Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Vers une vague de départs

 

Liverpool pourrait se séparer de plusieurs joueurs cadres en juin prochain afin de rééquilibrer son effectif.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (News of the World), Liverpool souhaiterait procéder à un important dégraissage l'été prochain. Ainsi, Xabi Alonso, John Arne Riise, Peter Crouch, Harry Kewell et Andrei Voronin seraient invités à faire leurs valises dans les prochains mois.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Braaten se donne du temps

 

L'attaquant international norvégien Daniel Braaten (ex-Rosenborg) se donnerait jusqu'au terme de la saison pour s'imposer à Bolton.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Daniel Braaten, vingt-cinq ans, pourrait bien ne pas faire de vieux os à Bolton. L'attaquant international norvégien se donnerait, en effet, jusqu'à la fin de la saison pour enfin faire son trou chez les « Wanderers ». Dans le cas contraire, l'ancien joueur de Rosenborg demandera à être transféré. Le Stade Rennais, qui s'était déjà renseigné dans les derniers jours du Mercato, garderait notamment un œil sur le dossier.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est énorme je vous l'accorde mais au niveau des chiffres adebayor a plus de goals et Zlatan en a inscrit beaucoup sur Péno. Mais point de vue classe Zlatan c'est un niveau supérieur.

 

Alors adebayor n'est surement pas le meilleur attaquant du monde mais c'est un joueur très complet et surement l'attaquant le plus en forme du moment.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Mascherano pas encore Red

 

Javier Mascherano n'appartient toujours pas à Liverpool. Alors que, la semaine passée, certaines voix britanniques se faisaient l'écho d'un transfert définitif de l'international argentin sur les bords de la Mersey, en provenance de West Ham, la BBC révèle ce lundi que les tractations sont encore en cours. De fait, l'ancien récupérateur des Corinthians, dont les droits appartiennent toujours au consortium MSI, devrait être transféré définitivement à Liverpool la semaine prochaine. Affaire à suivre...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Fin de saison pour Bale

 

Grièvement touché aux ligaments du pied droit, le latéral gauche de Tottenham, Gareth Bale, ne devrait plus jouer jusqu'à la fin de saison, selon les dires de Damien Comolli sur le site officiel des Spurs. "Nous sommes tous déçus pour Gareth, mais il est toujours très jeune et sa santé à long terme est notre priorité", a déclaré le directeur sportif du club qui ne veut prendre aucun risque avec le très prometteur joueur gallois de 18 ans.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Wright-Phillips manque l'entraînement

 

Shaun Wright-Phillips, le milieu de terrain de Chelsea convoqué par Fabio Capello en équipe nationale d'Angleterre, a manqué la première session d'entraînement de lundi. Le Blue, véritable feu-follet du couloir droit, a, semble-t-il, simplement été mis au repos et sa participation à la rencontre amicale contre la Suisse n'est pas remise en cause.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Friedel prolonge

 

Inoxydable Brad Friedel. Le gardien de but de Blackburn, au club depuis 2000, a paraphé ce mardi une prolongation de contrat avec l'équipe anglaise qui lie le portier américain aux Rovers jusqu'en juin 2010. Friedel, 37 ans en mai prochain, devrait donc jouer au plus haut niveau jusqu'à 39 ans au moins.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger avertit Adebayor

 

Emmanuel Adebayor, attaquant prolifique d'Arsenal, a été averti par son propre entraîneur, Arsène Wenger, qu'il devait changer sa façon de célébrer ses réalisations en championnat comme dans toutes les compétitions auxquelles les Canonniers participent. Selon TMW, le Togolais ne doit plus se jeter au sol et glisser sur ses genous car le technicien français se souvient qu'en 1997, une telle façon de célébrer un but avait valu à Patrick Vieira, alors Londonien, une blessure et cinq semaines de repos forcé. L'ancien Monégasque et Messin est prévenu...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger avertit Adebayor

 

Emmanuel Adebayor, attaquant prolifique d'Arsenal, a été averti par son propre entraîneur, Arsène Wenger, qu'il devait changer sa façon de célébrer ses réalisations en championnat comme dans toutes les compétitions auxquelles les Canonniers participent. Selon TMW, le Togolais ne doit plus se jeter au sol et glisser sur ses genous car le technicien français se souvient qu'en 1997, une telle façon de célébrer un but avait valu à Patrick Vieira, alors Londonien, une blessure et cinq semaines de repos forcé. L'ancien Monégasque et Messin est prévenu...

 

.:football:.

 

Si ca peut l'arreter de se la peter, genre je suis le meilleur, cristiano ne le dit pas lui...

