Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Notre tricoteuse à nous :)

Énorme manque de constance, même s'il a un talent évident. Un bon manieur de ballon, ça va être intéressant de suivre son évolution.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, il a du potentiel mais pour le moment il stagne un petit peu.. C'est une bonne chance qu'il quitte l'AZ qui tout doucement redevient un club de seconde zone au Pays-bas après leur titre de 2009.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Camoranesi devrait le suivre aussi dans les jours à venir.

 

Birmingham réalise un mercato calme mais ambitieux, pile ce qu'ils leur faut et ne font pas dans le bling bling, Mcleish ne changera pas son style, c'est defense-defense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 31 ans, Craig Bellamy, l'international gallois de Manchester City, pourrait finalement mettre un terme à sa carrière selon nos confrères de Sky Sports News. Le joueur aux 59 sélections a ainsi expliqué: "Je pense vraiment que je peux encore offrir quelque chose à cette équipe mais si je ne suis pas dans les 25 hommes qualifiés pour jouer la Premier League, je ne sais pas ce que je ferai. Je pourrais franchement mettre un terme à ma carrière, l'arrêter complètement, ou regarder toutes les autres options qui s'offrent à moi". L'attaquant reproche notamment à Roberto Mancini, son actuel entraîneur chez les Citizens, de l'avoir mis volontairement de côté et de ne plus lui adresser la parole.

 

 

football.fr

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ils exagèrent bien l'affaire les journalistes de football.fr.

 

L'interview en question est passée tout à l'heure sur Sky Sports News et il évoque assez clairement un départ annonçant qu'il ne croit pas qu'il ferra partie des plans à City. Il n'a pas fait part d'une grosse envie d'arrêter même si c'est vrai qu'il affichait un regard assez déçu.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 31 ans, Craig Bellamy, l'international gallois de Manchester City, pourrait finalement mettre un terme à sa carrière selon nos confrères de Sky Sports News. Le joueur aux 59 sélections a ainsi expliqué: "Je pense vraiment que je peux encore offrir quelque chose à cette équipe mais si je ne suis pas dans les 25 hommes qualifiés pour jouer la Premier League, je ne sais pas ce que je ferai. Je pourrais franchement mettre un terme à ma carrière, l'arrêter complètement, ou regarder toutes les autres options qui s'offrent à moi". L'attaquant reproche notamment à Roberto Mancini, son actuel entraîneur chez les Citizens, de l'avoir mis volontairement de côté et de ne plus lui adresser la parole.

 

 

football.fr

 

City me dégoute.. Un joueur de cette trempe à tout à fait sa place dans leur effectif ! Il est rapide, puissant, pas mal techniquement et c'est un vrai guerrier sur le terrain. Qu'il quitte ce club de bouseux et qu'il aille ailleurs genre Tott'ham ou Villa.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa fête le départ de O’Neill

 

Martin O’Neill ne sera pas regretté à Aston Villa. Officieusement, l’entraîneur aurait démissionné à cause du mauvais esprit qui régnait dans le vestiaire. O’Neill ne tenait plus ses joueurs et était critiqué pour ses méthodes d’entraînement et de sélection.

 

C’est donc avec une grande joie que l’ensemble des joueurs d’Aston Villa a accueilli l’annonce de sa démission, comme le rapporte le site anglais thespoiler.co.uk. Pour son dernier jour, O’Neill a traîné sur le parking, prétextant changer un pneu. Pendant ce temps, les joueurs se sont tous envoyés des sms bien inspirés – « champagne ! », « ding dong, la sorcière est partie ! ».

 

L’ambiance risque d’être bien meilleure à Villa.

 

DdF

 

SoFoot.com

 

 

 

:blink: je savais pas qu'il avait une si mauvaise réputation avec ces joueurs ?!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est surprenant !!!

 

Après je me mefie des Medias, faudra attendre pour en savoir plus, mais en tout cas, criticable peut être dans le vestiaire, ça reste un très bo entraineur, et le travail fait à Villa passant ce club dans le premier tiers du classement est vraiment un bon boulot !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance peut être, les résultats, surement pas :rolleyes:<_<

Demande aux joueurs qui composaient le groupe France en AFsud si une bonne relation avec un coach n'est pas primordial pour etre compétitif :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça détestable de voir des joueurs cracher sur un entraîneur qui à emmené cette équipe au rôle qu'elle joue depuis deux saisons.

Et on peut pas comparer O'neil avec Domenech, niveau qualité, il n'y a rien avoir.

Pourquoi tant de haines envers l'entraîneur, il ne les a pas torturé non plus ses joueurs lol..

 

 

Serait-il pas plus juste de le comparé a un Alain Perrin qui lui aussi connu du succès mais du partir car il plombait l'ambiance dans les vestiaires? (sans parler de talent puisque il ne joue pas dans la même cour)

 

Cela-dit, je trouve quand même surprenant qu'un coach qui est en place depuis si longtemps puisse du jour au lendemain crée la discorde... et Jiminy a raison de jouer la carte de la prudence avec une source comme thespoiler.co.uk

 

De toute façon il n'aura pas trop de problème pour rebondir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Miralem Sulejmani, il est prêté avec option d'achat à West-Ham. Site officiel.

 

Nous allons les rencontrer lors de la 3éme journée de PL à OT. Ce sera pas facile mais nous avons l'avantage de les jouer à OT mais le désavantage sera pour le match retour, avec la Cl etc...

 

Leur recrues : Thomas Hitzlsperger, Pablo Barrera, Frederic Piquionne, Tal Ben Haim, Winston Reid et donc Sulejmani.

 

Équipe type probable :

 

 

-----------Grenn

 

Behrami/Faubert - Upson/Da Costa - Ben-Haim/Tomkins - Ilunga/Spector

 

Collison/Sulejmani - Parker - Kovac/Hitzlsperger - Noble - Barrera/Diamanti

 

Carlton Cole/Piquionne

 

 

Ashton :(

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulejmani, ce bide quand même

 

Il à couter cher quand même pour l'Ajax je crois en plus (16M je crois), il a vraiment rien foutu la bas ? ....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à couter cher quand même pour l'Ajax je crois en plus (16M je crois), il a vraiment rien foutu la bas ? ....dommage

Le fait d'être le transfert le plus cher du club a pas aidé, il a rien montré de bien consistant et suffisant ensuite ouais

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onuoha prêté à Sunderland

 

Barré à Manchester City par le très grand nombre de défenseurs, Nedum Onuoha quitte le club. Malgré 113 matches avec les Citizens, il a été prêté un an à Sunderland. L'ancien international Espoirs, défenseur polyvalent, est âgé de 23 ans.

 

Source: L'Equipe

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City me dégoute.. Un joueur de cette trempe à tout à fait sa place dans leur effectif ! Il est rapide, puissant, pas mal techniquement et c'est un vrai guerrier sur le terrain. Qu'il quitte ce club de bouseux et qu'il aille ailleurs genre Tott'ham ou Villa.

+1000

C'est hallucinant.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y.Touré : « Pas à City pour l’argent »

 

Barclays Premier league Liga Manchester City

9 août 2010

 

Choix sportif ou choix du porte-monnaie ? Le départ de Yaya Touré de Barcelone pour Manchester City en a surpris plus d’un.

 

L’attaquant ivoirien a tenu à être clair : il n’a pas signé à City pour l’argent mais parce la Premier League est plus « forte » que la Liga. « Chaque équipe dans tous les pays commencent à parler du club. Ils savent que nous faisons un bon recrutement, avec des joueurs importants. Je ne ressens aucune pression et je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même pour mener le club au succès ».

 

Avec un salaire de 200 000 livres par semaine, c’est le moins qu’il puisse faire.

 

sofoot

Au moins sur ce point là il n'a pas tort.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être le transfert le plus cher du club a pas aidé, il a rien montré de bien consistant et suffisant ensuite ouais

Toi qui suit bien l'Ajax, je trouvais Sulejmani à l'Ajax dérangé un peu mentalement et parfois ailleurs et très brutal, si possible de décrire davantage le personnage? Ou si ce que je dis est faux :lol:

 

Du moins des signes qui laissaient présager que ce joueur ne réussira pas une grande carrière.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sanguin ouais :lol:

 

mais surtout bien trop emprunté et limité. Pourtant on sent que ce mec a un potentiel et un bagage (d'ailleurs en selection il est bien meilleur), mais ca le fait pas, il a eu beaucoup de mal à se dégager de la pression

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa Dembélé ne signera pas à Birmingham City

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article...ngham-city.html

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulsen à Liverpool

 

Javier Mascherano peut partir tranquille, Liverpool tient son successeur.

 

Résolu à laisser partir son milieu défensif Argentin, Roy Hodgson, le nouveau coach des Reds avait fait de Christian Poulsen sa priorité. Après des semaines de négociations, le joueur de la Juventus de Turin a donc fini par rallier les bords de le Mersey, moyennant un chèque de 5,5 millions d’Euros. A 30 ans, l’ancien joueur de Shalke 04 et du FC Séville va tenter de relancer sa carrière après deux saisons à Turin plus que moyennes.

 

Entre Mascherano et Poulsen, pas sûr que Liverpool ait gagné au change...

 

Source: Sofoot

 

Vraiment un transfert peu avantageux pour eux: perdre Mascherano et acheté Poulsen..

Mais bon, on va pas s'en plaindre :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les négociations avec Camoranesi ont ratés également, pour ne rien arranger, l'agent du joueur a incendié dans la presse le médiateur qui devait faire le lien entre les deux clubs (l'accusant d'avoir fait achouer les négociations, alors que tous le monde sait que la raison de cette echec vient du fait que le joueur de Fortunato est une pompe à fric), et ce dernier va l'attaquer pour diffamation^^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...