Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je préfère POOL à city.

 

Pool c'est un passif fort dans l'histoire du foot anglais, et il faut que ça perdure !

Ok Pool c'est un club historique, notre plus grand rival toussa mais je peux pas les aimer, ils préférent offrir un match que de nous voir gagner, et pis Liverpool c'est Daglish, Gerard, Carra, Fowler,McManaman etc... :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Pool c'est un club historique, notre plus grand rival toussa mais je peux pas les aimer, ils préférent offrir un match que de nous voir gagner, et pis Liverpool c'est Daglish, Gerard, Carra, Fowler,McManaman etc... :mellow:

Owen aussi :)

 

Un match nul serai parfait.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool-City ...

Ils sont aussi monstrueux l'un que l'autre. Je pourrai pas regarder ça tellement ils me répulsent :burp:

Je ne verrais aucun match les soirs cette semaine, mais Bunny si t'a envie de te marrer, regarde ce soir rien que pour le phénoménal Yaya Touré ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claquage pour Tevez :wow:

 

Demie-finale faut oublier :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claquage pour Tevez :wow:

 

Demie-finale faut oublier :wub:

Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo.

Par contre le but de carroll, OH MY GOD .

L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo.

Par contre le but de carroll, OH MY GOD .

L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere

 

City concurrent pour le titre? Ils sont 4ème, à 12 points...les seuls concurrents c'est Arsenal, si Liverpool gagne Arsenal, là oui ce sera une "ironie du sort" comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo.

Par contre le but de carroll, OH MY GOD .

L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere

 

Vous avez beau dire que Dalgish ne voudrait pas nous voir dépasser Liverpool au nombre de titre, je persiste sur le fait qu'il ne se permettrait pas de saborder les matchs de championnat car son club est mal placé et toujours en course pour l'europe ! Liverpool n'est pas, comme l'an passé dans une position "j'ai plus rien à jouer", donc Arsenal a des chances de se faire accrocher !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadique ! ^_^

 

je suis sûr que tu pense comme moi :bj:

 

Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo.

Par contre le but de carroll, OH MY GOD .

L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere

 

c'est au niveau des ischio, à confirmer mais il ne sera pas là samedi B)

 

Il a une belle patate ce Carroll :o

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que tu pense comme moi :bj:

 

 

 

c'est au niveau des ischio, à confirmer mais il ne sera pas là samedi B)

 

Il a une belle patate ce Carroll :o

 

Perso' j'aurais préféré que Luiz ou Drogba, ou mieux encore Messi, se claquent que le pauvre Tevez. Mais vu qu'on les joue bientôt, cette blessure est bienvenue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la séquence de fou :o

 

2-0

 

ah non 3-0 :D

 

sa va trop vite :wacko:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...