t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (sauf les Flamands ) Une petite exception pour le Klub, quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Une petite exception pour le Klub, quand même? Le quoi ? Ah oui Non. A méditer. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Le quoi ? Ah oui Non. A méditer. OK. Tellement profond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 OK. Tellement profond... Mords la moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Mords la moi Calme et poser, le bonheur vient te chercher! AH AH AH! P'tit salopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 L'erreur d'arbitrage et la désormais célèbre motte de terre pour enterrer les belges. 3 tirs aux fraises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Degouté pour anderlecht ! Arbitre de mes couilles, y'avait pas hors-jeu sur le but de lukaku !!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ce soir, ça va chauffer. 20h45 Ajax Amsterdam - Dynamo Kyiv (1 - 1) Auxerre - Zenit St. Petersburg (0 - 1) FC Copenhagen - Rosenborg (1 - 2) Tottenham H. - Young Boys Bern (3 - 2) Zilina - Sparta Prague (2 - 0) Est ce que Zilina va finir facilement le travail? Un Tottenham - YBB qui promet des buts (espérons), le retour de Rosenborg en LDC? (Avec un challenge pour une supprématie interne aux scandinaves)(les points pour les championnats)), l'AJ Auxerre qui doit s'imposer avec intelligence, Ajax le doux rêve d'un retour, mais le Dynamo ne l'entend pas de cette oreille. En espérant que les équipes soulignées se qualifieront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Après la qualif de Bâle hier soir, j'espère vraiment que YB passera ce soir contre Tottenham. Oh que ça va être difficile, mais on y croit !! On veut avoir 2 clubs suisses en CL ! (et bon, je connais vaguement un joueur de YB, donc une pensée pour lui . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Après la qualif de Bâle hier soir, j'espère vraiment que YB passera ce soir contre Tottenham. Oh que ça va être difficile, mais on y croit !! On veut avoir 2 clubs suisses en CL ! (et bon, je connais vaguement un joueur de YB, donc une pensée pour lui . ) Tu connais quel joueurs sans paraitre indiscret, parce que un des joueurs de YB jouait dans un club de ma région donc peut-être c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Tu connais quel joueurs sans paraitre indiscret, parce que un des joueurs de YB jouait dans un club de ma région donc peut-être c'est le même J'étais au gymnase à Bienne en même temps que François Affolter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J'étais au gymnase à Bienne en même temps que François Affolter. Ah ok c'est pas la même région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 2-0 pour tottenham On peut constater que le 5eme arbitre sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 N'importe quoi Defoe le volleyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) 2-0 pour tottenham On peut constater que le 5eme arbitre sert à rien Plus sérieusement, pourquoi mettre un 5ème arbitre si c'est pour qu'il ignore (ou ne voit pas, aller me dire comment, il est en face de l'action) ce geste ??? Modifié le 25 août 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Arbitre de M*** ***** quelle ***** en + ils sont 5 ! Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ils pourraient mettre cent-dix arbitres autour du terrain, personne ne verrait jamais rien... salut Defoe l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Si YB arrive a marquer un but avant la mit-temps sa pourrai être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Dommage pour les Suisses, ça leur fout tout en l' air. Auxerre se débrouille pas trop mal pour le moment. Ca me ferait plaisir qu' ils se qualifient après tout ce qu' ils font la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Deux erreurs graves (Tottenham, Defoe) et Auxerre (ou y'a main évidente dans la surface du défenseur Auxerrois). Comment un arbitre de touche, un arbitre central et un clown de surface ne peuvent pas voir ce que tout le monde voit ? Ils regardent quoi au juste ? C'est scandaleux, à quand la vidéo par pitié, tuez moi ces Platini et Blatter, de vrais tares.. Bref, en tout cas tout bon pour mes paris: Tott-Aja-Ajax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Deux erreurs graves (Tottenham, Defoe) et Auxerre (ou y'a main évidente dans la surface du défenseur Auxerrois). Comment un arbitre de touche, un arbitre central et un clown de surface ne peuvent pas voir ce que tout le monde voit ? Ils regardent quoi au juste ? C'est scandaleux, à quand la vidéo par pitié, tuez moi ces Platini et Blatter, de vrais tares.. Bref, en tout cas tout bon pour mes paris: Tott-Aja-Ajax ! juste au cas où les 4 fédérations britanniques la refusent, la vidéo. sur les 8 voix de la board, ça fait assez pour que ça ne passe pas. morts aux dirigeants du monde entier, sinon, siempre l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 BUT DE JELEN!!!!!!!!! Un ciseau si j'ai bien vu! 2-0 et l'AJA est qualifiée pour le moment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Content pour Jean Fernandez, mon coach préféré en L1 (avec Antonetti, humainement parlant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Youpi, pas de potentiel déplacement en Russie Allez Auxerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Superbe but de crouch. 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés