Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Kuszczak; O'Shea, Evans, Brown, Fabio; Obertan, Scholes, Giggs, Cleverley; Macheda, Welbeck compo selon redcafé Scholes et Giggs une nouvelle fois titualires ? Bizarre, mais c'est possible. Modifié le 21 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Tres bonne équipe ! je voulais a tout prix voir Obertan, Clev', Fabio et Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Scholes et Giggs une nouvelle fois titualires ? Bizarre, mais c'est possible. Ben oui que c'est possible .. On avais eu sa aussi l'année passé .. Y'avais un espace de 2 jours entre les match et giggs a été titulaire tout les 2 ! Belle compo . Obertan , Welbeck , Fabio , Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Ben oui que c'est possible .. On avais eu sa aussi l'année passé .. Y'avais un espace de 2 jours entre les match et giggs a été titulaire tout les 2 ! Belle compo . Obertan , Welbeck , Fabio , Macheda Ouais mais c'est la pré-saison là... Modifié le 21 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai plus de 2000 chaines cryptées et en clairs et y a pas une qui retransmet le match, je n'ai pas le satellite ou est diffusée mutv dommage. Obligé de le voir sur justin, pour la compo, pas mal, on va redécouvrir la forme de nos jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Kikoooooo :wub: Kuuuuz :wub: Plus sérieusement, on verra si les tendances du 1er match (bcp de déplacements, de disponibilités) vont se répéter, j'espère comme sa sa voudra dire que Fergie insiste sur le jeu cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Nani toujours pas sur le banc... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Obertan Fergie a l'air de compter sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Allez Cleverley, met le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Tiens ils passent les hymnes nationaux avant le match Modifié le 21 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Les gars, je joue avec le 2 à Philadelphie, je vais essayer un petit CSC "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Tiens ils passent l'hymne avant le match C'est droit ce que je me disais. C'est bizzard quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour ceux qui veulent voir en streaming IC I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelle horreur ça me rapelle la coupe du monde, les quelques vuvuzelas et les hymnes Anglais et Americain. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Le maillot GK jaune rend plutôt bien finalement je trouve. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est pas super jolie le maillot de PIG mais bon c'est acceptable!! allez que le match commence!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon sang ils leur en faut du temps pour donner le coup d'envoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'espère que Kiko va marquer ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Amis du soir ........... bonsoir et bon match à tous !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Amis du soir ........... bonsoir et bon match à tous !!!!!! Va te coucher, Berba ne joue pas "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 bon match les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Amis du soir ........... bonsoir et bon match à tous !!!!!! Bon match. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonsoir, Je trouve que les chaussettes sont vraiment génial ! Bon début de match, quelqu'un a la composition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'adore Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, Je trouve que les chaussettes sont vraiment génial ! Bon début de match, quelqu'un a la composition ? Kuszczak; O'Shea, Evans, Brown, Fabio; Obertan, Scholes, Giggs, Cleverley; Macheda, Welbeck Postée en page 3 :S EDIT : Aïe l'action, dommage Obertan... J'adore Welbeck ! Modifié le 21 juillet 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés