Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Un beau match surtout dans les dernières minutes. Mais chelsea réalise des erreurs trop bête, le joueur se retrouve a 5 mettre du but tout seul pour mettre sa tête alors qu'il y avait 3-2. ils ont joué le hors jeux comme des blues :rolleyes:

Modifié par Thomas7
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais :P

Je sais pas si ce sera le cas cette année mais faut avouer que Arsenal a quand même une forte tendance à un peu craquer en fin de saison contrairement à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce sera le cas cette année mais faut avouer que Arsenal a quand même une forte tendance à un peu craquer en fin de saison contrairement à nous.

 

On verra leur moral après la fessée déculottée qu'ils vont manger contre le FCB. Ils vont avoir leur fesses aussi rouges que leur maillot, ou que les joues d'Arshavin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chelsea c'est mort. Le but de Terry et la célébration qui va avec c'est bien mignon mais physiquement ils sont a la rue... S'il avait gagné, ils auraient perdus des points contre Wolverhampton, ca revient au même.

 

Maintenant, même la 4éme places va être difficile à chercher pour eux. Ils vont se concentrer sur la CL désormais... Donc Chelsea presque écarté pour le titre, reste plus que City nous donne un coup de main Mercredi soir mais même comme ça, Arsenal nous fera ***** jusqu'à la fin... Mais bon, la double confrontation contre le Barca va laisser des traces.

 

Nous avons une chance incroyable de gagner cet PL, a nous de ne pas tout gâcher. City doit penser pareil, ils ont leur chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra leur moral après la fessée déculottée qu'ils vont manger contre le FCB. Ils vont avoir leur fesses aussi rouges que leur maillot, ou que les joues d'Arshavin.

 

Puisses-tu avoir raison mais on à interêt à dégommer Marseille sinon tu peux être sûr que CE post te sera balancer à la tronche si on se fait sortir par les phocéens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra leur moral après la fessée déculottée qu'ils vont manger contre le FCB. Ils vont avoir leur fesses aussi rouges que leur maillot, ou que les joues d'Arshavin.

Ouaip mais après, ils joueront plus que le championnat et le coupe. Ce qui est pas spécialement un avantage pour nous.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que seul city et arsenul vont nous disputer le titre...chelsea n'y est plus. On a vraiment toute les cartes en mains pour gerer cette PL.

Tottenham a vraimen un super effectif.

 

Je mise sur MU winner suivi d'arsenal et city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur la période de chelsea, ils sont 5eme et si ils perdent contre nous on les mettrait très loin du titre.

 

Vraiment dégouté de ne pas avoir vu ce match vu le score.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la 88ème Ancelotti viré, à la 89 ème c'est Houillier, puis à la 91ème de nouveau Ancelotti :D

 

La suite très prochainement.

 

 

Marvin :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gâchis de mettre Cleverley sur un coté... il peut offrir tellement + dans l'axe...

 

grosse occasion de Cleveley.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gâchis de mettre Cleverley sur un coté... il peut offrir tellement + dans l'axe...

Ca élargira sa palette footballistique, même si tout comme toi je lui vois plus de qualités pour évoluer dans l'axe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des vidéos de Cleverley ou nimporte quoi pour me donner une idée de comment il jour , Etc .. ? Car pour moi Cleverley n'est pas si bon que sa !

 

Si tu veux j'ai trouvé un bon lien pour son match contre Newcastle.

Mais des vidéos de lui ne seront pas facile a trouver.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...