Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Koscielny n'a rien de plus que Evans ? :pet:

 

Si, quelques années.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evans est peut-être au dessus dans l'impact physique, mais après je pense que Kos' lui est supérieur quasiment partout. Techniquement ça doit se valoir aussi, mais le français a l'air d'avoir une meilleure vision du jeu et s'exprime donc plus facilement.

 

J'rejoins fredlong pour Jones et pour la taille j'y vois pas de problème, Cannavaro aussi faisait aux alentours de 1m75.

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même plus que son placement c'est vraiment sa lecture jeu, son timing, il sait reculer ou se jeter au bon moment.

Il arrive à sortir des gestes pour sortir des ballons spécialement compliqués aussi.

Son contrôle de balle.

 

Et Frelong il est plus grand que Jones ^^

 

Tu chipotes mondoudou :). Kos fait 1m85 et Jones 1m80. Après s'il est vraiment au dessus sur la lecture du jeu et le timing, ça doit être pour ça qu'il est meilleur de la tête, même si je trouve l'anglais tout de même très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rejoins fredlong pour Jones et pour la taille j'y vois pas de problème, Cannavaro aussi faisait aux alentours de 1m75.

 

Oui bien sûr, c'est évidement pas condamnable mais faut voir s'il développe justement le sens de l'anticipation et la lecture de jeu de Cannavaro. Surtout que Jones est rapide et dans certaines situations ça peut compenser.

Peut être que c'est en effet sa fougue qui le fait commettre des erreurs, j'espère que vous avez raison.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Vermaelen pour le moins bon des trois mondoudou.

 

Effectivement Mertesacker fait une très belle saison, peut-être notre meilleur joueur.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire de prestige pour les Saints. Je suis content pour eux et j'espère de tout cœur qu'ils se maintiendront.

"Soton" ensemble et croyons-y.

(phrase du Nathou à 3 heures du matin après des verres de mousse...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Evans, mais Evans est "juste" un très bon défenseur, alors que Koscielny c'est potentiellement le meilleur défenseur de PL (dans le futur) avec Smalling pour moi.

Sans vouloir baissé la qualité de ces deux joueurs, celui qui risque d'être le meilleur défenseur de PL dans le futur risque fort d'être Nastasic, il est extrêmement régulier, déjà titulaire indiscutable, possède l'expérience d'un mec de 28 ans, et n'a que 19 ans. Toute l'Angleterre ne parlait que de lui et de son incroyable adaptation et son niveau monstrueux. ;)

 

Belle bataille qui s'annonce avec les deux autres lascars ( Smalling-Jones) dans le futur. ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Southampton mais sur les cinq matches que j'ai pu voir de cette équipe, je n'ai jamais trouvé Lallana génial, à chaque fois il est invisible, il ne fait pas beaucoup de bêtises avec mais je le trouve très moyen.

Je trouve que Ramirez voire Davis apportent bien plus que lui...

Ensuite s'il est si bon que ça j'ai du tomber sur ses mauvais matches.

Pour moi il est un milieu banal comme on en trouve régulièrement en Premier League et ça m'étonnerait qu'il ait le niveau pour jouer chez un ogre de P.L!!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ?

 

Dire que Carrick et Busquets sont au niveau de Yaya, me donnent assez d'indice sur tes connaissances footballistiques qui n'ont d'égal que le néant et une incapacité à analyser correctement le profil technique d'un joueur.

 

Lu sur un forum généraliste, un fan de Arsenal qui me sort ça :D :D :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il veut dire ?

Que Carrick et Busquets sont 100 fois meilleurs que Yaya ou l'inverse ? :cherche:

En tout cas, dans les deux hypothèses il a tout faux...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré devrait quitter City

 

Manchester City se prépare-t-il à une saignée de départs au mercato estival ? Tout concourt à faire de cette hypothèse une réalité de plus en plus probable.

 

 

Super Mario Balotelli parti amuser la galerie et planter quelques pralines au Milan cet hiver, pléthore de Citizens

devraient suivre la même direction. Tévez et Dzeko ont déjà fait part de leur envie de foutre le camp. Des possibles départs auxquels il faudra ajouter celui de Yaya Touré. L’international ivoirien de 29 ans n’a jamais affiché un réel attachement envers le club anglais,à l'inverse du Barça qu'il a quitté à contre-coeur.

 

Dimitri Seluk, agent de l’ancien Monégasque, a balancé aujourd’hui un ultimatum au board de Manchester : prolonger le bail du joueur qui court actuellement jusqu’en juin 2015 ou son départ sera effectif dès cet été. « S'il signe un nouveau contrat dans les deux ou trois prochains jours, OK. Sinon, nous n'attendrons pas plus longtemps et commencerons à négocier avec d'autres clubs, a-t-il menacé dans les colonnes du Sun. Cela veut dire que samedi, nous dirons : 'Ok, il s'en va en mai." Je n'ai pas l'impression qu'il va rester. Ce n'est pas une question d'argent. Il est l’un des meilleurs joueurs à City mais il ne se sent pas respecté par le staff. Il n’y a que Roberto Mancini qui respecte Yaya ».

 

 

Rappelons à titre indicatif que Touré touche à City la coquette somme de 13,8 millions d’euros par an. Ça fait cher le respect.

 

 

Sofoot.com

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle son interview l'année dernière quand il disait être venu a City seulement pour le projet sportif.

 

bitch-please.jpg

 

Pour le projet d'aller acheter de beaux bolides de sport plutôt ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux résumer ? La flemme de tout me taper... :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à un pote pour qu'il me dise aussi pcq je peux voir la vidéo là

 

En gros y'a un type derrière les quilles et il fait genre Luiz l'a blessé, il saigne et tout... La police arrive et je sais pas qui commence à frapper Luiz... Luiz s'en veut à mort et commence à pleurer.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il joue au bowling, il y a un gars qui est derrière les quilles qui bosse là bas, qui lui dit qu'il doit arrêter de jouer pour faire un truc. Luiz s'arrête de jouer, et après quelques secondes recommence à jouer (le tableau d'affichage des scores lui disant qu'il pouvait jouer). Quelques secondes plus tard le mec sort avec l'oeil complètement explosé plein de sang. Il se fait incendier par les autres employés du bowling et commence à craquer, un flic arrive et le met devant le fait accompli. Bref ils font genre c'est de sa faute qu'il n'aurait pas du tirer. Il craque total se met à chialer quand la femme du "blessé" arrive pour le tabasser avec un balais et là on lui annonce que c'est une grosse blague.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...