Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Y a un entraîneur qui a pour l'instant réussi : Prandelli.

Depuis Prandelli, il n'a pas fait d'excès avec l'Italie et il a fait d'excellente prestation.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mancini arrête pas d'insister avec Balotelli. A croire que City joue mal par sa faute... Ca fait un moment qu'il n'a plus fait la une des tabloids, mais il se fait charger chaque semaine et joue même plus. Puis, c'est plutot mancini qui semble avoir choper balotelli et pas l'inverse d'après les photos qui circulent ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on devrait l achete juste pour les emmerder!!!

 

afin ils l ont fait avec owen H non!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisiez l'article de Sky Sport on remarque un truc interessant (qu'on voit sur les photos aussi):

C'est Mancini qui a "aggressé" Balotelli après un énorme tacle de Balo sur Sinclair. C'est ça l'histoire normalement.

 

Dans tous les cas: n'imp.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizenx3 avait vu juste dans son Championnat Virtuel ma foi. A croire qu'il était bien informé sur l'évolution du cas Balotelli à Manchester City. Même si ce n'est pas exactement la même chose !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, entre être son sélectionneur ou son entraineur il y a un monde.

Je dis pas le contraire, mais dans le comportement ont peu voir une amélioration je trouve. Après on peut légitimement penser que Prandelli est un meilleur entraîneur que Mancini...

Et puis Mancini et Balotelli ont deux sacrés caractères donc quand ça explose, ça fait mal.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez modeste Fellaini, en gros il dit qu'il a déménagé à Manchester à cause de son succès au près des femmes...

"Les femmes ne me lâchaient pas."

 

http://www.sofoot.com/fellaini-ce-lover-165405.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est choquant , c'est d'abord le fait qu'il refuse de se plier aux ordres de Mancini par la suite .

 

Enfin bon , on en fait trop autour de cette tête de gland , tout un tapage médiatico-populaire pour que dalle de concret à la fin , un gars médiocre au mieux, si bien que d'autres qui méritent une certaine reconnaissance n'ont rien .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas trouvé de meilleures excuses pour dire qu'il voulait jouer pour Manchester City ou United ? ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas trouvé de meilleures excuses pour dire qu'il voulait jouer pour Manchester City ou United ? ^^

J'y est direct pensé. J'ai hésité même à le poster dans le topic des rumeurs bidons ^^

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'etre un idiot, je le trouve pas si bon en tant que footballeur perso. Il m'a jamais impressionner.

Meme contre l'Allemagne a l'Euro je l'ai pas trouver extra contrairement a la vox populi.

Y'avais des boulevards ahurissants dans la défense de l'Allemagne, il a fait quelques appels de balle intéressants et puis voila.

Ce jour la, si c'etais Chicha a la pointe de l'attaque italienne, ca aurais été un viol auquel on aurais assister.

 

D'ailleurs ces gros fait d'armes, ils sont ou ? son but contre nous ? si c'etais pas ce ptit con et qu'il aurais pas sortie son t-shirt "Why always me?" on en aurais pas parler autant de ce but, on aurais retenue seulement que City a vaincue United.

D'ailleurs, ce t-shirt etais aussi ridicule que le personnage, "Why always me?". Lors de la saison precedente, c'etais la premiere fois que le type passait la barre des 10 buts en championnat (13 buts en 23 matchs, ok le cador...). Donc non, c'est pas que always you, c'est rarement toi d'ailleurs.

Ce type est surcoté. Aguero, Tevez et Dzeko lui sont bien supérieur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est surtout tres tres jeune, faut pas en faire un cador tout de suite parce qu'il ne l'est pas. Il a un certain potentiel à exploiter mais le type semble ne jamais bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas malgré tout le mal qu'on puisse dire, c'est en partie grâce à lui qu'on est champion, il a marqué des buts très importants, derby ( pour le 1 et 2-0 ), Tottenham ( but a la 95 eme ), sa passe décisive contre QPR, but du 1-0 contre Everton, son retourné contre Aston Villa, son exploit contre Sunderland, c'est pas son niveau de jeu qui le perdra, c'est son désintérêt total pour le football.

 

Quand je vois Dzeko qui passe le plus clair de son temps sur le banc sans râler et qu'il mouille le maillot lorsqu'il a du temps de jeu , je me dis que je suis fier que Dzeko porte ce maillot, pour Balotelli, c'est exactement le contraire, je n'ai pas la même saveur lorsque Balotelli marque comparé à lorsque c'est un autre joueur qui marque.

 

Serait ce le signe d'un dégoût pour le joueur? Je crois bien oui...

 

je pense qu on devrait l achete juste pour les emmerder!!!

 

afin ils l ont fait avec owen H non!

Je veux bien que tu emmerdes plus souvent, à 20 millions les emmerdes, je prends direct surtout chez un adversaire direct. :D

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why always me, je voyais ça comme une réponse à la presse -miroir de ses débilités hors-ballon- dont la réponse serait: because it's you.

 

Sinon, Mario, c'est le joueur qui évoluait à l'Inter dont je disais: je le veux à United. Sa colère, je la mettais sur le compte d'un calcio que trop ostentatoire dans ses exubérations racistes. Et peut-être qu'un père, Alex, aurait su rendre le gamin heureux.

 

Mancini ne peut pas être innocent dans l'évolution néfaste des turpitudes sur le territoire du football anglais de son compatriote chéri. Un gars doué comme Balotelli, en colère et vite enclin à esclandre, c'est de l'aubaine pour le mentor Shitizen. Un Mourinho aurait également exacerbé le côté bad boy du marginal rital. Encouragé par le pez, la presse, le succèsss, la beise et que sais-je, la bénédiction de son manager, Mario n'a su freiner et est devenu ballot.

 

N'empêche, je ne sais pas si j'aurais été moins c0n que lui dans de mêmes circonstances; pour tout écrire, je ne sais pas s'il l'est.

Pas de consensus, une gueule qui tend à se faire respecter, un prétexte pour l'extase de la foule et pour le média (again), tout ça, un sang-chaud chaussant des chaussures sans doute redoutables...

Sûr, il ne pose pas avec des souffrants en maillot ennemi, mais je le crois bien plus gentil que d'autres et que ce qu'en pense la vox, comme on dit.

Pis, vouloir foutre un gnion à Mancini, c'est pas un signe de stupidité.

 

Hé, et s'il demandait pour jouer à United, serait-ce méchant? C'est trop tard, je le crains... ou trop tôt, va savoir. Y déjà Ronaldo qui va débarquer cet hiver...

 

Mec, j'aimais plus t°a gueule, mais là, j'ai pas envie de dire: plus jamais t°a gueule

 

tirage de langue et surtout tacle sur notre ex sept

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...