jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Beau match en tout cas ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon ben voilà, victoire on ne peut plus étriquée de Villa qui peut remercier Friedel ! A souligner la très bonne entrée de Saha qui s'est procuré de très bonnes occasions. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Qu'il est agréable de rentre chez soi et de constater que nos voisins bruyants ont perdu à Sunderland... Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je viens de voir que City et Everton viennent de perdre ... Le match à Everton va décidément être très intense... City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Déplacement que je redoute, les ayant vu jouer depuis le début de la saison, leur position est trompeuse, ils sont très bons et donneront tout contre nous pour se racheter auprès de leurs supporters, il faudra vraiment être solide. En + match après la trêve internationale et juste avant la première journée de CL, décidément pas une bonne chose . Ce match me fait penser a notre victoire avec la manière contre Tott' à l'extérieur l'année dernière... C'était aussi juste apresla trêve et nous étions encore sans joueurs de cotés confirmer (Valencia et Nani étaient sur le banc).... Tout ça pour dire, en cas de victoire on tapera un gros coup, c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Déplacement que je redoute, les ayant vu jouer depuis le début de la saison, leur position est trompeuse, ils sont très bons et donneront tout contre nous pour se racheter auprès de leurs supporters, il faudra vraiment être solide. En + match après la trêve internationale et juste avant la première journée de CL, décidément pas une bonne chose . A nous de faire qu'il restent dans leur minable classement après ils font ce qu'ils veulent Et si Villa a gagné aujourd'hui, on peut le faire meme dans la douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Et on pourra conter sur Bolton, pour faire ch** les Baby Gunneuze façon Blackburn . Et malgré tout, j'y crois au mauvais déplacement de Chelski chez les Hammers, l'an dernier ils avaient perdus 2 points la - bas . Je le dis depuis longtemps, dans ma tête que Chelsea va lâcher des points contre West-ham, surtout que les hammers doivent impérativement s'imposer...Arsenal reçoit Bolton ? la flemme...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ce match me fait penser a notre victoire avec la manière contre Tott' à l'extérieur l'année dernière... C'était aussi juste apresla trêve et nous étions encore sans joueurs de cotés confirmer (Valencia et Nani étaient sur le banc).... Tout ça pour dire, en cas de victoire on tapera un gros coup, c'est sur ! Va falloir être très costaud au milieu, parce Fellaini - Pieenar - Arteta - Rodwell, ça râtisse bien dans l'entrejeu et ça se projette vite vers l'avant... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Un petit point sur la Division 2 Anglaise. QPR qui était leader avec tout ses matchs gagnés et aucun but encaissé ont eu très chaud à Derby! Voici le déroulé : Derby County 2 - 2 Queens Park R. 40' [1 - 0] K. Commons 59' [2 - 0] J. Bailey 90' [2 - 1] P. Agyemang 90' [2 - 2] J. Mackie Le point sur les relégués de l'année dernière : Doncaster Rovers 3 - 1 Hull City 2' [1 - 0] M. Woods 9' [1 - 1] N. Barmby 44' [2 - 1] B. Sharp (pen.) 69' [3 - 1] J. Coppinger Portsmouth 0 - 2 Cardiff City 37' [0 - 1] H. Mullins (o.g.) 49' [0 - 2] J. Bothroyd (Jay qui a joué en serie A) Swansea City 1 - 0 Burnley 8' [1 - 0] S. Sinclair 58' D. Pratley (Swansea) 60' T. Mears (Burnley) Comme vous pouvez le voir, c'est un carton plein (vide). -------------------- Quelques résultats Nottingham F. [1 - 1] Norwich C. 35' [1 - 0] D. Blackstock (pen.) 42' [1 - 1] A. Crofts Millwall 3 - 1 Coventry C. 17' [1 - 0] M. Cranie (o.g.) 60' [1 - 1] A. Gunnarsson 71' C. Baker 75' [2 - 1] L. Trotter 79' [3 - 1] S. Morison (pen.) Watford 0 - 1 Leeds U. 6' [0 - 1] R. Naylor Classement : 1. QPR 10 2. Cardiff City 10 ------- 3. Ipswich Town 10 4. Millwall 9 5. Burnley 7 6. Leeds United 7 ----------------- X --------- 22. Bristol 1 23. Leicester 1 24. Portsmouth 1 Hull City 18eme avec 4 pts, Nottingham Forrest 19eme avec 3 pts PS : En division 6 (Conférence North) Telford United a arraché un bon nul à Redditch. 1-1 Modifié le 30 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je vois bien Portsmouth rester en Championship encore cette année. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je vois bien Portsmouth rester en Championship encore cette année. Ou même descendre en 3e division. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Triste pour le sud de l'angleterre. Voir monter Ipswich Town & Leeds United serait une bonne chose ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Dites voir les gens, quelqu'un pourrait me dire ce que valent les joueurs suivants s'il vous plaît ? Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Bolton), Jack Wilshere (Arsenal) et Gary Gardne (Aston Villa). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) - Baines vraimens très bon et très prometteur Solide et fort physiquement!!! J'ai hate de le voir en internationnal, il le méite devant cole (ashley) pour la saison passée. C'est un Back gauche. - Cahill défenseur solide. Pas le meilleur DC de sa génération, mais pas mauvais. Solide également, enclin aux blessures il me semble. - Wilshere est un Walcott (dans l'idée, pas dans le positionnement sur le terrain, même si il s'en sort bien sur son coté), moins rapide, plus technique et surtout mieux couvé. utilisé intelligement par AW, il ne lui manque qu'un palier à franchir pour être une grosse menace au millieu du terrain. - Le Villain ne me parle pas trop, je vais donc pas m'exprimer ! Modifié le 7 septembre 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Déjà 0-1 pour Chelsea.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On prépare la vaseline et on écarte les fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ça pue le week en de merd"! 4 points d' avances' est pas énorme non plis on a joue a Fulham et à Everton tout de même, West Ham c' est mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi au contraire je pense que West Ham peut créer la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Le retour de Green...Incroyable ce "gardien" je retire ce que j'ai dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 autant donné le titre à chelsea la .. parce que le but la .. c'est video gag . GREEN il nous sort des supers arrêts contre nous et la il fait ça ... scandaleux !! faut arrété de payer les joueurs abramovitch !! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Cette chance est limite insultante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) on fait les pronostics les mecs ? je mise pour 6 0 . et dire que la semaine prochaine c'est contre blackpool.. encore une piquette en vue! Modifié le 11 septembre 2010 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon c'est réglé, 4 points de retard et on risque d'accuser une différence de buts de -10 par rapport à chelsea. On est deja dans la ***** et on peut s'en vouloir qu'a nous meme <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelqu'un regarde Arsenal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés