Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

3-0, n'écoutez pas l'after demain parce qu'entre son amour pour Arsenal et sa haine de City, Auclair va nous concocter une sacrée gyclée sur les Gunners.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 3-0 du K.O pour Arsenal (Bendtner)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la branlette de auclair se soir dans l'after alors que sans le carton rouge l'impact physique imposé par city aurait fini par faire plier Arsenul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le classement je me dis que malgré nos 5 matchs nul, on est toujours invaincue. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'on préfèrerait avoir un nul et une défaite comme Chelsea en étant à la 1ère place mais bon, on n'a perdue aucun match cette saison.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'on préfèrerait avoir un nul et une défaite comme Chelsea en étant à la 1ère place mais bon, on n'a perdue aucun match cette saison.

C'est vrai que c'est fort, le résultat de d'Arsenal place city derriere nous et rien que sa rend bon ce week end footabalistiquement parlant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plaisir le résultat d'Arsenal!!

C'est ce que chaque adversaire de City devrait faire, afin de laisser ce type de club dans l'oubli.

Je préfèrerais mille fois être malmené par Liverpool et Arsenal, que par ces 2 clubs pourris jusqu'à la moelle (entendez, jusqu'au président).

Vive les belges, qui ont bien compris que le seul moyen d'endiguer la menace, c'est le sabordage.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e journée trés intéressante ce weekend avec outre United qui reçoit Tottenham, Arsenal recevra West Ham (en espérant un résultat des Hammers qui ne réussisse pas à leur voisins), tandis que Chelsea et City pourrait perdre des points (je veux) en déplacement respectivement à Blackburn et Wolverhampton.

Dimanche place aux derbies avec deux matchs trés prometteurs: Villa vs Birmingham City et Newcastle vs Sundeland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les wolves ont tenus le nul à Chelsea avant de jouer contre nous. Il faut justement compter sur ce genre d'équipe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn joue vraiment pas mal pour le moment ils ont eu quelques occasions ! Ils arrivent bien à tenir Chelsea... maintenant faut qu'ils tiennent tout le match !

 

Edit: Diouf a failli lober Cech !!! Vraiment dommage !

 

Edit 2 : But de Blackburn logique au vu de ce début de match !!!

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un 2eme but pour Blackburn !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Chelsea, pfff...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Chelsea, pfff...

 

Contre le cours du jeu :kill:

 

J'ai peur au niveau physique pour Blackburn, la fin du match risque d'être dur même si Chelsea a l'air moins en jambes que d'habitude.

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour les Wolves contre City :bj:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grilled :) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...