Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité The True Redevil

Il y a un truc qui me surprend dans ses déclarations

 

"C'est la décision la plus difficile de ma vie, a déclaré Gerrard sur la chaîne du club. Jusqu'au dernier match, je serai pleinement concentré sur l'équipe comme je l'ai toujours été. Ça a été un privilège de représenter le club en tant que joueur et capitaine. J'ai adoré chaque seconde sous ce maillot. J'espère sincèrement pouvoir revenir un jour et aider Liverpool du mieux que je le pourrais". Concernant son avenir, il a simplement indiqué que son prochain club "ne sera pas un club concurrent" : "Je ne jouerai pas contre Liverpool, je ne peux pas l'envisager".

 

Meme celle la ?

https://www.youtube.com/watch?v=sBuOEI2Kk5o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me surprend dans ses déclarations

 

"C'est la décision la plus difficile de ma vie, a déclaré Gerrard sur la chaîne du club. Jusqu'au dernier match, je serai pleinement concentré sur l'équipe comme je l'ai toujours été. Ça a été un privilège de représenter le club en tant que joueur et capitaine. J'ai adoré chaque seconde sous ce maillot. J'espère sincèrement pouvoir revenir un jour et aider Liverpool du mieux que je le pourrais". Concernant son avenir, il a simplement indiqué que son prochain club "ne sera pas un club concurrent" : "Je ne jouerai pas contre Liverpool, je ne peux pas l'envisager".

 

Meme celle la ?

https://www.youtube.com/watch?v=sBuOEI2Kk5o

 

39.gif39.gif39.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été fan de Liverpool, je l'aurais adoré, comme nous avec Scholes ou Giggs!

 

comparaison interdite. Parce que Gerrard, on peut admirer l'âge jeu, la fidélité et le talent, mais on ne peut pas le comparatif à Scholes. Y a un gouffre au niveau de la sportivité et de la maturité
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU > Liverpool

Scholes > Gerrard

Donc à leur échelle ça peut être comparé.

 

Moi c'est le joueur que je déteste numéro 1, il a fait l'exploit de sa vie en 2005, mais il est passé à côté de tous les gros autres événements de sa carrière.

Et il n'a jamais gagnè la PL, honte sur eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un championnat de presque 40 journées ils peuvent s'en prendre qu'à eux même, mais j'ai bien ragé de voir la bande à Pellegrini soulever le titre aussi ahah :D Après j'ai eu de la sympathie pour Everton et c'est tout perso, tant que United n'a pas de titre, le champion n'est pas beau. Limité mais efficace.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN IL S'EN VA.

 

Plus sérieusement, c'est dommage qu'il ne reste pas à Liverpool, je suis un peu déçue. Un joueur comme lui devrait faire toute sa carrière dans la même maison. Mais en même temps, il a apporté au club tout ce qu'il pouvait. Il peut partir la tête haute.

 

Et même si je ne puis cautionner ni accepter son geste délibéré à l'encontre de MU en 2010 (quelle passe décisive, quand même), il mérite un certain respect pour sa détermination, le professionnalisme et le dévouement dont il a fait preuve envers notre ennemi durant toutes ces années.

 

Legend.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois la glissade de Gerrard contre Chelsea, je pense toujours à ça:

 

gerard-assist-drogba-o.gif

 

"La routourne a tourné"

 

Mais il a pas fait exprès. Et en 2010, Chelsea méritait mille fois de remporter la PL. On a du être premier 4 journées à peine... C'était le Chelsea a 100 buts, le Chelsea de Drogba a 30 buts et de Lampard a 20 buts. C'était aussi la saison du Rooney a 25 buts, cette fameuse saison ou notre jeu immonde se résumait à Scholes, passe à Valencia, Valencia centre, tête de Rooney... On a même pas été capable de battre Blackburn, on faisait que des centres de m**** pendant 45 minutes, avec Neville, cette sous chèvre titulaire. Donc assumez un peu votre mauvaise foi au lieu de tout remettre sur le dos de Gerrard. Quand on est nul, mauvais, infame, immonde, pourri, on mérite qu'une chose... perdre. Voilà, merci Ancelotti, merci Chelsea, 103 buts +71 de différence, c'est un vrai champion.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on ne reproche pas à Liverpool d'avoir perdu vu que ça serait de toute façon arrivé (Patrice Evra l'affirmait lui-même). On reproche à cette sous-m**** de Gerrard d'avoir facilité le travail des Blues, travail qui aurait été de toute façon fait, il est vrai.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai jamais ça n'arrivera.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il a pas fait exprès. Et en 2010, Chelsea méritait mille fois de remporter la PL. On a du être premier 4 journées à peine... C'était le Chelsea a 100 buts, le Chelsea de Drogba a 30 buts et de Lampard a 20 buts. C'était aussi la saison du Rooney a 25 buts, cette fameuse saison ou notre jeu immonde se résumait à Scholes, passe à Valencia, Valencia centre, tête de Rooney... On a même pas été capable de battre Blackburn, on faisait que des centres de m**** pendant 45 minutes, avec Neville, cette sous chèvre titulaire. Donc assumez un peu votre mauvaise foi au lieu de tout remettre sur le dos de Gerrard. Quand on est nul, mauvais, infame, immonde, pourri, on mérite qu'une chose... perdre. Voilà, merci Ancelotti, merci Chelsea, 103 buts +71 de différence, c'est un vrai champion.

