Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

dans le club on en voudrait à Levy d'avoir autant fait ch*** pour la vente de Berbatov : s'ils avaient réclamé moins, ils nous l'auraient vendu plus tôt et auraient pu recruter un remplaçant qui aurait fait la pré-saison avec eux

http://www.tribalfootball.com/?q=content/s...vs-man-utd-sale

 

Dans ce club, les supporters ne seront jamais contents de toute façon, si Levy avait vendu direct Berbatov, ils l'auraient lynchés sur la place publique, et maintenant qu'ils comprennent enfin que cette vente de l'attaquant ne leur a causé que des soucis et que cela a ruiné leur pré-saison, ils en veulent à Levy, bref bientôt ils voudront que des riches rachètent le club, pathétique quoi...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais tout le monde savait que Berbatov allait quitter Tottenham pour MU. Dans ces conditions, au lieu de faire ch*** juste pour se prouver qu'il a un grand club, Lévy aurait dû nous le vendre beaucoup plus tôt. Ramos aurait eu le temps de recruter en attaque comme ça.

 

Non mais à la base, c'est les supporters qui ont fait ch*** pour que Tottenham ne cède pas Berbatov directement* et qu'ils nous liment jusqu'au dernier centime... au final on a payé plus cher & eux ils ont payé tout court (:D)

 

*: l'affaire Carrick était encore au centre des débâts !!

 

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à la base, c'est les supporters qui ont fait ch*** pour que Tottenham ne cède pas Berbatov directement* et qu'ils nous liment jusqu'au dernier centime... au final on a payé plus cher & eux ils ont payé tout court (:D)

 

*: l'affaire Carrick était encore au centre des débâts !!

 

Ils n'ont que ce qu'ils méritent fallait pas jouer au plus malin avec nous!!! et puis bon ce n'est pas QUE à cause de Berba non plus, ils ont aussi vendu Keane...et puis Palyuchenko est vraiment pas mauvais, Modric non plus, Hutton, Gomes etc etc plus Juande Ramos comme coach donc faut pas abusé non plus...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham : Difficultés financières en vue ?

Le club de West Ham pourrait être en difficulté financière après que la banque de son propriétaire, Bjorgolfur Gudmonsson ait été mise en liquidation judiciaire.

 

Le président et propriétaire de West Ham détient 40 % des parts de la banque islandaise Landsbanki et il doit faire face maintenant à l'éventuelle perte de sa fortune personnelle en raison de la mise en liquidation judiciaire de la banque, victime de la crise financière actuelle. Une nouvelle qui va soulever la question de l'implication de l'homme d'affaires islandais à West Ham, club qu'il a racheté en 2007.

 

FootAnglais365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : la vente prolongée jusqu'au 17

 

Mike Ashley, le propriétaire de Newcastle, a reporté la date butoir pour la vente du club.

 

Le club de Newcastle annonce que la date butoir pour les acheteurs potentiels a été repoussée jusqu'au 17 octobre. Pour le moment, huit acheteurs intéressés se seraient fait connaître dont un consortium nigérian et un autre sud-africain. Les deux annoncent vouloir faire revenir Kevin Keegan sur le banc des Magpies en cas de réussite dans le rachat du club.

 

FootAnglais365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois pour Skartel.

 

 

Martin Skrtel, le défenseur slovaque de Liverpool, sera éloigné des terrains jusqu'à Noël, d'après son club. Le joueur, âgé de 23 ans, s'est blessé dimanche aux ligaments du genou droit sur la pelouse de Manchester City, mais il ne sera finalement pas opéré.

 

source: equipe.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dommage pour lui qui était trés mauvais lors de ses premiers matchs mais qui est devenu très solide! Dans la chance du champion qu'ils ont actuellement il y a ce coup dur, mais vous savez cela va sans doute nous arriver aussi a chelsea également d'ailleurs cela avait déja commencé.

 

Bref pour parler à proprement dit de Liverpool en ce moment, ils ont 2 tueurs Kuyt et Torresse, le killer de choix devient Kuyt d'un meilleur niveau, l'équipe atteint une certaine maturité et maitrise, il va falloir compter sur eux... Bien mieux qu'un faire valoir de Big Four? Ils seront la jusqu'au bout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on-ne-rigole-plus-cote-white-hart-lane-depuis-arrivee-juande.jpg

Tottenham, c'est le Titanic !


