Velcio Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Sieu Malouda avec sa petite natte me fait penser à Boubou "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Malouda et Drobga = 6 buts deja... On se b***** sur des stats en bois de Rooney nous ^^ Le mdf de Wigan à quel age ? 38 ? 42 ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Dommage pour Wigan, ils jouaient plutôt bien Ils vont égaliser, pour l'instant c'est brouillon mais ils ont du jus, tout le contraire de Chelsea qui peine par moment à la récupération du ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 J'ai peur d'un nouveau but bidon en début de seconde période qui tue le match et après Chelsea qui fait encore du Goalaverage.. Un petit but flippeur, la spéciale de tonton Franky. O.L.H, j'apprécie ton optimisme Je n'te connaissais pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 N'zogbia : crochet, tir ! mais ***** fait une passe !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Où pourrais-je suivre le match en streaming? Je suis conscient de ne pas être sur le bon topic, mais pas le temps de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 2-0 j'espère que ça va pas se faire comme WBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Wahoouu Mikel à réussi une passe longue N'importe quoi ! Les latéraux de Wigan , serieux je suis supporter de Wigan, je met fin a mes jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Où pourrais-je suivre le match en streaming? Je suis conscient de ne pas être sur le bon topic, mais pas le temps de chercher. Tu te donnes autant de mal pour voir le match de chelsea? www.atdhe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Mais BORDEL ! Il y a eu hors jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Anelka sait marquer ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 ça me rappel notre 5-0... Chelsea déroule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et voilà comme d'hab, Wigan tend les fesses, à force, plus besoin de vaseline ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Tu te donnes autant de mal pour voir le match de chelsea? www.atdhe.net Merci. C'est surtout pour voir si Wigan écarte leur fesses comme ils en ont l'habitude de le faire avec Chelsea. apparemment, c'est déjà 3-0. Il est quand même trop tôt pour le dire, mais je crois que le championnat se jouera en confrontation direct. On a l'obligation de battre Chelsea aller-retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Anleka est un bon joueur au cas ou certains l'auraient oublié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et voilà comme d'hab, Wigan tend les fesses, à force, plus besoin de vaseline ! Pas grave faut regarder les point positive... Chelsea n'a que Drogba pour planter, Anelka est un comique. Maintenant Carlo ne va pas recruter une pointe et je prend ça comme une bonne nouvelle, une fois que Drogba sera blessé, ils seront cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Pas grave faut regarder les point positive... Chelsea n'a que Drogba pour planter, Anelka est un comique. Maintenant Carlo ne va pas recruter une pointe et je prend ça comme une bonne nouvelle, une fois que Drogba sera blessé, ils seront cuit. Il est un comique qui plante des buts, tout de même! Alors, arrêtez deux minutes de toujours critiquer ce joueur. Mettez vos sentiments de côté et soyez un peu plus objectif. Il a tout de même finis meilleur buteur du championnat, en 2009, peu importe la manière! Modifié le 21 août 2010 par Joug248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Pas grave faut regarder les point positive... Chelsea n'a que Drogba pour planter, Anelka est un comique. Maintenant Carlo ne va pas recruter une pointe et je prend ça comme une bonne nouvelle, une fois que Drogba sera blessé, ils seront cuit. C'est ce qu'on se disait l'annee derniere qu'en drogba est parti disputer la CAN et ils se sont tres bien debrouiller sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et une main non sifflé dans la surface, une. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Anleka est un bon joueur au cas ou certains l'auraient oublié lol ça ça reste à voir Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Il est un comique qui plante des buts, tout de même! Anelka à toujours commencer ses saisons d'une manière très forte, c'est pas nouveau, j'attends la suite... Y(avait pas péno ? non c'est Chelsea, excusez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Anleka est un bon joueur au cas ou certains l'auraient oublié lol C'est un joueur? Joueur de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Le talent offensif de chelsea est impressionnant comme meme, meme sans dominer il te plante trois buts ce qui nous arrive pas souvent Modifié le 21 août 2010 par manchesterp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Quel Malchance ! Poteau, puis but sur hors-jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ils ont peut être un petite chance, Ferreira entre... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés