Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Koscielny est vraiment marqué en plus. Il ne semblait pas dans son assiette et a failli faire une passe décisive à Welbeck !

+1... Arsenal, quand ils étaient une vraie équipe presque invincible, il y avait des mecs comme Vieira, Henry,Winterburn, Keown, Adams, Parlour à prêts à filer des taquets. C'est d'ailleurs ça qui leur a permis d'être si fort. Aujourd'hui, il n'y plus personne pour remplir ce rôle

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet a été énorme, merci à lui, à l'arbitre et à la barre transversale.

 

Je suis vraiment fan de Wilshere, y a rien à faire ... j'ai l'impression que c'est le chainon manquant de notre équipe. Il a une facilité pour perforer dans l'axe, à décaler les latéraux, à aller dans le sens du jeu. Ce joueur me bluff, je l'avais vu jouer à Bolton, Arsenal a vraiment un crack. Il presse, défend, décale, accélère. Wilshere, bordel ... viens à United :o

C'est vrai, faut avouer que c'est vraiment lui qui donne du rythme aux attaques. Un vision du jeu de folie, toujours a tourner sa tête dans tout les sens pour trouver la meilleure solution, mais bon. Chaque fois que je m'emporte un peu sur ce sujet, je me fout une bonne baffe en me disant "Ca reste un Gunners ! :shout: " :P

Plus sérieusement, je le vois vraiment pas quitter Arsenal, de plus, il serait vraiment trop cher s'il venait à être transféré.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui rate l'occaz de revenir à 1 point de nous c'est tout bon pour United, surtout qu'on risque fort de lacher des points encore demain.

On n'est pas tres bon mais heureusement que les autres equipes derrieres ne font pas mieux non plus.

 

Les pauvres à Arsenal quand meme, alors que tout allait bien pour eux , en 1 semaine tout s'effondre, finale perdue, nouvelle blessure de Mr porcelaine , fabregas et walcott out aussi et ils vont se faire taper par le barça mardi soir...

:lol::bj::rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je le vois vraiment pas quitter Arsenal, de plus, il serait vraiment trop cher s'il venait à être transféré.

 

Si seulement on avait l'audace et le culot (pour venir avec le cash) de lancer un raid mercato comme Barcelone s'est fait forcer la main par vous-savez-qui dans l'affaire Luis Figo, j'aurais tellement aimé le voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je suis dégoûté de parler de ces choses». Arsène Wenger s'est plaint de l'arbitrage samedi, après le nul de son Arsenal contre Sunderland (0-0). «Que peut-on dire ? Nous avons mis beaucoup d'engagement dans le jeu. Je crois qu'Arshavin n'était pas hors jeu. Mais que peut-on y faire ?», a-t-il répondu, interrogé sur la BBC. Le Français était énervé, car un but a été refusé en fin de match à Arshavin pour un hors-jeu plus que limite, qui a également été victime d'une poussette dans le dos non sanctionnée alors qu'il se trouvait en position de marquer dans la surface de réparation.

«Ces choses-là ont un trop grand impact sur la Premier League et nous sommes vraiment déçus mais il nous faut l'encaisser. Nous avons le sentiment que justice n'a pas été faite aujourd'hui et ce n'est pas la première fois», a-t-il ajouté. Plus tard, en conférence de presse, le Français s'est montré nettement plus prudent, déclarant: «Je peux expliquer mon travail, mais expliquer les décisions de l'arbitre, c'est votre travail»

equipe

 

Une suspension serait logique comme SAF, c'est à peu près le mêmes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si la FA le poursuit, lui.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position d'Arsenal me rappelle la notre l'année dernière, très proche du premier ne profitant jamais de ses erreurs...

 

Si sa se trouve ils vont finir à un point derrière nous cette année :D

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait l'audace et le culot (pour venir avec le cash) de lancer un raid mercato comme Barcelone s'est fait forcer la main par vous-savez-qui dans l'affaire Luis Figo, j'aurais tellement aimé le voir ici.

 

Encore faut-il que Wilshere possède une âme de mercenaire et qu'il désire quitter Arsenal pour nous rejoindre. Certaines décisions ne s'achètent pas. Pour le reste, y'a le Réal et Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Les résultats du samedi : Arsenal dérape

Arsenal a raté une belle occasion de revenir sur United, encore à la tête de la Premier League, en laissant passer une succession d’occasions de but lors d'un match nul et vierge inattendu contre Sunderland à l'Emirates Stadium. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position d'Arsenal me rappelle la notre l'année dernière, très proche du premier ne profitant jamais de ses erreurs...

 

Si sa se trouve ils vont finir à un point derrière nous cette année :D

Faut dire aussi que les arbitres ne les aide pas du tout. Ils se font b****r chaque journée on dirait :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves qui ouvrent le score face aux Spurs !

Ils ont une baisse de régime les Spurs. L'absence de VDV et Bale se fait ressentir

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forme le Defoe aujourd'hui

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Wolves faut y croire :) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Allez les Wolves faut y croire :) .

 

Mais casse toi si c'est pour dire de la ***** !!

Marre des supporters qui viennent juste pour provoquer purée !!!!

 

 

 

:D C'est vrai que ça soulage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais casse toi si c'est pour dire de la ***** !!

Marre des supporters qui viennent juste pour provoquer purée !!!!

 

 

 

:D C'est vrai que ça soulage :D

 

:D:D

 

Axelou qui joue au frustré, inédit :P . Mais sa manque de conviction, tu devrais prendre des cours auprès de certains de tes collègues :lol: ( à prendre au second dégré, je précise pour les éventuels susceptibles ;) )

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

:D:D

 

Axelou qui joue au frustré, inédit :P . Mais sa manque de conviction, tu devrais prendre des cours auprès de certains de tes collègues :lol: ( à prendre au second dégré, je précise pour les éventuels susceptibles ;) )

 

 

Nan mais en plus mauvais timing j'ai vraiment mal choisi le match, l'équipe en question bref :P J'étais pas crédible d'emblée ^^

C'était juste histoire de détendre l'atmosphère vu qu'on est tous un peu sur les nerfs aujourd'hui :)

 

Sachant qu'à partir d'aujourd'hui je suis un supporter de Tottenham en puissance jusqu'à ce qu'ils vous dégomment pour ce match de retard :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en plus mauvais timing j'ai vraiment mal choisi le match, l'équipe en question bref :P J'étais pas crédible d'emblée ^^

C'était juste histoire de détendre l'atmosphère vu qu'on est tous un peu sur les nerfs aujourd'hui :)

 

Sachant qu'à partir d'aujourd'hui je suis un supporter de Tottenham en puissance jusqu'à ce qu'ils vous dégomment pour ce match de retard :wow:

 

Non moi je ne suis pas du tout sur les nerfs, bien au contraire, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :lol::P .

 

Franchement contre Tottenham, j'espère qu'on ira chercher un résultat, histoire de laver l'affront du match aller ;) .

 

 

 

c'est pas méchant mais y'a pas un forum gunners je sais pas quoi?

 

Au pire je fais ce que je veux, et t'en fais pas je suis également présent sur le forum des gunners ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott Parker (West Ham) a été élu joueur de mois de février. Chez les coachs, cette distinction revient à... la grande saucisse Alsacienne. Tout le monde s'en fout? Ok, à la prochaine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...