Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Au moins on entendra plus les débilités qu'il sortait sur nous. Ca nous fera des vacances.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même si je déteste Chelsea, je dois dire que Mourinho fut un très bon entraineur et je suis vraiment déçu qu'il s'en aille, pour moi c'était l'un des meilleures entraineurs de PL et même si je suis pour United il faut tout de même avouer que Mourinho était très bon comme entraineur, j'espère qu'il trouvera un autre club à la hauteur de son talent !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus abramovic prouve qu'il y a des année lumiere entre lui et le foot, comment peut on se debarassé d'un mec qui n'a jamais perdu a domicile, qui a fait de chelsea ce qu'il est aujourd'hui, qui a tout gagné alors qu'il vient de commencer ca carriere (5 ou 6ans?)

bon je n'ai qu'a dire bon chance a lui car malgrés tout c'était un adversaire largement à la hauteur de Manchester, et a mon avis c grace a lui qu'on est de plus en plus fort aujourd'hui

je le vois bien au Barça

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus abramovic prouve qu'il y a des année lumiere entre lui et le foot, comment peut on se debarassé d'un mec qui n'a jamais perdu a domicile, qui a fait de chelsea ce qu'il est aujourd'hui, qui a tout gagné alors qu'il vient de commencer ca carriere (5 ou 6ans?)

bon je n'ai qu'a dire bon chance a lui car malgrés tout c'était un adversaire largement à la hauteur de Manchester, et a mon avis c grace a lui qu'on est de plus en plus fort aujourd'hui

je le vois bien au Barça

 

 

moi je le preferai voir a MU apres que SAF fasse sa retraite!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça va me manquer de ne plus voir Mourinho en PL :cry:

Sérieusement, il emmerdait les gens avec toutes les conneries qu'il racontait à la minute mais en même temps ça mettait un peu de piment et c'est un sacré personnage, ne plus voir faire tout ces cirques sur le banc de touche ça va me manquer un peu. Mais bon avec son départ ça fera un candidat en moins pour le titre (enfin j'espère) parce que tous les joueurs importants vont se casser et ça ça me fait HYPER plaisir. Chel$ki va redevenir l'équipe qu'elle était avant l'arrivée de Mourinho :yesss:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a comme même eu le retour du bâton attendu,vu son arrogance vis a vis de certains clubs dont nous faisons partie,je ne fais pas aller jusqu' a dire que c'est mérité,mais je ne vais pas non plus pleurer son départ,bien au contraire,dans la vie on a ce qu'on mérite et aujourd'hui Mourinho l'apprend a ses dépends, peut être que ça va lui mettre un peu plus de plond dans la tête et qu'il apprendra a être un peu plus humble avec ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 36 millions pour Mourinho ?

Le départ de José Mourinho pourrait faire très mal à Chelsea... Démis de ses fonctions d'entraîneur du club mercredi soir, le technicien portugais réclamerait, selon la BBC, 36 millions d'euros d'indemnité aux Blues. En effet, l'ancien patron du FC Porto, vainqueur de la Ligue des Champions en 2004, avait encore trois ans de contrat à Stamford Bridge à hauteur de 7,5 millions d'euros par saison. Les avocats de deux parties ont du pain sur la planche...


4807.jpg

:bj::D

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la baston du côté des blues :lol: Terrible l'ardoise serbian :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment c'est Deschamps le favori pour le remplacer : libre, déjà un peu d'expérience à Monaco et à la Juve, il a joué à Chelski...

 

et je vois bien José remplacer Scolari au Portugal vu qu'il est de plus en plus critiqué et qu'il semble avoir fait son temps (défaites en finale de l'Euro et demie de la CdM)

 

 

moi en tout cas il ne va vraiment pas me manquer. ça faisait longtemps qu'une info ne m'avait pas autant fait plaisir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...