Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai aussi lol.

 

Mais bon il paye leur politique sur ce coup, être "forcé" de donner le brassard à un joueur qui a un an dans l'équipe est qui arrivé tout droit du club rival déjà sa veut tout dire. Et il paye aussi leur mauvais recrutement et la ou ca va se corser encore plus c'est que Arsenal étant devenu moins attrayant, c'est pas sur qu'il trouve de grands noms ou même des bons joueurs d'éxpérience près à tenter l'aventure du coté de l'Emirates et derrière ils vont probablement pas tarder à perdre des joueurs au vu de l'ambiance et des résultats actuel.

 

Mais c'est dommage pour eux car tout est réduit à néant (du moins pour le moment) parce qu'ils ne savent pas vivre entre eux.

 

On a pas connu ce soucis la après le départ de Keano car on a toujours eu un certain équilibre et des joueurs d'éxpérience près à prendre leur résponsabilité mais sa peut arriver à n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a rien de dommage là dedans...

 

Et NON, ça ne peut pas arriver à n'importe quelle équipe...

 

Non mais! C'est quand même le comble de vouloir s'apitoyer sur leur sort... Si ils en sont là, c'est uniquement de leur faute... D'abord la faute à Wenger d'avoir cru que sa politique de recruter exclusivement des gamins pourrait assurer l'avenir de son club... Douce illusion, pensait-il réellement que des gamins arrivés à 16 ans, qui plus-est non britanniques pour la plupart, seraient prêts à rester 10 ans dans un club qui est en train de perdre son identité et ses repères? s'il y en a jamais eu une?...

 

Car oui ce club ne ressemble plus à rien... Pour exemple, quelles ressemblances, quelles continuités, quels points communs peut-on trouver entre l'Arsenal du début des années 2000 et celui d'aujourd'hui?... Quels joueurs étaient présents lors du titre 2002 et même 2004? Kolo Touré? Un remplaçant dont la place montre son influence sur le groupe... A part lui, personne... Non mais il faut se rendre compte de l'énormité de la situation... Les joueurs ayant le plus d'expérience au club sont des gamins de 21 et 23 ans que sont Fabregas et Clichy... Comment après transmettre des valeurs? Un vécu avec si peu d'expérience?... Du côté des "vétérans" c'est encore pire... Un con qui sort de Chelsea il y a à peine plus de 2 ans, et une épave qui vient de MU faute d'avoir pu y garder sa place... Ça sent la loose dans le coin...

 

Je l'ai dit auparavant, les pilleurs vont se faire piller... Ce club est en passe de devenir le babysitter de l'Europe... On leur confie des gamins de 16 ans, et après on repasse les chercher dans 6 ans, tout beaux tout frais, près à être lancés dans le bain sans qu'on ait eu à s'occuper d'eux, Arsenal l'a si bien fait pour nous...

 

Alors il y a le prix à la revente qui change forcément... Mais il sera facilement amorti par quelques années à plein potentiel... Et finalement le pigeon dans l'histoire c'est eux... Ce qui s'est passé avec C.Ronaldo, c'est exactement ce qui va se passer chez Arsenal mais à plus grande échelle...

 

Du coup l'attractivité du club en prend un coup du côté des joueurs confirmés... Comment attirer des stars confirmés si c'est pour leur demander de faire de la garderie, sachant que les titres ne seront probablement pas là en fin de saison?... Surtout si certains jeunes se montrent difficiles comme c'est apparemment le cas chez les Gunners... Adebayor, Henry et Hleb ont vite fait le tour de la question et n'ont pas attendu longtemps pour manifester leur envie de se barrer...

 

J'ai du mal à comprendre que Wenger ait voulu contourner le problème financier engendré la construction du stade par cette politique, mais il est en train de se planter... Il n'y a qu'à voir la Juventus qui a recruté pas cher mais intelligemment... La construction du stade est un faux prétexte...

 

Et ce genre de connerie, ça ne peut pas nous arriver, parce que chez nous, on garde ce fil historique, et cette continuité qui est assurée par les anciens qui ont toujours gardé la considération au sein du club... Ce que Wenger n'a jamais fait avec son "pas plus d'un an de prolongation au-delà de 30 ans"... On parle de la mégalomanie de Florentino Perez avec ses galactiques, mais que dire de celle de Wenger qui croit qu'il peut conquérir l'Europe à coup de sucettes, biberons et tétines...

