Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Imaginer le milieu de feux Sneijder,Lampard,Robinho,Robben ou un autre gars sa ferait mal pour les autres équipes(surout le Barça :P )

 

 

<_< c'est un bon milieu mais pas meilleur que celui de manchester united,c'est pas parce que je suis fan de united que je dit ca non...parmis ses 4 joueurs que ta citè(sneijder,lampard,robinho,robben) le plus èfficace dentre eux c'est lampard bien sur mais les autres ne sont pas des monstres croi moi,et si en comparent notre milieu avec celui du real (poste par poste) tu verra que c'est pas un milieu de feux :lol:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,il faut qu'il se remette vite pour Manchester,pour qu'il fasse encore 2-3 erreurs :P

 

 

MDR moi je pense que les 2 lehmann et almunia sont nul :P non serieusement se sont pas des grands gardien de but

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le plus gros defaut d'arsenal cette saison ( et pour l'instant ) c'est le goal . Je pense que des tirs de loins contre lehmann et Almunia pourrait donner but !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry l'ancien buteur d'Arsenal est d'accord avec son ancien coéquipier Cesc Fabregas qui avait indiqué que le départ du Français avait libéré certains joueurs.

 

Dans le journal dominical anglais Sunday Telegraph, Thierry Henry explique qu'il est d'accord avec les commentaires du jeune milieu de terrain espagnol. Cesc Fabregas avait indiqué que le départ de Thierry Henry était une bonne chose finalement pour les jeunes joueurs de l'équipe. Des propos que Thierry Henry approuve : « Je suis entièrement d'accord avec lui. En raison de mon ancienneté, le fait que j'ai été capitaine et mon habitude de crier pour la balle, ils me donnaient parfois le ballon même lorsque je n'étais pas dans la meilleure position. Donc, dans ce sens, il est bon pour l'équipe que je sois parti. » déclare le Français désormais à Barcelone.

 

Footanglais.com

Qu'est ce que vous en dites ?

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry nous avait fait tres mal l'année derniere , il a marqué le second but dans les dernieres secondes du match ( ça m'avait mis en colere ce truc là ... )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamann bientôt prolongé ?

 

Le milieu de terrain allemand pourrait prochainement rempiler avec le deuxième club de Manchester, dont il est l'une des pièces maîtresses.

 

Malgré ses trente-quatre ans, Dietmar Hamann reste un pilier de Manchester City qu'il a rejoint en 2006. Le milieu de terrain allemand (1,89 m, 72 kg) pourrait prolonger d'une saison son contrat qui expire en juin 2008. Selon certains échos en provenance d'Angleterre, les deux parties seraient proches d'un accord.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es toujours de cet avis ?

 

 

Attend ce n'est que le début, la saison est longue. Ils y aura des joueurs blessés, ceux qui partirons à la CAN et tout simplement Arsenal peux-t-il tenir la distance sur une longuw période. Il faut attendre fin décembre avant de véritablement pouvoir juger Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle étape pour le New Anfield

 

Un nouveau stade va être construit. Ce dernier est souhaité par la direction du club. Une nouvelle étape importante du projet va se dérouler dans quelques jours. Anfield vit ses dernières années.

 

Une page d’histoire va se tourner. C’est le 30 octobre prochain qu’une décision définitive sera prise sur le projet de construction d’un nouveau stade pour le Liverpool Football Club. Celui-ci sera normalement construit dans le quartier de Stanley Parc, à quelques centaines de mètres de l’actuel Anfield. Une session spéciale du conseil municipal local passera la journée à étudier les nouvelles propositions du club. Une décision finale sera prise dans la foulée concernant la faisabilité du projet : « La décision qui sera prise ouvrira la voie à un nouveau départ sur le projet de nouveau stade dont la construction pourrait débuter au début 2008. Cela est très important non seulement pour le club, mais le quartier d’Anfield et la ville dans son ensemble » a déclaré Mike Storey membre du conseil municipal, rapporte le Liverpool Daily Post. Le club apporte énormément au secteur économique de la ville de Liverpool. Celle-ci était encore il y a quelques années l’une des cités les plus sinistrées d’Angleterre : « Le Liverpool FC est tellement essentiel dans le développement économique et touristique, que je suis content de voir le projet avancer. Nous attendons avec impatience de pouvoir commencer à travailler le plus tôt possible» ajoute Mike Storey. Les précédents plans ont obtenu l’approbation des membres du Conseil municipal. Le club reste confiant pour obtenir de nouveau le soutien officiel pour le projet légèrement modifié. De leur côté les actionnaires principaux du club, Tom Hick et George Gillett, travaillent en étroite collaboration avec les autorités compétentes. De même que les architectes américains avec les services locaux en matière d’urbanisme. Ce prochain rendez-vous du 30 octobre intervient après que la dernière tranche de financement public a été adoptée. Celle-ci concerne le financement des aménagements du quartier de Stanley Parc. 15 M € vont venir s’ajouter aux 15 M € déjà obtenu du côté de l’Union Européenne. Ces finances seront utilisées uniquement à l’amélioration du quartier autour du futur stade. Un quartier qui va bénéficier de son plus grand lifting de son histoire. Si les nouveaux plans sont approuvés à la fin du mois, les travaux pourront alors commencer au plus tôt au début de la nouvelle année. L’ampleur du projet reste le même : un stade de 60.000 places avec possibilité d’extension future. La livraison est toujours prévue pour le début de la saison 2010/2011. Une nouvelle ère de son histoire commencera alors pour le Liverpool FC mais aussi pour la ville toute entière.

 

Footanglais.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce truc ...

Anfield est un stade mythique , le remplacer c'est comme si tu tuais quelqu'un ( bon j'exagere ) mais voilà....

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller faire un tour à Liverpool histoire de me jeter sous les roues d'une voiture!!!

Ensuite à l'hopital, je dirais que mon rêve est brisé, que jamais plus je ne pourrais prendre un abonnemnt à vie à Old Trafford et y aller avec la panoplie complète du supprter car les frais médicaux sont beaucoup trop chers pour cette légère entorse que je me suis faite!!!!!!!!!

Et alors peut être qu'une âme généreuse règlera ce problème!!!!!

 

Sinon Torres a plongé?????

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ce n'est que le début, la saison est longue. Ils y aura des joueurs blessés, ceux qui partirons à la CAN et tout simplement Arsenal peux-t-il tenir la distance sur une longuw période. Il faut attendre fin décembre avant de véritablement pouvoir juger Arsenal.

 

Le Togo n'est pas qualifié donc il y aura Adebayor!!!

Sinon pour moi c'est tout à fait logique qu'ils vont avoir une baisse de régime, c'est pas des robots!!!!!!

Le truc c'est qu'il faudra en profiter à ce moment précis!!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura adebayor , mais pas kolo touré ^^ ...

 

Baisse de regime obligé pour toutes les equipes , mais eux ont une equipe de jeune , donc ça sera plus dur pour eux ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pourquoi lampard c'est fait sifflet samedi?

Franchement je pense que c'est parce qu'il n'est pas aussi performant dans l'equipe nationale qu'a Chelsea, et aussi qu'il empeche Gerrard d'exprimer tout son talent, car ce dernier a besoin d'un récupérateur ou d'un joueur qui reste derriere, hors Lampard est autant meneur de jeu que lui, mais heuresement il y'a Barry qui lui barre la route :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...