Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même horrible d'en arriver là encore une fois, les dirigeants n'ont aucune valeur envers leur Manager, le mec qui a donné le rêve réalité à Abramovic et on ne lui accorde même pas le bénéfice du doute...

 

Une équipe de mercenaire et sans âme !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ce club me fera toujours rire. En 1 an et demie ils ont réussi à faire quand même des choses incroyables :

-Acheter un entraîneur de 30 piges plus de 15 millions d'euros et le virer 3 mois plus tard.

-Ne pas vouloir prolonger le sois-disant meilleur joueur de leur "histoire".

-Gagner une ligue des champions sans la méritée

-Et virer leur nouvel entraîneur qui était sois-disant un génie...

 

Chapeau bas....

 

Ce club a un problème depuis 2003 nommé Abramovitch...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ce club me fera toujours rire. En 1 an et demie ils ont réussi à faire quand même des choses incroyables :

-Acheter un entraîneur de 30 piges plus de 15 millions d'euros et le virer 3 mois plus tard.

-Ne pas vouloir prolonger le sois-disant meilleur joueur de leur "histoire".

-Gagner une ligue des champions sans la méritée

-Et virer leur nouvel entraîneur qui était sois-disant un génie...

 

Chapeau bas....

 

Ce club a un problème depuis 2003 nommé Abramovitch...

 

Ça me rend triste pour ce Club. Il est loin le temps de Zola, Flo et compagnie.

J'espere qu'on aura jamais des dirigeants sans états d'âmes de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce club pourrisse dans les flammes de l'enfer. Je hais ce club de toutes mes forces. City a côté est un club sympathique (lol).

 

Pourvu que le bordel s'installe à présent. Que Chelsea sombre encore et toujours. Je veux voir ce club au fin fond du trou !

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hazard, qui devait signer chez nous initialement, avait décidé de rejoindre Chelsea au dernier moment pour des raisons ridicules, notamment en invoquant le fait que la récente victoire de Chelsea en CL le motiva dans son choix de dernière minute. Maintenant, la CL il va la regarder à la télé pendant que nous on la jouera. C'est bien fait pour sa gueule. Je ne voulais sa venue à tout prix, mais lui qui pensait atteindre les sommets, il devra se morfondre dans son canapé cette saison.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard c' est un futur top, aucun doute pour moi, mais son Tweet après le match face à WB me fait penser qu'il n' a pas la mebtalité d' un possible Red Devil.

Je rejoins les Champions d' Europe, pff

 

 

Abramovitch a viré Mou et Ancelotti, 2 des 3 meilleurs au monde selon moi, Di matteo c' est rien. C' est une arnaque ce gars, il est chanceux, ça reste là, tu mettais Terry entraîneur joueur la saison dernière, ils avaient autant de chance de gagner la C1.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Ancelotti c'est un bon entraîneur seulement quand il a des grands joueurs dans son équipe. C'est plus un entraîneur-profiteur qu'un entraîneur-formateur... Il ne sait pas s'y prendre avec les jeunes, et il ne prête aucune attention au centre de formation - à tel point qu'il a réussi à tuer le centre de formation de l'AC Milan.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ancelotti il ramène 2 ligues des champions au Milan, à ce prix là j' en connais beaucoup de clubs qui ferait l' impasse su la formation.

 

Quel entraîneur vainqueur de C1 ces dernières années, n' a pas profité de la grandeur du club auparavant? A part SAF, j' en vois pas.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ils vont faire le forcing pour attirer Pep Guardiola. A n'en pas douter.

Bénitez est favoris, Guardiola n'accepterai pas je pense de venir comme ça en mi-saison, il est tranquille à NY.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Gagner une ligue des champions sans la méritée

 

Pas d'accord, m'enfin c'est un débat sans fin !

 

Abramovitch a viré Mou et Ancelotti, 2 des 3 meilleurs au monde selon moi, Di matteo c' est rien. C' est une arnaque ce gars, il est chanceux, ça reste là, tu mettais Terry entraîneur joueur la saison dernière, ils avaient autant de chance de gagner la C1.

 

article-2115593-122C4592000005DC-184_468x305.jpg

C'était le cas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" on loan from Manchester United for one season only"

 

"En prêt de Manchester United pour seulement une saison."

 

Epic :D

 

Edit : Grillé par un moustik. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Matteo avait montré ses limites tactiques sur les gros matchs cette saison (Atle, Juve, United ect;;;), mais je suis surpris de son limogeage Je pensais qu'il resterait jusqu'en mai pour ensuite laisser place à Pep ou autre.

 

Maintenant vont-il prendre un gars à la Avram Grand ou viser tout de suite un gros poisson ?

 

Je suis décu pour lui, mtn il va avoir du mal à se trouver un club correct de PL, et devra se rabattre sur le D2.....C'est comme ça qu'on remercie les légendes du club avec les blues..... pathétique club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue ça fais ch***.

 

Y a...Avram Grant et Rafa Benitez qui ont officellement été contacté (confirmé par tous les journalistes influents sur Twitter) mais ce serait que temporaire en attendant Guardiola, qui ne veut pas venir. LOL.

 

Même Guardiola il ne ferait pas long feu :D

Heureusement que MU n'est pas comme ça sinon on n'aurait jamais vécu de tels moments (Ferguson est arrivé en 86 et il a gagné son premier titre en 91!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...