Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Tu veut pas comprendre... tu parles encore du nul à Birmingham sans aller plus loin... C'est ca le problème. A partir de là...

 

Je suis un membre du forum rien de plus, comme les autres d'ailleurs. Je viens ici pour suivre mon club et donner mon avis. D'autres on un avis avec plus de recul et d'autres comme moi qui aiment s'enflammer...

 

Tu peut suivre la foule mais moi je suis pas un mouton, je donnerais mon avis même si tu n'est pas content. Les absents, le terrain etc... c'est pas mon probleme, en face ils avaient les même condition.

 

Je me contente pas d'un : 1 points c'est bien etc... non, pas dans l'état actuel des choses. Le mal est plus profond, les 2-3 victoires avec le mérite c'est l'arbre qui cache la foret. Heureusement que chelsea et mauvais et Arsenal irrégulier. Eux, dirons la même chose pour nous et vous ca vous fait rien de dire : de toute façon, les autres sont encore + médiocre que nous donc pas de souci.... Ca c'est une mentalité de *****.

 

Et quand j'entends qu'ils veulent ce taper le Barca ahahahahahahahahaha

Justement Birmingham n'as pas jouer la veille, ils étaient plus frais que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Noêl pour nous cette 20ème journée, on se fait voler à Wigan et vous pareil hier à Birmingham ...

 

Qui a encore bénéficier de l'arbitrage ? Chelsea bien sûr !

 

Bolton a eu plusieurs fois l'occasion de revenir au score. C'est toujours le Chelsea malade et amorphe.

 

Pour vous, c'est vrai. Mais j'ai pas compris les choix de Wenger... trop de rotation tue la rotation. Un gars comme Walcott aurait du jouer. Diaby, c'etait prévisible, maintenant c'est une option de moins alors que Wenger aurait du faire pareil que Van persie en l'amenant progressivement...

 

Ce week c'est Birmingham pour vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du positif tout de même, on met les scousers à 16 points :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Birmingham n'as pas jouer la veille, ils étaient plus frais que nous...

Encore une excuse... même avec la fatigue et une compo de *****, on mène au score. Fallait juste mettre le second et pas défendre comme des chiens contre une équipe qui fait ce coup là a chaque fois : tottenham deux fois et Arsenal l'année dernière. erreur d'arbitrage ou pas, c'etait prévisible, faut s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul d'Arsenal me rassure, ils ne sont pas aussi conquérant qu'on le dit. Hier tout le monde voyait le championnat relancé, aujourd'hui tout le monde doit admettre qu'il sait trompé. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, leur talent n' a donc pas suivi?

 

Liverpool a 3 points de Fulham, la véritable crise là bas.

Hogdson va dégager je pense.:rolleyes:

Lol, ouais, et les supporters réclament Benitez, si ils veulent être relégués ne vous gênez pas.... :lol: :lol: :lol:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut pas comprendre... tu parles encore du nul à Birmingham sans aller plus loin... C'est ca le problème. A partir de là...

 

Je suis un membre du forum rien de plus, comme les autres d'ailleurs. Je viens ici pour suivre mon club et donner mon avis. D'autres on un avis avec plus de recul et d'autres comme moi qui aiment s'enflammer...

 

Tu peut suivre la foule mais moi je suis pas un mouton, je donnerais mon avis même si tu n'est pas content. Les absents, le terrain etc... c'est pas mon probleme, en face ils avaient les même condition.

 

Je me contente pas d'un : 1 points c'est bien etc... non, pas dans l'état actuel des choses. Le mal est plus profond, les 2-3 victoires avec le mérite c'est l'arbre qui cache la foret. Heureusement que chelsea et mauvais et Arsenal irrégulier. Eux, dirons la même chose pour nous et vous ca vous fait rien de dire : de toute façon, les autres sont encore + médiocre que nous donc pas de souci.... Ca c'est une mentalité de *****.

 

Et quand j'entends qu'ils veulent ce taper le Barca ahahahahahahahahaha

Enfin un qui me comprend :)

 

Les gens oublient que c'est MANUTD et malgrés notre 1ere place on est loin d'etre au top, beaucoup se voile la face.

 

Barca ?? :blink: C'est d'un autre niveau

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée de championnat fut loin d'étre si mauvaise car nous conservons un avantage certain avec le nul d'Arsenal à Wigan, cela nous fait toujours deux points d'avance en ayant un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une excuse... même avec la fatigue et une compo de *****, on mène au score. Fallait juste mettre le second et pas défendre comme des chiens contre une équipe qui fait ce coup là a chaque fois : tottenham deux fois et Arsenal l'année dernière. erreur d'arbitrage ou pas, c'etait prévisible, faut s'y faire.

On a quand meme vu la difference de fraicheur, Birmingham pouvait suivre tous nos demarquages, etaient partout.

Mais je suis d'accord avec toi, on méne encore (de maniere chanceuse) et on se fait reprendre dans les dernieres minutes car on recule. Ce n'est pas la premiere fois.