L'avenir des Spurs, lanterne rouge avec aucun succès au compteur, s'annonce sombre. Dans un excellent article du Times, Tom Dart nous explique pourquoi Tottenham est au fond du gouffre.
Quels sont les points communs entre le Titanic et le club de Tottenham ? Facile, pour le Times les deux ont le même destin et malgré leur excellente réputation, ils vont sombrer à 96 années d'écart. Sous la houlette de Juande Ramos, les Spurs réalisent leur plus mauvais début de saison depuis 1912 et la défaite à la maison contre le promu Hull, dimanche, ne fait que renforcer la conviction du Times qui s'amuse à comparer l'entraîneur espagnol avec le capitaine de l'insubmersible Titanic, Edward John Smith.
Tous les deux ont un CV bien rempli puisque si le technicien de Tottenham a gagné deux coupes de l'UEFA et une Coupe de la Ligue avec les Spurs, le capitaine du Titanic était lui aussi bardé de distinctions plus royales les unes que les autres. Edward John Smith disposait d'un salaire royal annuel pour l'époque et avait un bonus de 130 euros en cas de non collision. Le journaliste du Times ne se prive d'ailleurs pas de préciser qu'il n'a jamais été payé. Ramos émarge à 5 millions d'euros par an et lui aussi ne devrait pas avoir droit à ses primes de performance.
Tom Dart révèle que le capitaine du Titanic était "endormi" au moment de l'impact et il fait le même constat avec l'Espagnol. "Ramos était lui immobile sur son banc au moment du but de Geovanni" sur un coup franc alors que ses supporters le chambrait d'un tonitruant "You're getting sacked in the morning" (Tu vas te faire virer demain matin : ndlr). Les prises de décisions des capitaines sont donc passées au crible. Smith a mis 15-20 minutes à envoyer un message de détresse. Pour Ramos, ce n'est pas mieux puisqu'il a "fait entrer David Bentley sur le côté droit de la défense". Alors quel destin pour les deux capitaines ? Si Smith a coulé avec son bateau, Ramos ne compte pas jouer en Coca-Cola Championship l'an prochain.
En cas de mauvais résultats persistants, il ne sera de toute façon plus aux commandes dans les mois qui viennent. Le technicien espagnol a cependant l'occasion de se refaire. Le prochain iceberg sur sa route n'est pas insurmontable puisque Tottenham se déplacera à Stoke City, "la ville de naissance du capitaine du Titanic", à l'issue de la mini-trêve internationale. L'espoir n'a donc pas encore totalement déserté White Hart Lane ...


My Free Sport
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de popularité

mercredi 8 octobre 2008

 

Manchester United, Chelsea, Arsenal, Liverpool, ou encore Manchester City. Quel est le club le plus populaire de la Premier League, en Angleterre et à travers le monde ?

 

On devrait bientôt le savoir puisque Barclays, le principal sponsor de la Premiership, vient de lancer LE sondage et espère convaincre plus de 50.000 fans de voter.

 

Une étude à laquelle a contribué Fernando Torres, impatient de pouvoir jauger la popularité de son club et de son championnat : « Cela fait deux saisons que je joue en Angleterre et la popularité de la Barclays Premier League dans le monde ne me surprend pas ».

 

Pour signer la pétition c’est ici

 

WW

 

sofoot


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fabregas pense au Barça

 

Formé au FC Barcelone, Cesc Fabregas ne ferme pas la porte à un retour en Catalogne, indique ce mercredi le Daily Mirror. "Ce serait un rêve de retourner un jour au Barça, mais pour le moment, je reste ici, a indiqué le milieu de terrain des Gunners. Cependant à croire les dires de l'international espagnol, tout est possible: "J'ai décidé de tout donner à Arsenal, même si tout peut arriver l'année prochaine". Affaire à suivre...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais qu'il se barre de Arsenal...

Le club que Wengou a mis tant d'années à construire est en train de s'écrouler comme un château de cartes...

D'abord les départs de Hleb et Flamini, bientôt celui de Fabregas et pourquoi pas d'Adebayor...

Il avait une équipe qui avait enfin des mécanismes, des joueurs qui se connaissaient et il les laisse partir un par un...

Il va refaire monter une équipe de jeunes sans doute (s'il a encore la chance de bénéficier de la patience de ses dirigeants) et quand ils seront devenus bons et éventuellement prêt à remporter des titres, il va encore les laisser filer je parie...

Moi je dit: tant mieux pour nous... :lol:

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Faisdesgaz au barça, ça aurait de l'allure au milieu :o

Concernant son retour en Espagne, c'est clair qu'il n'ira pas au Real, j'avais lu une interview de lui où son grand père (qui haït le Real) le menaçait de le priver d'héritage s'il signait au Real :D Il avait juste répondu à son grand père qu'il ecouterait son souhait, mais qu'il pouvait se passer de l'héritage ( :rolleyes: ) donc Schuster, et ben il se le carre dans l'oignon à Cesc :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moins je vais pas le pleurer le Cesc ! Figurez vous qu'il y'a dja dans l'entre jeu un certain Sneijder, Gago ou encore de la Red qui sont déjà de très bon milieu de terrain et qui encore une belle marge de progression devant eux. Et puis je pense que le hollandais est du même niveau voir supérieur à Fabregas, donc il peut à aller s'enterer au Barca, je m'en remettrais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Faisdesgaz au barça, ça aurait de l'allure au milieu :o

Concernant son retour en Espagne, c'est clair qu'il n'ira pas au Real, j'avais lu une interview de lui où son grand père (qui haït le Real) le menaçait de le priver d'héritage s'il signait au Real :D Il avait juste répondu à son grand père qu'il ecouterait son souhait, mais qu'il pouvait se passer de l'héritage ( :rolleyes: ) donc Schuster, et ben il se le carre dans l'oignon à Cesc :lol:

 

:D :D :D

 

tu m'as tué là !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Fabregas va faire une Ronaldo à Arsenul... :lol: On l'a appris à nos dépends avec Ronaldo, eux sont en train de l'apprendre avec Hleb, Flamini, Fabregas ou Adebayor, c'est bien beau de se payer des jeunes hyper talentueux mais si c'est pour les former et une fois devenus bons les voir se casser dans leur club ou pays d'origine ou bien chercher du fric ailleurs, il y a pas d'intérêt. C'est pour ça qu'il faut privilégier le recrutement local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de John Obi Mikel à Chelsea ne s'était pas déroulée dans un climat très serein. Si le joueur est bel et bien chez les Blues, l'affaire n'est pas terminée : Chelsea a demandé le remboursement des sommes versées en 2006 au Lyn Oslo pour l'achat du Nigérian dans une procédure lancée vendredi devant la Haute Cour d'Angleterre, soit plus de 20 millions d'euros.

 

Chelsea, qui a versé 5 millions à Oslo et 15 millions à Manchester United qui possédait une option sur Mikel, estime que le joueur n'appartenait alors à aucun club. Cette demande intervient à la suite de récentes révélations faites lors d'un procès au cours duquel l'ancien directeur exécutif de Lyn, Morgan Andersen, a été reconnu coupable de fraudes. «Chelsea a écrit à Lyn pour expliquer que, puisque le transfert a été réalisé sur des bases frauduleuses, désormais établies par la justice, l'accord précédemment passé ne tenait plus», indique le club londonien dans son communiqué. (Avec AFP)

 

Source : lequipe.fr, repris par Yahoosport.

 

2 remarques

 

Mu a touché 15M ?! Elle est juste magnifique celle la.

 

C'est quoi le truc de Chelsea ? Après 20M récupérés le cas de l'attaquant roumain dont j'ai oublié le nom, c'est au tour de Obi. J'en viendrai presque à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de John Obi Mikel à Chelsea ne s'était pas déroulée dans un climat très serein. Si le joueur est bel et bien chez les Blues, l'affaire n'est pas terminée : Chelsea a demandé le remboursement des sommes versées en 2006 au Lyn Oslo pour l'achat du Nigérian dans une procédure lancée vendredi devant la Haute Cour d'Angleterre, soit plus de 20 millions d'euros.

 

Chelsea, qui a versé 5 millions à Oslo et 15 millions à Manchester United qui possédait une option sur Mikel, estime que le joueur n'appartenait alors à aucun club. Cette demande intervient à la suite de récentes révélations faites lors d'un procès au cours duquel l'ancien directeur exécutif de Lyn, Morgan Andersen, a été reconnu coupable de fraudes. «Chelsea a écrit à Lyn pour expliquer que, puisque le transfert a été réalisé sur des bases frauduleuses, désormais établies par la justice, l'accord précédemment passé ne tenait plus», indique le club londonien dans son communiqué. (Avec AFP)

 

Source : lequipe.fr, repris par Yahoosport.

 

2 remarques

 

Mu a touché 15M ?! Elle est juste magnifique celle la.

 

C'est quoi le truc de Chelsea ? Après 20M récupérés le cas de l'attaquant roumain dont j'ai oublié le nom, c'est au tour de Obi. J'en viendrai presque à me poser des questions.

Mutu et la poudre blanche ?

T'Facon presque toutes les affaires auquelles sont liés Chelsea, y a toujours des histoires de fraude !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovich ruiné ?

Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, a perdu 15 milliards d'euros dans la seule journée de vendredi, catastrophique pour la bourse de Moscou.

 

Roman Abramovitch subit de plein fouet la crise financière actuelle. Le propriétaire de Chelsea a perdu vendredi 15 milliards d'euros à la clôture de la bourse de Moscou. Deux de ses principales sociétés, Evraz (Gaz) et Highland Gold (société minière) ont perdu plus de 50 % de leur valeur. La même chose est arrivée à Alisher Usmanov, l'un des actionnaires principaux du club d'Arsenal. Ce dernier a perdu le même jour 10 milliards d'euros environ indique le Evening Standard.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé heureux

 

Revenu en Angleterre à Sunderland, Djibril Cissé ne regrette pas son choix et se déclare heureux de jouer à nouveau en Premier League.

 

Dans les colonnes du Northern Echo, Djibril Cissé s'est exprimé sur son retour en Angleterre. L'attaquant français ne cache pas son bonheur : « Je suis très heureux. Vivre dans le Nord-Est de l'Angleterre est un peu plus froid et différent qu'en France, mais on s'habitue. La Premier League est très difficile et est la meilleure ligue au monde pour moi. Je suis très fier de jouer ici. C'est beaucoup plus rapide et plus fort qu'en France. Je le savais et c'est pour cette raison que je suis revenu ici afin de progresser en jouant contre les meilleurs joueurs du monde » a déclaré l'ancien Marseillais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...