Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est peut etre désolant à dire, mais je trouve qu'Arsenal a un jeu collectif bien superieur à nous... On est bien en grosse phrase de transition, Sir va avoir du boulot. :(

 

 

C'est pas nouveau ça.... le problème de Arsenal c'est le faites que niveau physique ils sont 0... ^_^

 

Edit: 1-0 pour arsenal.

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça.... le problème de Arsenal c'est le faites que niveau physique ils sont 0... ^_^

 

Edit: 1-0 pour arsenal.

D'habitude collectivement on est aussi tres au point, on se crée beaucoup d'occas, notamment lors de l'equipe Ronaldo-Tevez etc. là on est plus du tout aussi bon techniquement, on est pénible à voir jouer, c'est dommage.

 

 

1-0 but du mec qui marque jamais. :lol:

Everton à l'air submerger au milieu.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je reviens de la F1 ! Bravo pour Vettel en passant et dommage pour Lewis ! FIN DU HS !

 

Arsenul mène ! Vite Everton il faut revenir !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini, 2-0. T'aleur Chelsea va aussi gagner, c'est tant mieux. C'est pas en attendent sur leur canapé qu'on va être champion. Arsenal met la pression a Chelsea, nous on fait rigoler les blues.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini, 2-0. T'aleur Chelsea va aussi gagner, c'est tant mieux. C'est pas en attendent sur leur canapé qu'on va être champion. Arsenal met la pression a Chelsea, nous on fait rigoler les blues.

Le titre se jouera surement entre ces deux equipes. Ne nous voilons pas la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR hey les mecs détendez vous. On va les cogner ses gunneuses. Le titre se jouera entre Chelsea et nous, mais ça on le sait depuis le mois d'Aout. Faut pas être visionnaire pour voir qu'Arsenal, comme chaque année, sont dit "favoris" mais qu'au final il leur manque du mental, de l'expérience.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'extérieur ils sont intraitable ! Victoire a City, victoire a Everton... Tout notre contraire...

 

Cela dit, ils sont moins efficace a domicile, ratent beaucoup trop doccasions faciles...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR hey les mecs détendez vous. On va les cogner ses gunneuses. Le titre se jouera entre Chelsea et nous, mais ça on le sait depuis le mois d'Aout. Faut pas être visionnaire pour voir qu'Arsenal, comme chaque année, sont dit "favoris" mais qu'au final il leur manque du mental, de l'expérience.

 

 

Pourtant en se moment c'est nous qui somme out... un championnat c'est un marathon ça je pense que tout le monde le sait et si on prend pas un bon départ... la moindre des choses c'est de corriger le tire mais la on fait rien... J'espère vraiment que on va se reprendre ^^

 

En attendant Arsenal tiens la route et rien ne dit que ils vont pas tenir toute la saison. Qui sait peut être que cet saison arsenal trouvera la constanse du fin de championnat qui lui manquait la saison passé? (ou pas B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR hey les mecs détendez vous. On va les cogner ses gunneuses. Le titre se jouera entre Chelsea et nous, mais ça on le sait depuis le mois d'Aout. Faut pas être visionnaire pour voir qu'Arsenal, comme chaque année, sont dit "favoris" mais qu'au final il leur manque du mental, de l'expérience.

Mentalement on est surement plus faible qu'eux cette saison. Vu le nombre de fois où on se fait revenir.

 

Everton est pas terrible cette saison, je pense pas qu'Arsenal aura la faibesse d'en prendre deux dans les dernieres minutes, j'espere mais bon...

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de pessimismes au mois de Novembre me file la gerbe, on va leur mettre une grosse fessée aux Baby Gunneuses et comme par miracle on lira des "Ouiii Uniteeed j'y ai toujours cruuu on est troo forrrr sisi !!" :rip:

Genre c'est toi qui dis ça ? Tu veux que je remonte tes posts ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je penses pas qu'Everton est capable de quoi que se soit aujourd'hui ! Ils sont caréement nuls ! Tant qu'ils ne jouent pas contre nous, ils ne se défoncent pas trop ! Ils marchent sur le terrain et regardent jouer l'adversaire ! Pfff c'est mort on est troisième, ca nous apprendra !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc des gunners :

 

Remplaçants

E.EBOUÉ

T.WALCOTT

K.GIBBS

DENÍLSON

W.SZCZESNY

T.ROSICKÝ

R.VAN PERSIE

 

Sans Ramsey, Diaby, Vermalen etc.... Même Bentdner est compter c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez nous faire la même avec les Gunners que face à nous ce serait bien. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...