 

Bon ...

 

Déjà, où est-ce que tu vois que j'ai dis qu'on méritait de gagner la PL et que Chelsea ne méritait pas ? Parce que la mauvaise foi vient de toi, à part si tu as des problèmes de lecture. Parce qu'en substance, ce que j'ai écrit, c'est :

 

"Quand je vois ça (la glissade de Gerrard), je pense à ça (la passe en retrait). La routourne a tourné"

 

Me parler des 100 buts d'Ancelotti, des buts de Drogba et de Lampard ... C'est être complètement à coté de la plaque !

 

Tu résumes le jeu de Manchester United à ça ? Effectivement, plusieurs buts étaient des séquences où Valencia centrait (magnifiquement, d'ailleurs) pour Rooney qui claquait de la tête. Mais c'était aussi une 2ème partie de saison de tonerre de Nani, qui était un de nos meilleurs éléments. Fletcher, qui prenait un rôle inatendu de leader ... Sans la blessure de Rooney, on aurait pu être champion de la PL ...

 

Mais à coté de ça, on a du faire avec un effectif sans Hargreaves, on perdait Ronaldo (le meilleur joueur du monde et le plus influent de l'équipe) et Tevez. Le recrutement, c'était Valencia, Obertan et Owen ... Carrick, en dessous de son niveau (allez voir les pages du topic, beaucoup voulait le vendre), les blessures récurentes d'Anderson.

 

Compte tenu du contexte, notre saison n'était pas dégueulasse. Mais en aucun cas, je n'ai remis le sacre de Chelsea en cause et ton commentaire peut faire penser le contraire.

 

 

Ah oui, un rappel du match de l'énorme Chelsea avec un hors-jeu énorme ... aussi énorme que le Big Ben !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ...

 

Déjà, où est-ce que tu vois que j'ai dis qu'on méritait de gagner la PL et que Chelsea ne méritait pas ? Parce que la mauvaise foi vient de toi, à part si tu as des problèmes de lecture. Parce qu'en substance, ce que j'ai écrit, c'est :

 

"Quand je vois ça (la glissade de Gerrard), je pense à ça (la passe en retrait). La routourne a tourné"

 

Me parler des 100 buts d'Ancelotti, des buts de Drogba et de Lampard ... C'est être complètement à coté de la plaque !

 

Tu résumes le jeu de Manchester United à ça ? Effectivement, plusieurs buts étaient des séquences où Valencia centrait (magnifiquement, d'ailleurs) pour Rooney qui claquait de la tête. Mais c'était aussi une 2ème partie de saison de tonerre de Nani, qui était un de nos meilleurs éléments. Fletcher, qui prenait un rôle inatendu de leader ... Sans la blessure de Rooney, on aurait pu être champion de la PL ...

 

Mais à coté de ça, on a du faire avec un effectif sans Hargreaves, on perdait Ronaldo (le meilleur joueur du monde et le plus influent de l'équipe) et Tevez. Le recrutement, c'était Valencia, Obertan et Owen ... Carrick, en dessous de son niveau (allez voir les pages du topic, beaucoup voulait le vendre), les blessures récurentes d'Anderson.

 

Compte tenu du contexte, notre saison n'était pas dégueulasse. Mais en aucun cas, je n'ai remis le sacre de Chelsea en cause et ton commentaire peut faire penser le contraire.

 

 

Ah oui, un rappel du match de l'énorme Chelsea avec un hors-jeu énorme ... aussi énorme que le Big Ben !

 

 

 

 

Pour finir sur le HS, je pense que les deux principales circonstances qui nous ont privé du titre sont le match aller contre Chelsea avec un arbitrage scandaleux et les chaises musicales de nos défenseurs à l'infirmerie (déjà à l'époque, oui oui!).

On a dû se coltiner la paire Carrick-Fletcher en DC pendant une ou deux semaines, ce qui nous a notamment coûté une jolie branlée au Craven Cottage (défaite 3-0 à Fulham).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rageriez tous, ce serait magnifique ! Le voir nommer capitaine la dernière journée et soulever le trophée ! Les joueurs et le staff se mettraient en cercle autour de lui, et entonneraient en coeur "you'll never walk alone" en l'honneur de notre nouvelle légende ! Giggs verserait une larme et enlacerait fermement Gerrard, ému et fier. Ce dernier prendrait alors le micro et annoncerait sa retraite. Pour fêter comme il se doit l'immense carrière de ce joueur incroyable, le club lui érigerait une statue monumentale et donnerait son nom à l'une des tribunes d'Old Trafford !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en va parce qu'il sait qu'il ne sera jamais champion du Royaume, il n'est plus au niveau et son club a un chantier trop important devant lui, Robson avait eu cette patience chez nous et il avait été récompensé.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère 10 000 fois que City soit champion et j'étais très soulagé qu'ils le soient.

J'aurais trouvé ça très dur que Liverpool soit champion la seule année où on est au fond du trou, ça aurait fait tâche, au moins cette glissade a agi comme un rayon de soleil au milieu de tous ces nuages noirs.

 

En plus, un titre de Liverpool les aurait approché un peu de nous au palmarès alors que City n'est clairement pas une menace à ce niveau-là. Donc oui j'étais content que ça soit ces "salauds d'opportunistes".

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...