Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Foot - ANG - City

Hughes remplacé par Mancini

C'est officiel. Mark Hughes n'est plus l'entraîneur de Manchester City. Le technicien gallois paye le mauvais début de saison des Citizens qui sont déjà distancés dans la course au titre. Hughes est remplacé par Roberto Mancini, a annoncé le club dans un communiqué. La durée du contrat de l'ancien coach de l'Inter n'est pas encore connue.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Distancé" ils sont justes 6eme avec un match en moins quoi.. Si il gagne leur match de retard ils auraient 32 points. Je rappelle quand même qu'on en a 35.. C'est juste que c'est une équipe qui voulait une star de plus dans son équipe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :o J'ai rien vu venir, on parlait souvent de Mancini en PL, mais je pensais pas que ça allait être City.

 

Et on voit blindé d'entraineurs italiens qui ont accepté le challenge d'entrainer un club de PL (Zola, Ancelotti) et Cappello qui entraine la sélection nationale.

 

Dommage pour Hugues, City était quand même 2 crans au-dessus de Blackburn, le challenge était intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :o J'ai rien vu venir, on parlait souvent de Mancini en PL, mais je pensais pas que ça allait être City.

 

Et on voit blindé d'entraineurs italiens qui ont accepté le challenge d'entrainer un club de PL (Zola, Ancelotti) et Cappello qui entraine la sélection nationale.

 

Dommage pour Hugues, City était quand même 2 crans au-dessus de Blackburn, le challenge était intéressant ...

Foot - ANG - City

Mancini devrait remplacer Hughes

Sauf énorme retournement de situation, Roberto Mancini devrait être nommé coach de Manchester City ce samedi soir. Le club a annoncé qu'un communiqué serait publié à 20h30. Les médias italiens annoncent depuis plusieurs heures que le technicien transalpin va signer un contrat jusqu'en 2013. Mark Hughes paye le début de saison moyen des Citizens, qui viennent de battre Sunderland (4-3) mais sont déjà distancés du podium.

lequipe.fr

 

cette info avait été lancée à 18h30, donc assez tard en effet

 

Beaucoup de fans de l'Inter doivent se marrer...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'hallucine :o Incroyable cette décision. Bref, déjà que j'avais du mal à souffrir cette équipe, ce n'est pas avec ce genre de décision que ça va arranger les choses -_-

Non seulement c'est surprenant mais c'est en + selon moi un très mauvais choix, les fans de l'Inter ont du le supporter assez longtemps... Mais la mode est au manager italien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est surprenant mais c'est en + selon moi un très mauvais choix, les fans de l'Inter ont du le supporter assez longtemps... Mais la mode est au manager italien...

Entièrement d'accord, très mauvais choix et j'espère qu'ils vont le payer cher. Encore un club à la con qui veut jouer aux starlettes avec ses millions. Comme tu dis Rafael21 Hugues c'est sûrement pas assez bling-bling... :rolleyes: Il y a des choses qui tournent pas rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'un coté par cette décision car cela me faisait du mal de voir sparky sur le banc de city ! Mais c'est clair que pour le coach se faire virer après une victoire :huh: Et pourquoi pas un retour du coté de united comme T2 ( oui je sais je rêve, lol )

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les manc's ont la gueule de bois, alors je me suis dit qu'une petite chanson remonte toujours le moral ^^. En fait, pour l'histoire de la création de l'oeuvre ci-dessous (:D), à la fac, on a vu un mec qui faisait la tronche avec sur son classeur marqué "In rafa we trust", et comme c'était des "questions/réponses en cyto" et que ça ne sert à rien d'écouter la réponse quand tu ne comprend pas la question, on a lui a vite écrit une chanson pour rendre hommage à ce cher Benitez qu'on lui a passé. Place au texte :

 

L'original étant C'était l'hiver de Cabrel (:wub:) :

 

 

 

C'était l'hiverpool

 

Il disait : "J'ai déjà trop ramassé

Mon cœur est déjà trop lourd de branlée

La coupe est pleine"

Il disait: "Je ne gagnerais plus

Même stoke city nous a battu,

On fait de la peine"

 

Il disait "On ne gagnerais jamais la PL",

Il ne croyait plus en la coupe aux grandes oreilles,

Anfield était devenu église,

Même Hull city leurs faisaient peur,

C'était Liverpool dans le fond de son coeur,

 

Il disait "Avoir N'gog, c'est trop cruel,

Qu'est ce que tu veux faire avec de telle brêles ?

Chelsea nous atomise"

Même torres avait mal aux adducteurs,

C'était liverpool dans le fond de son coeur,

 

L'équipe n'a jamais été plus une cata,

Le jeu plus baclé que ce soir là,

Le soir de Pool-lyon

Le soir où il a éteint le feu,

Du peuple rouge n'en croyant pas ses yeux,

Dans un match endormant.

 

Ils ont sûrement rejoint marseille,

En tant que troisième de CL,

Rafa est prêt à faire ses valises,

Et si depuis ce soir-là j'ai chaud au coeur,

C'est que le mien est dévoué à Manchester.

 

(bis x.D)

 

-A découvrir aussi : "Je crois que tu ne cadre plus" by Rooney :P-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anti-Glazer :bj: pour cette chanson qui donne du baume au coeur après ce weekend si triste ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anti-Glazer :bj: pour cette chanson qui donne du baume au coeur après ce weekend si triste ^_^

Premier League

19/12/2009 - 22:19

Benitez n'est pas inquiet

L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez assure qu'il ne s'inquiète pas d'un éventuel limogeage, après la septième défaite samedi en Premier League, à Portsmouth (2-0), mais a reconnu que son équipe allait devoir "changer d'objectif".

 

"Je ne m'inquiète que du prochain match", a répondu l'Espagnol à une question sur son avenir. "Je ne peux rien faire d'autre que de préparer le prochain match. Si nous le gagnons, cela sera plus facile de préparer les suivants", selon lui. "Nous devons changer nos objectifs, prendre les matches un par un, rester unis, essayer de prendre trois points et attendre de voir ce qu'il se passe", a encore dit Benitez. L'ancien entraîneur de Valence vit sa période la plus difficile depuis son arrivée dans le club anglais en 2004. Liverpool est éliminé de la Ligue des champions et, actuellement 7e, voit l'écart se creuser avec les places qualificatives pour la prochaine édition de cette compétition. Deux entraîneurs de Premier League ont pour l'heure été remerciés cette saison: Paul Hart, remplacé par Avram Grant fin novembre à Portsmouth, et Mark Hughes limogé samedi au profit de Roberto Mancini à Manchester City.

 

eurosport.fr

 

Tiens pour te redonner courage et vie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne m'inquiète que du prochain match", a répondu l'Espagnol à une question sur son avenir. "Je ne peux rien faire d'autre que de préparer le prochain match. Si nous le gagnons, cela sera plus facile de préparer les suivants", selon lui. "Nous devons changer nos objectifs, prendre les matches un par un, rester unis, essayer de prendre trois points et attendre de voir ce qu'il se passe", a encore dit Benitez.

 

Ca c'est la phrase typique de l'entraineur (ou joueur) quand tout va mal :D

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il galere bien comme il faut, comme quoi la saison derniere etait l'exception de ses 10 dernieres annees ^_^

 

:bahlpool:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit ce licenciement est assez inattendu, Shity ne fait pas de grandes performances et ne répond pas spécialement aux attentes mais ils ne sont quand même pas loin derrière.. Ca joue le grand club qui vire et transfère mais je me réjouis de voir si Mancini pourra faire mieux que son prédécesseur

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être aussi surpris du licenciement de Hughes, qui je trouves faisait plutôt du bon travail avec cette équipe.

Certes la série de 7 nuls consécutifs a du exaspérer les propriétaires mais une équipe ne sa bâtit pas en 4 mois malgré des bons joueurs.

Curieux de voir Mancini à l'oeuvre B)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Mascherano suspendu pour quatre matches

 

Expulsé lors de la défaite de Liverpool contre Portsmouth (2-0), Javier Mascherano a écopé de quatre matches de suspension selon le site officiel du club de la Mersey. Le milieu défensif argentin sera donc absent contre Wolverhampton, Aston Villa, Reading en FA Cup et enfin contre Tottenham en Premier League.

 

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - City

Hughes surpris par son éviction

Via un communiqué publié par l'association des entraîneurs de Premier League, l'ex-entraîneur de Manchester City, Mark Hughes, a fait part de son étonnement après son limogeage à l'issue de la 18e journée de Championnat. «J'ai été informé après le match d'hier (samedi, ndlr) contre Sunderland qu'il était mis fin à mon contrat avec Manchester City avec effet immédiat. En dépit de la couverture média indiquant le contraire, je n'ai reçu aucun signe de la décision du club. Etant donné la vitesse à laquelle mon successeur a été désigné, il semblerait que le club avait pris sa décision, il y a très longtemps», a expliqué le technicien gallois, deuxième coach anglais viré cette saison après Joe Hart à Portsmouth.

 

lequipe.fr

 

Si vous étiez surpris, l'intéressé également :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri fait son Samy Naceri

 

Lors de la victoire 3 à 0 d’Arsenal sur Hull City, Samir, qui a par ailleurs réalisé un de ses meilleurs matches sous le maillot d’Arsenal, a eu un geste assez stupide. Heureusement que Mikaël Sylvestre traînait dans le coin.

 

Commencez à 1′20″.

 

Vidéo

 

Paye ton rouge que tu n'auras jamais, mais c'est jouissif ce qu'il reçoit après.

 

http://horsjeu.net

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...