 

Donc voilà, en gros, il n'y a rien de dommage ou de malencontreux dans cette histoire... Ils ont voulu mettre en place une politique idéaliste... Ben maintenant ils se cassent les dents, et c'est tant pis pour eux... Et cela ne peut pas arriver à n'importe qui... Comme le disent les médias français, "Arsenal fait rêver avec sa classe biberon" et ben continuez de rêver... Pendant ce temps, nous, on s'occupe de réaliser les nôtres...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerves pas je les plains pas non plus, c'est juste que moi à leur place j'aurai grave les boules parce que ils ont du talent dans l'équipe, ba oui désolé si sa te plait pas mais l'effectif est talentueux. Maintenant ils payent leur politique car l'équipe est pas du tout équilibré et moi je comprends que les supporters d'Arsenal aient les boules.

 

Et quand je dis que sa peut arriver à d'autres je pensais pas du tout à nous.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à toi que je répondais exactement... Je me suis servi de ton post pour établir mes points d'argumentation... Après je n'ai jamais remis en question la qualité de l'effectif d'Arsenal... Et pour finir, ton "n'importe qui" nous désigne aussi, forcément... Donc pour le contrer, je nous prends comme exemple parce que j'estime qu'au même titre que les clubs italiens, nous sommes un bel exemple de considération des anciens... C'est tout, et nous ne sommes pas les seuls dans ce domaine... Donc cela ne peut pas arriver à n'importe qui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Velcio :)

 

Maintenant reste à savoir comment Arsenal va faire face à cette crise, si Wenger va se séparer de Gallas (le divorce de l'année ^_^), si Almunia va rester capitaine, bref quand je vois que certains sur le forum se plaignent de notre situation, heureusement pour eux qu'ils ne sont pas pour Arsenal sinon hier les 3/4 se seraient pendus... (une p'tite dédicasse :P)

 

Si Arsenal est vraiment une équipe du Big Four et que c'est une équipe prétendante au titre, alors je ne doute pas d'un retournement de situation "favorable" (enfin moins catastrophique que prévu), mais honnêtement je pense que l'épisode Gallas montre clairement que la méthode utilisée par Arsène Wenger a des limites !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Wenger: "Gallas a un futur au club"

 

Ecarté du déplacement d'Arsenal sur le terrain de Manchester City (0-3), samedi après-midi, William Gallas a été sanctionné pour avoir critiqué le manque de courage de ses jeunes partenaires lors d'un entretien accordé à AP, plus tôt dans la semaine. Si Arsène Wenger lui a ôté le brassard de capitaine, le manager alsacien des Gunners a confié à la BBC que l'international français était toujours en odeur de sainteté dans la formation londonienne. "Bien sûr qu'il a un futur au club mais moins on parle, mieux c'est. Nous pouvons changer de capitaine sans en faire une affaire politique", a simplement estimé le technicien alsacien.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
On parle de la mégalomanie de Florentino Perez avec ses galactiques, mais que dire de celle de Wenger qui croit qu'il peut conquérir l'Europe à coup de sucettes, biberons et tétines...

 

:ptdr:

 

Gallas a un futur au club ? Changer les couches des Baby boys ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je suis parfaitement satisfait de la prestation défensive de Sylvestre face à City , notamment sur le premier but !!!!!

 

Je savais qu'il ne pouvait pas nous oublier, que c'était pas possible !!!!!! il est allé à Arsenal pour les faire perdre , c'est très malin de sa part ............. :lol::lol::lol:

 

Merci Mika pour les services rendus !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas capitaine

1129098578.jpg

Ligue des Champions

 

William Gallas, le défenseur d'Arsenal mis à l'écart samedi après avoir critiqué ses équipiers, jouera contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions mardi, mais abandonnera de "façon permanente" le brassard de capitaine à Cesc Fabregas, a annoncé lundi son entraîneur.

 

Source : Eurosport.fr

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ! Je me demende parfois si le fait que Gallas soit passé capitaine si prématurément n'était pas du au seul fait qu'il soit français...

 

Fabregas capitaine, c'est la meilleure chose qui peut leur arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je suis parfaitement satisfait de la prestation défensive de Sylvestre face à City , notamment sur le premier but !!!!!

 

Je savais qu'il ne pouvait pas nous oublier, que c'était pas possible !!!!!! il est allé à Arsenal pour les faire perdre , c'est très malin de sa part ............. :lol::lol::lol:

 

Merci Mika pour les services rendus !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

On devrai vendre qui a chelsea alors ?, pour suivre ton raisonnement

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les bookmakers!!! :ptdr::D

 

Arsenal: les Anglais parient sur les larmes de William Gallas

[ 24/11/08 - 17H42 - AFP ]

 

Les Anglais peuvent se rendre chez leur bookmaker pour parier que l'international français d'Arsenal William Gallas, qui jouera en Ligue des Champions mardi contre le Dynamo Kiev après son éviction de l'équipe ce week-end, pleurera sur le terrain.

 

Les larmes de Gallas sont toutefois jugées peu probables, cotées à 100 contre un (100 livres gagnées pour une misée). Les bookmakers jugent qu'il est plus envisageable de voir Gallas marquer contre son camp (45 contre un).

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les bookmakers!!! :ptdr::D

 

Arsenal: les Anglais parient sur les larmes de William Gallas

[ 24/11/08 - 17H42 - AFP ]

 

Les Anglais peuvent se rendre chez leur bookmaker pour parier que l'international français d'Arsenal William Gallas, qui jouera en Ligue des Champions mardi contre le Dynamo Kiev après son éviction de l'équipe ce week-end, pleurera sur le terrain.

 

Les larmes de Gallas sont toutefois jugées peu probables, cotées à 100 contre un (100 livres gagnées pour une misée). Les bookmakers jugent qu'il est plus envisageable de voir Gallas marquer contre son camp (45 contre un).

 

C'est de plus en plus marrant de jouer à arsenul en ce moment , ils sont funs c'est gunners.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas capitaine

 

Comme par hasard :rolleyes:

Wenger lui donne des responsabilités alors qu'il y a quelques semaines, il parlait de retourner en Espagne. Est-ce vraiment parcequ'il pense qu'il ferait l'étoffe d'un bon capitaine ou parceque c'est une manière de le garder plus longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard :rolleyes:

Wenger lui donne des responsabilités alors qu'il y a quelques semaines, il parlait de retourner en Espagne. Est-ce vraiment parcequ'il pense qu'il ferait l'étoffe d'un bon capitaine ou parceque c'est une manière de le garder plus longtemps ?

 

 

Matiere a reflexion en tout cas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'ils peuvent faire les fieres de nous avoir battu lol...

 

 

Depuis ce jour la, ils ne gagnent plus un match en PL :lol::lol:

 

Par contre je me demande ce que wenger a encore laché comme excuse apres un 3-0 a city

 

C'est net, enfin on a craqué d'avoir perdu tout de même, quant on voit qu'il se prenne 3 0 à City... enfin bien fait pour Silvestre :P

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrai vendre qui a chelsea alors ?, pour suivre ton raisonnement

 

:lol::lol:

 

 

ça y est j'ai trouvé on rappelle Kléberson et djemba djemba ................... et hop on leurs fait un paquet avec un joli noeud ( encore qu'il y en a déjà 2 !!!!! ) car Noel approche ............. ( oui je suis toujours bcp plus sentimental à cette approche de l'année )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Arsenal - Gallas : Wenger s'explique

 

Arsène Wenger, jusqu'ici très chiche en explications sur le cas de William Gallas, a levé le voile, mardi au micro de Canal+, sur les raisons qui l'avaient poussé à mettre son capitaine à l'écart ce week-end et à lui ôter le brassard. Quand il lui fut demandé si la décision avait été difficile à prendre, le Français a répondu, en référence aux révélations de Gallas : «Oui, car c'était ni sur l'homme et la qualité du joueur mais plus sur une maladresse. Ce n'était pas une malveillance, mais cela mis sur l'équipe une pression énorme».

 

Le manager français d'Arsenal apporte du crédit à la thèse de la trop forte pression placée sur son joueur par les médias anglais. «C'était la chasse aux sorcières, et dans tout ce qu'il faisait, même quand c'était bon, c'était mal. Dans ces conditions, le joueur n'avait plus aucune chance.» C'était «l'un des week-ends les plus difficiles» depuis qu'il est en Angleterre (1996), a avoué Wenger, «une des décisions les plus difficiles» à prendre, car Gallas est était «très concentré dans ce qu'il faisait et engagé». «Il le restera, pense Wenger, et ça peut le libérer comme joueur s'il a moins de pression.»

 

«J'ai trouvé que William avait bien réagi, il a montré de la concentration, a aussi dit le coach des Gunners sur le match de son joueur contre le Dynamo Kiev (1-0). Surtout, il voulait bien faire. Le public a bien réagi à son égard, montrant qu'il avait conscience qu'il avait été un capitaine déterminé. Il a fait un bon match.»

 

L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...