manchester-4ever Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je trouve que faire signer becks serait une bonne chose car c 'est un jouer qui connait le club et qui pour moi est un des meilleur milieu droit du monde Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j'adore Beckham, comme 99 % des gens ici (y a toujours des exceptions) mais en raison de son age avancé, du niveau de jeu qu'il montre actuellement comparé a Cristiano Ronaldo, il ne serait pas interessant de le faire venir, et même en cas de blessure de CR, il reste Park, Fletcher qui peut jouer à droite aussi, et même David Gray (bon j'abuse un peu sur le coup la) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 beckham pourrait faire un retour a la larsson pour nous épauler jusqu'au bout, même si il a baissé de niveau, c'est l'un des meilleurs tireurs de coups francs au monde Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 beckham pourrait faire un retour a la larsson pour nous épauler jusqu'au bout, même si il a baissé de niveau, c'est l'un des meilleurs tireurs de coups francs au monde J'ai pas trop compris la comparaison à Larsson, ils ont pas le même age, pas le même poste et surtout Larsson n'a jamais joué sous les couleures de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 en fait moi aussi j'ai entendu la rumeur qu'il voudrait bien revenir à manchester terminée sa carrière et qu'il a quitté à regret mais étant parti faché avec sir alex, sera-t-il possible qu'il se réconcilie avec lui pour le bien de mu même si il a fortement baissé de niveau de jeu et qu'il manque cruellement de temps de jeu aussi comme renfort comme larson ca ne serait peut être pas inutile dans des situations assez délicates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 en fait moi aussi j'ai entendu la rumeur qu'il voudrait bien revenir à manchester terminée sa carrière et qu'il a quitté à regret mais étant parti faché avec sir alex, sera-t-il possible qu'il se réconcilie avec lui pour le bien de mu même si il a fortement baissé de niveau de jeu et qu'il manque cruellement de temps de jeu aussi comme renfort comme larson ca ne serait peut être pas inutile dans des situations assez délicates c'est vrais que sa pourrait etre pas mal mais je le sans pas.... en plus si c'est pour enlever du temps de jeu à park giggs ou ronaldo je suis contre. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je suis contre son retour sportivement il ne servirait a rien car il y a deja ronaldo a son poste et en remplacent on a fletch donc non merci. Il pourrait nous aider dans les cf mais bon il va nous couternla po du c** (son salaire) donc non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai mis pour son retour car c'est surtout un coup de coeur pour un bonhomme qui m'a fait hurler dans le pub à de nombreuses reprises lors de mon adolescence! C'est pour moi un joueur majeur de l'histoire du club, désolé pour les sceptiques mais son palmarès laisse parler.... A l'heure actuelle je suis certain que c'est encore un joueur qui peut nous amener qqch sur et en dehors du terrain...et des pépétes. Soyons mercantiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Malgrès que David Beckham soit une grande légende à Manchester United, je suis contre son retour parce déjà, Cristiano Ronaldo apporte plus, selon moi, à l'équipe que David Beckham, qui a été mis sur le banc de touche au Real Madrid par Reyes, et cela est contraire au "règlement" de Sir Alex Ferguson, s'il on peut appeler ça comme ça" qui est de recruter jeune, de conserver et d'exploser tout lorsque ça vieillit un peu (malgrès C.Ronaldo, Rooney & CO, il y a Giggs, Scholes, Neville, Ferdinand etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui car ce joueur a un potentiel et un mental énorme . En plus, il a beaucoup d'ami : G.Neville, Scholes, Giggs,... donc l'entente sur le terrain et en dehors serai parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés