pj harvey Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Cette fois-ci c'est Mancini qui va se barrer 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je le pense aussi. D'ailleurs, j'aimerai que Kompany reste à City. S'il pouvait terminer sa carrière là-bas, ça m'arrangerait ; c'est l'un des piliers du club, le capitaine, voire l'icône de ce dernier et même si je n'aime absolument pas ce club, ça me fait plaisir qu'un petit belge y règne allègrement. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Non mais ça fait 6 mois que le départ de Mancini est acté. Je suis sur que Kompany a plus d'influence que l'italien sur le vestiaire. Tu sais que c'est beau ce que tu dis T2S ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le truc sur Maicon est vrai?? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Affirmatif, il a réussi a se tromper en début de saison quelques jours après son transfert. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Vraiment Manchester City, c'est un club amusant..Un point sur lequel ils nous dépassent amplement Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Sympa les p'tites anecdotes A mourir de rire celle de Barry n'empêche. Sinon je suis du même avis que T2S. Que Kompany reste a City et devienne une légende Citizen, c'est tout ce que je lui souhaite a notre Vince. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis content pour les Saints qui font une fin de saison tout bonnement incroyable ! Cette merveilleuse ville mérite d'avoir un bon club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 recherche : adversaire à sa taille en PL, car hier, les vrais champions jouaient en bleu ciel mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Moui, les vrais champions ne sont pas extraordinaires non plus ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ce sont les proteges-tibia d'el Kun. Il les avaient lorsqu'il a passer en revue notre défense hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Il est quand même assez chaud je trouve le calendrier des Citizens : - Dimanche 14 avril : déplacement à Stamford Bridge pour la Cup - Lundi 15 avril : réception de West Brom' - Mercredi 17 avril : réception de Wigan - Dimanche 21 avril : déplacement à White Hart Lane Ça fait 4 matchs en 1 semaine. Sale. Modifié le 9 avril 2013 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Il est quand même assez chaud je trouve le calendrier des Citizens : - Dimanche 14 avril : déplacement à Stamford Bridge pour la Cup - Lundi 15 avril : réception de West Brom' - Mercredi 17 avril : réception de Wigan - Dimanche 21 avril : déplacement à White Hart Lane Ça fait 4 matchs en 1 semaine. Sale. Who cares??? It's good for us Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il est quand même assez chaud je trouve le calendrier des Citizens : - Dimanche 14 avril : déplacement à Stamford Bridge pour la Cup - Lundi 15 avril : réception de West Brom' - Mercredi 17 avril : réception de Wigan - Dimanche 21 avril : déplacement à White Hart Lane Ça fait 4 matchs en 1 semaine. Sale. Tu crois vraiment qu'ils vont jouer deux jours de suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tu crois vraiment qu'ils vont jouer deux jours de suite ?? Oui tu as raison, ils vont repousser le match contre West Brom'. Ceci étant, ça fait toujours 3 matchs en une semaine, dont deux contre des "gros". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 le règlement, est que deux matchs ne peuvent pas être rapproché de plus de 48h plein ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Aller, juste pour se filer le sourire: : Modifié le 10 avril 2013 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Chelsea est invaincu en FA Cup depuis 29 matchs. Modifié le 11 avril 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 http://www1.skysports.com/football/news/11095/8634219/Uruguay-FA-to-back-Luis-Suarez-over-punching-allegations Des propos quand même étranges au vu de la vidéo qui à fait le tour du monde non ? La FA Uruguayenne soutient Suarez contre les fait qui lui sont reprochés suite au coup de poing donner lors de la rencontre avec le Chili et estime que ce dernier ( pauvre petit castor ^^ ) est persécuté par la ligue Anglaise de football ainsi que par la FIFA et que ce genre de geste est courant au cours d'un match .... Décidément la culture Uruguayenne est bien loin de ce que l'on a l'habitude de côtoyer en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Mancini: "C'est impossible." Après avoir clamé haut et fort que Manchester United ne méritait pas d'avoir autant de points d'avance sur son équipe, l’entraîneur de City, Roberto Mancini, a fini par concéder que les Red Devils méritaient leur position de leader. "Si United perd contre Stoke et que nous gagnons face à Wigan le mercredi d'après, neuf points ce serait possible. Mais c'est impossible. Ils ont été meilleurs que nous, ils méritent de gagner. Le championnat ce n'est pas important, c'est fini maintenant, mais c'est important de montrer que nous sommes comme eux. Douze points, c'est trop. Nous espérons nous rapprocher. Il reste sept matches donc nous pouvons espérer" a déclaré Roberto Mancini. Source; Eurosport. Retournement de veste ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Koscielny. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Chronique d'Arsenal/Norwich : http://www.total-futbol.com/blog/ch.html 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Vu sur SoFoot (no fake !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 http://www.manutd.com/~/media/E26343012DF84C5793966C28EF677BBB.ashx? http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2013/Apr/manchester-united-hillsborough.aspx L'anniversaire des 96, aujourd'hui. Une pensée au Foot Anglais et son histoire. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PMGbcyjoono :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés