Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Torres qui marque, Chelsea va nous faire ***** jusqu'au bout vous allez voir. Ils sont capables de faire un sans faute sur les 4 derniers matchs. Tottenham est en perdition en ce moment, Everton, mouais... c'est pas eux qui vont faire flancher les Blues.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton forum il en pense quoi? :o

 

La cohabitation est pas tellement difficile , je suis un peu là pour vous embêter :P

Quand vous arrachez tous sur Manchester ça m'énerve aussi , mais c'est le jeu. :united:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres qui marque, Chelsea va nous faire ***** jusqu'au bout vous allez voir. Ils sont capables de faire un sans faute sur les 4 derniers matchs. Tottenham est en perdition en ce moment, Everton, mouais... c'est pas eux qui vont faire flancher les Blues.

 

 

C'est plus l'énergie du désespoir du coté de Chelsea car le championnat est plier.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton forum tu n'y es pas? Ou tes grandes joies sont uniquement dans le but de nous embêter? :D

 

Mais il n'y a pas de forum Chelsea , il n'y a qu'un topic sur soccers.fr mais l'ambiance est vraiment pas top , je préfère largement celle-ci quitte à devoir me faire accepter en tant que supporter de Chelsea. Et c'est pas vraiment vous embêter , c'est vivre le foot avec vous ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça, une fois je regardais si il y avait un forum de Chelsea, le seul que j'ai trouvé, le dernier message dessus date d'il y a 2 ans XD.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça, une fois je regardais si il y avait un forum de Chelsea, le seul que j'ai trouvé, le dernier message dessus date d'il y a 2 ans XD.

 

Par curiosité j'ai était voir aussi quelques forum de chelsea, ba ya vraiment rien c'est assez éloquant ^^ Heureusement que nous on a THE site :)

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de faux pas de chelski ce wk, la blonde marque tant mieux pour lui, ca changera rien pour nous, sauf si il nous met un triplé :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai était voir aussi quelques forum de chelsea, ba ya vraiment rien c'est assez éloquant ^^ Heureusement que nous on a THE site :)

On a THE Club en même temps historiquement donc c'est plus simple :bj:

 

J'espère que l'on retrouvera notre efficacité offensive au plus vite !! Car si on gagne contre Arsenal en Championnat il nous restera plus qu'a gagner un match et faire un nul et on est champion !

Si il y a victoire au fly tu as juste à battre Chelsea pour être champion dans ces cas là ou 2 nuls en comptant Chelsea :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , avec des joueurs comme Noble , Parker , Hitzlsperger , Cole , Ba , cette équipe devrait pouvoir jouer le top 10 voir l'Europa League. Si ils sont relégués c'est vraiment une trés grosse perte pour la PL.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'à Blackburn on peut avoir un nul et Blackpool à domicile on doit gagner !

Apres on peut rien prédire mais je me méfie toujours de Chelsea avec les arbitres en PL !

donc on verra ...

Non mais tu dis ça si on gagne à Arsenal, donc je t'énonce les possibilités qui sont bien plus simples dans ces cas là.

 

Je suis d'accord , avec des joueurs comme Noble , Parker , Hitzlsperger , Cole , Ba , cette équipe devrait pouvoir jouer le top 10 voir l'Europa League. Si ils sont relégués c'est vraiment une trés grosse perte pour la PL.

Vu leur tactique aussi.... C'est 9 derrièe et 1 devant en général malgré Demba Ba

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire tous vos messages et me dire " ils sont médisants ralala " , et aprés je me rend compte que vous supportez Manchester. :united:

 

Personnellement ta présence ne me gêne pas du tout. Suffit de rester objectif et d'être mesuré et il n'y a pas de problèmes. C'est toujours intéressant de pouvoir dialoguer avec des supporters adverses qui ont par moment des avis divergeants et un regard extérieur sur notre club. Avec toi il n'y a aucun problème, mais bon l'expérience n'a pas toujours été concluante, nous sommes déjà tombés sur des boulets...

 

Et puis, t'es une mine d'informations concernant la bundesliga ! ^_^

 

Sinon aujourd'hui je vois bien Arsenal aller se faire ***** à Bolton :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la cohabitation ne me déplait pas , vous êtes tous super et c'est un plaisir de papoter avec vous.

 

J'espère que Sturridge répondra présent ! Vraiment un grand talent qui avait besoin de ce prêt pour gagner du temps de jeu. Déjà lors de ses entrées il montrait du talent , mais Sturridge était le n°5 derrière Kalou , Malouda , Anelka et Drogba , donc juste quelques minutes si il y avait 2 changements devant. En plus avec l'arrivée de Torres , c'était sûr qu'il allait rester sur le banc. J'espère que le club le conservera et ne le vendra pas comme beaucoup d'autres avant lui.

Arsenal s'écroule encore une fois en Avril , vraiment c'est pitoyable de voir un club se battre pour le titre toute la saison et s'écrouler dans la dernière ligne droite encore et toujours. La tactique des gunners est vraiment trés mauvaise , il n'y a pas d'ossature d'expérience et ça se voit dans le mental. La politique de ne pas mettre des joueurs de plus de 30 ans sur le terrain est vraiment préjudiciable.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Arsenal se planter aujourd'hui à Bolton. Ils sont l'une des meilleures équipes de PL à domicile cette saison. Mais leur défaite 5-0 contre Stoke a peut-être laissé des traces.

En tout cas si Arsenal ne gagne pas ce soir -> :hello:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres retrouve des couleurs, j'espère qu'il ne va pas enchainer contre MU sinon ça me ferait vraiment *****!!!

Mais je pense qu'on sera champions! Snas rentrer dans les calculs, il suffit simplement d'obtenir au moins 3 points sur les deux matches (Arsenal, Chelsea) et de gagner les 2 autres et c'est dans la poche!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Arsenal ne gagnera pas, mais Bolton reste sur une défaite 5-0 en demi de Cup face à Stoke.

Un match entre 2 équipes qui ne sont pas au mieux, on verra mais c'est toujours dur de gagner au Reebok Stadium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire 2-1 de Bolton avec un doublé d'Anelka (Ah il joue plus ici ?), non, avec un but de Sturridge qui est en pleine forme, et de Lee.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...