 

Et puis notre maniére de jouer, meme avec la fatigue etait insatisfaisante. Enormement d'erreurs technique, de longs ballons, peu d'intervalles trouvés, peu d'enchainements et de mouvements au final. C'etait trop stereotypé.

 

A la limite ce ne serait que du à avant hier ok, mais cette saison à l'exterieur on a toujours été aussi fade que ça, et ca pose un gros probléme si on veut etre champion. Il faudra prendre de bonnes resolutions pour 2011 à commencer par le 1er janvier et le match à l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul d'Arsenal me rassure, ils ne sont pas aussi conquérant qu'on le dit. Hier tout le monde voyait le championnat relancé, aujourd'hui tout le monde doit admettre qu'il sait trompé. ^_^

Il faut remettre les choses dans leur conteste. Ils ont joué avec une equipe completement remanié avec seulement trois joueurs present dans les deux derniers matchs et malgré cela, ils ont globalment dominé et aurait merité de gagner sans deux grosses erreurs d'arbitrage.

Nous la dernière fois qu'on a joué avec une equipe remanié, on s'est fait corrigé 4-0 donc je pense qu'on a pas de quoi pavoiser.

 

Pour ce qui est de barcelone, on aura une idée de leur niveau lors du match contre arsenal mais clairement, je les vois personnellement largement devant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DH :

 

Les Londoniens n'ont certes pas bien joué mais ils ont eu le brin de réussite qu'il leur fallait puisque Didier Drogba était hors jeu sur l'action du but

 

pour ne pas changer...

Si on considère donc les nuls de United et d'Arsenal, alors qu'ils devaient s'imposer, et la victoire de Chelsea, alors qu'ils devaient faire un nul, on peut en déduire que Chelsea reprend 2 points à ses concurrents, là où ils devaient en perdre 2.

Mais ça s'équilibre, z'inquiétez pas :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leur conteste. Ils ont joué avec une equipe completement remanié avec seulement trois joueurs present dans les deux derniers matchs et malgré cela, ils ont globalment dominé et aurait merité de gagner sans deux grosses erreurs d'arbitrage.

Nous la dernière fois qu'on a joué avec une equipe remanié, on s'est fait corrigé 4-0 donc je pense qu'on a pas de quoi pavoiser.

 

Pour ce qui est de barcelone, on aura une idée de leur niveau lors du match contre arsenal mais clairement, je les vois personnellement largement devant pour le moment.

 

Ouais mais ca c'est leur problème pas le notre. Nous on a joué avec une équipe C en Carling Cup, pas en PL. Il y a une juste mesure, et visiblement AW s'est trompé (hormis les deux erreurs parait-il).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à voir quand même.

Sur les 8 derniers matchs, le Barça a toujours inscrit + de 2 buts dans un match, pour un total de 37 buts soit une moyenne de 4,6 buts/match. :blink: Ils sont sur une autre planète.En plus, dans le lot, il y a le FC Séville, Villareal, mais aussi un derby à l'extérieur, et surtout, le "Classico". :mellow::huh:

 

et le Barca a gagné tous ces matchs a l'exterieur :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la CL c'est différent, on verra à ce moment là ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, le match des joueurs de Wigan m'a vraiment plu. Une bonne équipe que je ne vois jouer que très rarement. O.L.H, il me semble que tu les suis cette année grâce à Cleverley, tu penses qu'il peuvent aller chercher une place en Europa League, ou en première partie de tableau du moins ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, le match des joueurs de Wigan m'a vraiment plu. Une bonne équipe que je ne vois jouer que très rarement. O.L.H, il me semble que tu les suis cette année grâce à Cleverley, tu penses qu'il peuvent aller chercher une place en Europa League, ou en première partie de tableau du moins ?

Ils vont plutôt essayer d'aller chercher un petit maintien, avant tout ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha,

 

Nan je pense pas, faut pas rêver :D Ils sont 17 éme en ce moment, le maintien et rien de plus pour la bandes à Roberto Martinez.

 

Cela dit, cette équipe est assez talentueuse et tres joueuse.

Leur maillot pourris, le stade vide, le nom du club font que ce club est mal reconnu mais leur effectif est de très bonne qualités et ne mérite pas de jouer le maintien tous les ans.

 

Ils ont un réseau en Amérique du sud(Merci Bruce) et grâce a ça ils recrutent des joueurs peu connus pour pas grand chose pour ensuite les revendre presque 20M£ la pièce. Les exemples : Antonio Valencia et Wilson Palacios.

 

Les joueurs d'Amérique du Sud dans l'effectif:

Antolin Alcaraz

Emmerson Boyce

Antolin Alcaraz

Maynor Figueroa

Hendry Thomas

Hugo Rodallega

Mauro Boselli

 

Mais leur XI est de qualités. Des mecs comme N'Zogbia, Rodallega Jordi Gomez, Ben Watson, James McCarthy, Diamé et surtout Moses on le talent pour jouer dans un plus grand club a l'avenir.

 

Moi, j'aime beaucoup cette équipe, en tout cas. Mais ca sera le maintien pour eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...