de Maicon, il lui a fait des misères pendant tous le match. D'ailleurs Lucio aussi a pris cher, donc on peut pas remettre la bonne prestation de Bale que sur la méforme possible de Maicon. Sinon Lucio aussi est en méforme ? Enfin bref, pour moi il a été très séduisant, un très bon match, très actif sur son côté gauche, puissant, rapide, le geste technique juste (pas forcément le gri-gri), et une bonne vista (en attestent ses 2 passes décisives). Mis à part ça, j'ai trouvé qu'il ne faisait pas assez d'efforts pour aider Assou-Ekotto...

Sinon j'ai aussi kiffé la perf de Modric. Il est très bon dans son rôle, et a aussi un énorme volume de jeu. Il calme le jeu quand il faut, techniquement c'est très bon, et il a une vision du jeu :o . Il est franchement excellent ce mec.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...