 

Cet Adebayor est le gars le plus moche, le moins élégant de toute la PL.. Mais il plante sans cesse rien à dire

 

Les 3/4 des buts il n'a plus rien à faire aussi, pour moi adebayor reste adebayor, puis arsenal ils jouent tout pour lui aussi...

je ne dis pas qu'ils lui donnent des bons ballons, mais pousser un ballon dans un but alors qu'il n'y a plus rien à faire, ce n'est pas la preuve d'un grand attaquant selon moi. Des mecs comme zlatan, eto'o etc qui sont réguliers depuis maintenant de nombreuses années méritent d'avantage le respect non :blink:

C'est comme si on disait kanouté meilleur attaquant au monde, cette année, il a baissé de régime, du coup on en parle largement moins... On reparle d'adebayor l'année prochaine :)

 

(p.s : ce n'est pas la mauvaise foi, car je suis aussi supporter monégasque et je rapelle que adebayor est passé par chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, et même si c'est pas cool à dire c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, car vu ce qu'il apporte depuis quelques temps à cette équipe, et vu comment elle peine sans 2-3 titulaires indiscutables, c'est pas sur leur banc minable qu'il vont trouver les ressources nécessaires pour combler ce vide.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait de gros défauts il y a encore peu de temps mais cette année, il y a rien à dire il est enorme et il fait partie des meilleurs attaquants de PL.

Une vrai quiche selon moi quand il est parti de Monaco, mais faut bien avouer que depuis il est sous la croupe de Wenger, il à pris une autre dimension comparé à ce qu'il était !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 26 ans,on verra bien le vrai niveau qu'il a réellement, Alvès va enfin connaitre un grand championnat,peut être un peu tard.

il est à la fin de sa 2eme partie de carrière, 26 ans c'est l'age qui commence a être mur pour un attaquant, nous verrons comment le fruit prendra forme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez de mauvaise foi sur Adebayor. Il avait de gros défauts il y a encore peu de temps mais cette année, il y a rien à dire il est enorme et il fait partie des meilleurs attaquants de PL.

Je miserais ça sur la confiance plutot que sur un talent, mais Deschamps a raison en disant que c'est un talent brut, pour moi ce n'est qu'un passage, nous verrons par la suite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: N'Zogbia sur le départ ?

 

Charles N'Zogbia, le jeune Français de Newcastle United, pourrait bien boucler en juin 2008 sa dernière saison avec le maillot des Magpies sur le dos. L'international espoir tricolore, capable de jouer autant au poste de latéral gauche que de milieu gauche, serait en effet dans le viseur de Tottenham et d'Arsenal. Difficile toutefois d'imaginer l'ancien Havrais rejoindre les Canonniers, où Gaël Clichy monte inéxorablement en puissance.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Gilberto Silva dans l'attente

 

Gilberto Silva a confié au Guardian sa frustration de ne pas jouer régulièrement avec les Gunners. Sacré champion du monde en 2002 avec le Brésil, le milieu de terrain sud-américain, seulement titularisé à cinq reprises cette saison, dit vouloir attendre la fin du championnat pour prendre une décision: "celà a été douloureux pour moi, et une autre saison comme ça me tuerait. J'en discuterai avec Arsene Wenger, et nous verrons comment nous pouvons faire pour arranger la situation", a-t-il déclaré au quotidien anglais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni a dit qu'il était une quiche à Monaco et que depuis qu'il est à Arsenal il a pris une autre dimension donc c'est pas la peine de s'emballer...

 

Pour Flamini je ne serait pas aussi serein que toi: sa blessure va faire mal à Arsenal: depuis toute la saison il est l'un des pilier de cette équipe, certe vous avez la chance d'avoir un remplacant de qualité à ce poste mais il n'est pas du niveau de Flamini cette année.

De plus au quelque match d'Arsenal que j'ai vu: Gilberto rentrait souvent en cours de jeu, donc sachant qu'il sera désormais titulaire: vôtre banc qui est deja votre faiblesse comparez à United ou Chlesea ce voit encore diminuer...

J'espère pour vous que Flamini ce rétabliera vite..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon si Flamini est blessé, Gilberto pourra rejouer.

 

Et dire que le 2ème meilleur buteur de PL est une quiche, alors qu'est-ce que sont les autres derrières lui au classement?

 

 

Apprends a lire avant de directement critiquer .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai quiche selon moi quand il est parti de Monaco, mais faut bien avouer que depuis il est sous la croupe de Wenger, il à pris une autre dimension comparé à ce qu'il était !

Adebayor n'était pas aussi mauvais que cela à Monaco,il avait d'aiilleurs mis la pression sur les dirigeants Monègasques pour revoir son salaire à la hausse lorsque celui-ci inscrivit une serie de buts,on ne peut pas dire non plus que c'était une quiche complète,mais de là a le voir marquer autant de but cette saison,c'est surprenant en effet,surtout qui pour moi ce joueur n'a vraiment aucune classe pour devenir un grand joueur mais en ce moment il est en pleine réussite et bien évidemment j'éspère qu'elle s'arretera bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...