Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ils savent marquer que sur des mauvais dégagements ou des parades de gardiens qui arrivent sur eux :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps, Sunderland et Sessegnon continuent leur petit bonhomme de chemin en perdant 1-0 à Birmingham. -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Torres ont des niveaux bien différents. Si Drogba avait pris la place de Torres, Chelsea serait devant nous.

:mellow: :mellow:, Il faisait quoi le Drogba quand MU est devant Chelsea alors que Torres n'y étais pas encore ? :unsure:

 

Drogba, il est resté 10 matchs sans marquer donc bon...

 

2-0 pour Birmingham face à Sunderland. Pour le moment, Sunderland n'a plus que 5 points d'avance sur le premier relégable...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: :mellow:, Il faisait quoi le Drogba quand MU est devant Chelsea alors que Torres n'y étais pas encore ? :unsure:

 

Drogba, il est resté 10 matchs sans marquer donc bon...

 

2-0 pour Birmingham face à Sunderland. Pour le moment, Sunderland n'a plus que 5 points d'avance sur le premier relégable...

Drogba n'a pas été malade ? C'est comme rooney, ils ont eu leurs problèmes et ils reviennent forts. Fin, c'est mon avis. Selon moi, il auraient pris 6 points de plus minimums avec drogba.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba aurait pas changé grand chose, c'est pas une attaque qui manque cette année à Chelsea, c'est plus un collectif. Leurs joueurs cadres sont devenus mauvais (Lampard, Terry, Malouda, etc) et l'équipe ne fonctionne plus.

 

D'ailleurs j'ai vu sur l'équipe que Drogba avait demandé à son agent de lui trouver un club pour la saison prochain, ça veut tout dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba aurait pas changé grand chose, c'est pas une attaque qui manque cette année à Chelsea, c'est plus un collectif. Leurs joueurs cadres sont devenus mauvais (Lampard, Terry, Malouda, etc) et l'équipe ne fonctionne plus.

 

D'ailleurs j'ai vu sur l'équipe que Drogba avait demandé à son agent de lui trouver un club pour la saison prochain, ça veut tout dire. ;)

Je dis pas le contraire, mais ce drogba est bien meilleur que torres. Il rentre, il marque, il use la défense... Vous imaginez, ferguson le recrute :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais ce drogba est bien meilleur que torres. Il rentre, il marque, il use la défense... Vous imaginez, ferguson le recrute :D

 

Ah oui ça je dis pas le contraire. De toute manière, cette saison c'est pas difficile de faire mieux que Torres.

J'avais vu cette rumeur sur telefoot je crois? En tout cas non, impossible que SAF claque de l'argent pour un joueur d'un club rival qui a l'air d'avoir une mentalité de ***** dans les vestiaires (malgré que les médias français en fasse un demi-dieu) et surtout pour un attaquant qui nous serait inutile, d'autant plus avec le retour de Danny. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh l'entrée en jeu une nouvelle fois dé-gueu-lasse de Torres. Lors de chaque rencontre, j'm'attends à voir un Torres retrouvé, ou sur la bonne voie. A chaque fois j'suis étonné de le voir si mauvais.

Je sais pas dans quelle mesure il est possible d'être en pire forme que ça. C'est incroyable.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n'a pas été malade ? C'est comme rooney, ils ont eu leurs problèmes et ils reviennent forts. Fin, c'est mon avis. Selon moi, il auraient pris 6 points de plus minimums avec drogba.

Ouais même Owen il ferait mieux que Torres, hein ? :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un vrai match de Chelsea ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu les blues jouer comme ça. De l'envie , de la qualité , de la rapidité , des appels , ce n'était que West Bromwich , mais c'est toujours ça. Drogba qui a fait un trés bon match , sincèrement il ne faut même pas penser à le vendre. Le jeu en 4-3-3 est vraiment bien mieux que celui en 4-4-2 , le jeu sur les ailes est de trés bonne qualité , Malouda a fait un match raisonnable , Kalou a été trés bon encore une fois , Lampard a fait un de ses meilleurs matchs cette saison , David Luiz encore impérial en défense avec Terry mis à part ce but assez compliqué puisque le pressing y est , mais la réussite fait que Terry dévie ce ballon , dommage. Chelsea aurait pu encore en mettre quelques uns , notamment dans le dernier quart d'heure avec la trés bonne entrée de Benayoun , combatif , créatif , il a fait de trés bonnes passes et a bien défendu. Il a centré le long du but mais Malouda était trop en avance , dommage encore une fois. Torres a fait une bonne entrée , il a été pris quelques fois hors jeu , il a notamment marqué un but hors jeu c'est vraiment rageant. Un trés bon match en tout cas , et j'espère que les blues referont cette prestation mercredi contre Birmingham !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me dégoutent de plus en plus ces joueurs d'arsenul ! Minables pendant tout le match et ils ont encore besoin de l'arbitrage pour gagner leur match !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me dégoutent de plus en plus ces joueurs d'arsenul ! Minables pendant tout le match et ils ont encore besoin de l'arbitrage pour gagner leur match !! :kill::kill:

 

Mais ils ont pas gagné.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit nul d'Arsenul me redonne le sourire.J'espère que ce sourire se transformera en éclat de rire et de joie, grâce à une victoire de nos protégés contre Newcastle, combiné à un mauvais résultat d'Arsenul contre les Spurs ! Wait and see :united: :united: :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir Toot joue sa place en C1, Arsenul se doit de gagner pour etre toujours dans notre roue et Chelsea en cas de victoire contre Birmigham ce qui ne devrait pas etre très difficile a moins que Foster sorte le match de sa vie ils reviendrait a 6 pts et avec le deplacement chez nous le 8 mai autant dire qu'il deviendrait un candidat au titre.

 

J'espere que les spurs vont gagner et revenir sur City et les empecher de jouer la C1 et surtout pour mettre vraiment le doute a Arsenal et les empecher de revenir a 4pts, j'y croit pas trop pour Birmigham on sait jamais un petit nul nous serait très utile.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham et Arsenal sont tout les deux dans l'obligation de gagner. Arsenal veulent tant bien que mal se rapprocher de nous et encore arracher ce titre, si il gagne ce soir le championnat sera vraiment indécis. Quant a Tottenham ils sont dans l'obligation de gagner si il veulent encore rêver a la Champion's league. Ils auront a coeur de rattraper City. Quelque soit l'issue de la rencontre, le perdant ce soir peut perdre gros.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...