Helena Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Troisième match de la tournée nord-américaine face à l'équipe Kansas City Wizards qui se déroulera au Arrowhead Stadium Kansas. Le match débutera à 00h00 (minuit) heure française soit 17h heure américaine!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je précise, 17h dimanche, donc minuit pour nous. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Pourvu que l'on continue sur notre lancé, des révélations commence à se faire voir ( Obertan, Welbeck, etc..) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Vivement que cette tourné se termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle vient à peine de commencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Vivement que cette tourné se termine. Pourquoi?? ça donne l'occasion de voir joué des joueurs que l'on voit rarement joué en PL et des joueurs qui se battent Modifié le 25 juillet 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pourquoi?? ça donne l'occasion de voir joué des joueurs que l'on voit rarement joué en PL et des joueurs qui se battent Je suppose qu'Ultracrabe fesait référence aux horaires des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je suppose qu'Ultracrabe fesait référence aux horaires des matchs. Autant pour moi alors, j'ai encore raté une occasion de la fermé lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vais pas me faire avoir une seconde fois, se soir a minuit je suis en place devant l'ordi en esperant voir de l'envie et des but. Quelqu'un sait si on aura le plaisir de voir Nani jouer se soir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ptite question bête, C'est ce soir a 24H00 le match ou demain minuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est dans 5h exactement. moi j'ai une question est-ce qu'il y a des lien sopcast ou autre pour voir le match ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est dans 5h exactement. moi j'ai une question est-ce qu'il y a des lien sopcast ou autre pour voir le match ce soir ? oui certainement mais ce sera là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=7760 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon cette fois-ci je louperai pas le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Qqn a une compo "officielle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 selon redcafe la compo devrait être celle la: Amos Rafael, Smalling, J.Evans, De Laet Nani, Scholes, Gibson, Giggs Berbatov, Diouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'espère que ce sera ça. Le retour de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Parfait, Berba et Diouf devant et enfin le retour de Nani. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Le fait que Scholes et Giggs jouent beaucoup c'est pour apprendre aux jeunes sur le terrain ou c'est pour leurs formes personnlles ? Car bon Fergie dit bien que c'est de plus en plus difficile pour eux d'enchaîner les matchs, et là les matchs s'enchaînent en qqs jours. En tout cas, ENFIN Amos, enfin peut être Nani ! J'aurai bien voulu voir Fabio moi par contre, à gauche ou à droite peu importe. Modifié le 25 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Super content on va enfin revoir Nani sur un terrain avec notre maillot. Sinon meme paire offensive que lors du premier match, sa devrait bien tourner au niveau des passes on devrait assister a plein de but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 selon redcafe la compo devrait être celle la: Amos Rafael, Smalling, J.Evans, De Laet Nani, Scholes, Gibson, Giggs Berbatov, Diouf Elle vient d'être confirmée par MUTV...J'aurais voulu voir Obertan à la place de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah je pensais que Gibson n'était plus là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Aurais préféré de voir Welbeck que Diouf, en même temps il rentrera sûrement en cours de match ainsi qu'Obertan Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Welbeck a quand même joué tout le match la dernière fois tandis que Diouf est resté sur le banc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah je pensais que Gibson n'était plus là .. C'est ce que vient de me dire, sa grand mére n'étais pas morte? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est sûrement de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés