Marvin Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ça marche mec, a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Mon dernier match à Anfield contre Crystal Palace et ma dernière apparition contre Stock City ont été des moments émouvants pour ma famille et moi. J'imagine. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 #Dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pas un mot sur United? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pas un mot sur United? Personne n'aime parler de ses échecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Non, mais olus sérieusement, ce qu'il m'a toujours choqué chez lui, cest quil parle jamais des concurrents, jamais une reconnaissance, toujours centré autour de son Liverpool de m****. Stevie G United Legend > Stevie G pool Legend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est pareil pour Scholes, Giggs, Lampard etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 https://twitter.com/AidanMUFC_/status/603537050176987136 Je préfère cette version perso. Mon Dieu Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Non, mais olus sérieusement, ce qu'il m'a toujours choqué chez lui, cest quil parle jamais des concurrents, jamais une reconnaissance, toujours centré autour de son Liverpool de m****. Stevie G United Legend > Stevie G pool Legend. Je sais bien que le personnage est détestable et qu'on a envie de le casser à la moindre opportunité, mais bon, là c'est franchement abusé Modifié le 28 mai 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Pete O'Rourke @SportsPeteO Reports in Germany claim Jurgen Klopp would be interested in managing Liverpool if Brendan Rodgers leaves Anfield. #LFC #BVB Les gars la blague et le désordre à pool arrivent peut etre à leur fins... Si Klopp arrive là, il peut changer leur "pool", ce type aime ce genre de defit et pool pourrait bien lui reussir... ils ont apparamennt oulu nous b****r sur Clyne mais sans succès... Sam Wallace a Retweetépaul joyce @pjoyceexpress Liverpool make move for right-back Nathaniel Clyne. Southampton reject bid. Improved offer likely. Modifié le 28 mai 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Merci d'être passé, bon vent au staunis ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ouais je vois + Klopp choisir un club comme Liverpool qui a une histoire, des supporters, des moyens, qui peut lui donner du temps, qu'un club comme City. Ahah je suis sûr que lapremière chose qu'il demanderait c'est la capacité des clubs à garder ses joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Merci d'être passé, bon vent au staunis ! sympa ton gif... on s'en lasse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 sympa ton gif... on s'en lasse pas! J'ai pas trouver sa glissade magique contre Chelsea avec le but de Ba ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai pas trouver sa glissade magique contre Chelsea avec le but de Ba ^^ Souvenir Souvenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 AHAH génial merci Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Demba Ba . Un parcours éclair à Chelsea, et il leur donne LA coupe qu'ils veulent. Légende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/piege-par-un-fan-d-aston-villa-kismet-eris-revele-l-avenir-de-benteke-556d85fd35709a87ac674fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Gutierrez et Taylor, virés par téléphone Jonas Gutierrez C'est cruel de rompre par téléphone. D'autant plus lorsqu'il s'agit de Jonas Gutierrez et Ryan Taylor, deux anciens de Newcastle.Tous deux en fin de contrat, la direction des Magpies n'a pas souhaité reconduire leur bail respectif. Jusque-là, pas de quoi s'offusquer. Sauf que la façon dont Gutierrez et Tayor ont appris la nouvelle manque, elle, cruellement de dignité : « John Carver m'a appelé pour me dire que le club n'allait pas m'offrir de nouveau contrat », a confié le défenseur anglais à Sky Sports News. « Il m'a ensuite demandé de passer le téléphone à Jonas. C'était invraisemblable. »Vraiment une sale saison pour les Magpies. Newcastle, l'élégance par nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Classe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Jonas c'est le gars qui marque leur second but qui leur assure définitivement le maintien, c'est chaud quand même. Enfin bon apparemment le proprio est un bon gros enf****. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je regrette deja qu'ils n'aient pas été relégués 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 « Il m'a ensuite demandé de passer le téléphone à Jonas. C'était invraisemblable. » hahah c'est des ouf à Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est impensable d'agir de la sorte quand tu sais les répercutions médiatiques que ça va avoir. Newcastle va passer pour un club de m****, déjà qu'après cette saison ils ont endossé une belle étiquette de tdc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés