Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

1a0 pour Almeria et si Madrid perder le titre se soir?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid vient de se prendre un but et perd 1-0 contre Almeria.

Très passive la défense sur le but.

 

A noter que Benzema n'était même pas titulaire.

 

1a0 pour Almeria et si Madrid perder le titre se soir?

 

Ba je pense qu'ils l'ont déjà perdu sur au Camp Nou.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la transervale de CR7 a la derniere minute, c'est fini le titre sera quasiment perdu si le Barca gagne. Fait absolument qu'ils achetent un attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la transervale de CR7 a la derniere minute, c'est fini le titre sera quasiment perdu si le Barca gagne. Fait absolument qu'ils achetent un attaquant.

 

Quelle frappe il a mis, dommage qu'il ai raté :(

Maintenant y a qu'à espérer un faux pas du barça ! Ce qui m'étonnerait vu le niveau de ce championnat...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone qui mène 2-0 face à Malaga alors qu'on approche les 20 minutes de jeu.

C'est énorme le Barca y'a pas de mots pouaah il ont un maîtrise du jeu insolante.

 

Le premier but d'Iniesta est sublime et le deuxième de Villa plein de sang-froid. C'est l'un de mes joueurs préferés ce type pourquoi on l'a pas acheté ? :cry:

Il a bien fait de quitter Valence, il joue enfin les premiers rôles en Europe est dans la référence du football actuellement. 13 buts pour lui en championnat pas si loin des 18 de Messi mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone qui mène 2-0 face à Malaga alors qu'on approche les 20 minutes de jeu.

C'est énorme le Barca y'a pas de mots pouaah il ont un maîtrise du jeu insolante.

 

 

C'est la routine pour eux ^_^

 

J'ai hâte de (re)voir l'opposition entre les Catalans et les Gunners qui se prétendent être les meilleurs de la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la routine pour eux ^_^

 

J'ai hâte de (re)voir l'opposition entre les Catalans et les Gunners qui se prétendent être les meilleurs de la Premier League.

 

Ca promet un super match en tout cas :)

Je pense quand même qu'Arsenal a ses chances surtout que Silvestre n'est plus là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet un super match en tout cas :)

Je pense quand même qu'Arsenal a ses chances surtout que Silvestre n'est plus là :D

L'opposition sera surement plus serré que l'année dernière. Des joueurs comme Walcott ou Nasri se sont affirmés depuis la saison dernière.

 

Mais je vois tout de même les Catalans se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opposition sera surement plus serré que l'année dernière. Des joueurs comme Walcott ou Nasri se sont affirmés depuis la saison dernière.

 

Mais je vois tout de même les Catalans se qualifier.

 

Comme c'est des éliminations directes je sens bien Arsenal réussir un coup sur un des deux matches.

3-0 au fait :P Si le match se termine pas à 6-0 c'est vraiment que le Barca se lasse tant il domine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà très peu d'espoir de voir Madrid champion, là c'est cuit.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà très peu d'espoir de voir Madrid champion, là c'est cuit.

 

Définitivement c'est mort pour Madrid.

Le seul titre qu'ils puisse éspérer c'est le titre pichichi pour Ronaldo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Madrid (et tant mieux pour nous.)

Mourinho fait l'erreur de ne jamais faire souffler ses joueurs, on voit qu'à chaque fois qu'Ozil, DI Maria et Xabi Alonzo baisse de régime il n'y a plus jeu au réal.

 

Cela fait plusieurs matchs que ça dure mais CR7 maintenait illusion car il est plus fort physiquement que ses coéquipiers et réussissait à scorer.

 

Aujourd'hui le réal s'est effondré physiquement, Mourinho doit absolument faire souffler Ozil, Di Maria et Alonzo sinon il est évident que ça va nous facilité la tâche vu l'avance qu'on peu prendre si Madrid perd encore des points.

 

 

Pour notre match, on a joué 45 minutes...et puis c'est tout. Iniesta toujours aussi beau à voir jouer et de plus en plus décisif. Il est selon moi la clef de notre futur. Il semble avoir pris une nouvelle dimension depuis la coupe du monde, ce n'ai que bénef pour notre club.

Messi toujours important dans notre jeu, il est encore dans la dernière ou avant dernière passe, et bravo à Villa qui superbe attaquant.

Je suis contente ce soir, et j'attends avec impatience notre confrontation contre Arsenal qui m'impressionne beaucoup plus que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du superbe but de Duda, une véritable libération, la seule de ce match ou le mot liberta a été scandé afin de redonner un sens au rectangle vert.

 

Lol t'en peux vraiment plus du Barcelone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournant pour le titre ?

Le FC Barcelone a battu Malaga (4-1) et pris quatre points d'avance sur le Real Madrid (1-1 à Alméria). Une journée décisive pour le titre ?

 

david-villa-auteur-de-ses-13e-et-14e-buts-contre-malaga-occu.jpg

Les renforts n'ont pas suffi face au Ballon d'Or et consorts. Malaga a bien aligné dimanche soir au Camp Nou les cinq nouveaux joueurs recrutés au mercato hivernal grâce à la générosité de son propriétaire qatari (Asenjo, Baptista, Maresca, Demichelis, Camacho), mais le club du sud de l'Espagne n'a guère existé face au leader de la Liga et à ses stars en métal précieux (4-1). Honoré cette semaine à travers le 1er FIFA Ballon d'or France Football attribué à Lionel Messi devant ses complices Iniesta et Xaxi, le Barça menait déjà 2-0 après moins de vingt minutes de jeu grâce à des actions initiées par Messi et conclues par Iniesta (8e) et Villa (18e). Trop facile, peut-être, ce qui peut expliquer que la démonstration collective des Catalans ait connu des temps faibles en deuxième période.

 

 

Quatre points d'avance

Le Barça a atteint la pause avec un troisème but d'avance, encore amené par Messi d'une superbe passe dans la surface et inscrit par Pedro, dans la foulée d'une première tentative d'Iniesta repoussée par Asenjo (36e). Revenu après la pause dans une version plus brouillonne, le leader de la Liga, qui a perdu Daniel Alves sur blessure (ischio-jambiers), a concédé un coup-franc magnifique de Duda (68e), avant de conclure la marque, piqué au vif, par Villa (74e, doublé). L'essentiel, dimanche soir, était comptable : grâce aux trois points engrangés, le Barça porte son avance en tête du Championnat à quatre longueurs sur le Real Madrid, tenu en échec plus tôt à Almeria (1-1). Qui sait ? Le titre s'est peut-être (un peu plus) joué là...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans un championnat comme la Liga 5 points d'écart c'est déjà un gouffre !

A moins d'une hécatombe coté Barcelonais, je vois mal le Real refaire son retour, a moins que le retour au Bernabeu soit déterminant...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du superbe but de Duda, une véritable libération, la seule de ce match ou le mot liberta a été scandé afin de redonner un sens au rectangle vert.

 

Oui bonsoir j'ai la rage.

T'es fort quand même.

 

C'est abusé de parler de trou pour le titre, car on sait très bien que rien n'est joué. On va avoir une période de moins bien et si une équipe arrive à en profiter, on perdra vite cette avance.

La vrai bonne opération a été faite en Novembre au clasico, marque 5 buts c'était ça la bonne opé, en cas d'égalité à la fin du championnat.

 

Sinon c'est drôle, Madrid qui fait un nul contre Almeira. Cette même équipe à qui on avait mis 8 buts et que le Real, en premier avait sous-estimé cette performance. Disant que c'était "que" Almeira.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...