Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

2007 - 2008 Arsenal 20px-Flag_of_England.svg.png Premier League 36 matchs / 24 buts (championnat) 3 matchs / 3 buts (Coupe) 9 matchs / 3 buts (C1)

2 matchs / 0 buts (équipe nationale)

2008 - 2009 Arsenal 20px-Flag_of_England.svg.png Premier League 26 matchs / 10 buts (championnat) 2 matchs (coupe) 9 matchs / 6 buts (C1) 4 matchs / 6 buts (équipe nationale)

 

Il a joué 10 matchs en moins, je sais pas si c'est une blessure, mais sinon 3 buts en plus en LDC et 6 buts en plus en équipe nationale, donc une bonne saison également!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A arsenal, tu as la saison à 24 buts, puis celle à 10. Il était blessé ou bien ? C'était quoi le problème ?

26 matchs 10 buts c'est environ sa moyenne, n'oublions pas les passes effectuées. Il a eu des soucis de blessures par le passé oui ce n'est pas une légende :D Ce qui ne l'avait pas empêché d'être efficace en CL au passage.

 

Il a eu une période à Arsenal ou il est resté sur le flanc (blessure) mais je ne me souviens plus de la saison. (NDLR il a été blessé au moins 3 fois lors de son passage à Arsenal)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il avait affolé les compteurs ;)

Ouais j'ai mis les statistiques, 6 buts en 4 matchs, pas mal :D

Mais s'il rejoignait united, en dehors du fait qu'il ait joué à city, et qu'on ait trop d'attaquant, vous en penseriez quoi ?

Franchement si on met de côté le fait qu'on ait déjà 4 très bon attaquants, donc si on se dit qu'il serait titulaire à chaque match, je pense qu'il serait pas mal dans notre système. On est un peu entre le Réal et Tottenham, mais bon notre jeu pourrait aussi s'adapter à lui. Avec Rooney en soutient derrière lui ça pourrait être pas mal..

Comme joueur j'apprécierais bien (s'il avait pas déjà joué pour City ^^), après faudrait voir ce que ça donnerait. Mais c'est dur à imaginer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil est inutile, on a Welbeck.

 

ADEBAYOR est juste un poils plus mobile, mais question mobilité on à Rooney.

 

Et niveau ambiance et déclaration, ça n'améliorerait pas le vestiaire donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que si on considère notre situation actuelle c'est totalement inutile. Mais si on ne tenait pas compte des 4 attaquants qu'on avait comme SK l'a dit, ça pourrait être un Welbeck en mieux! Mais Welbeck va devenir sur la durée bien meilleur que lui je pense et j'espère.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de son appel (possible).

Après faut faire attention, c'est toujours quant Liverpool semble mal en point qu'il te la joue à l'envers ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais quant même revenir sur la performance de WBA, qui est passée sous silence.

 

Ils ont fait l'effort de défendre. Alors oui c'est chiant une équipe à 11 derrière (bien qu'ils ont eu leur petit quart d'heure de folie), mais vu les scores fleuves qu'a collé City à la moitié de la PL, comment leur en vouloir ?

 

Une chose est sure, en pressant pas trop haut, et pas trop bas, comme à su le faire (régulièrement) WBA, City s'est trouvé surpris et incapable de réagir. WBA, c'est pas Stokes au physique, pour réussir ça, ils se sont surpassés, et franchement, ont bien fait nos affaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à Investi 3fois plus que leur concurrent 12 fois sur 18, c'est énorme !

 

 

Tout est une question de proportionnalité ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Aguero Clichy Savic tu peux les recruter sans l'argent tombé du ciel ;) Par contre le prix de Nasri a du taper dans les investisseurs.

 

Les citizens supportent ce club depuis 3x moins longtemps que ce qu'ils prétendent. 6 mois au lieu de 18.

Qu'est ce que tu raconte toi ? :tusors:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec les prix des joueurs. On a bien acheté Berbatov 40 millions d'euros.

 

Je parle d'une certaine légitimité et crédibilité sportive qui seront accordées plus facilement à Manchester United ou Barcelone, plutôt qu'à des équipes comme le Real (version Perez), City et bientôt le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, :marmotte: oui c'est sur que United a investi autant que Newcastle ou stoke City hein!

 

Faire mine de ne pas comprendre, ne changera rien au fait que même Chelsea avait pas réussis à claquer autant en si peu de temps.

 

Nous nos investissements, ils'n'ont pas été fait en 4 ans, et encore moins sur l'achat de stars à coup de Millions (quelques joueurs ont coutés cher, mais l’investissement à été durable et dans le temps, ils est ou Tevez au bout de deux Saisons ? Et adebayor ? Et Bellamy ? etc ...)

 

En gros quant nous on se bas pour en faire un poulet d’élevage, toi tu passes au supermarché.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire mine de ne pas comprendre, ne changera rien au fait que même Chelsea avait pas réussis à claquer autant en si peu de temps.

 

Nous nos investissements, ils'n'ont pas été fait en 4 ans, et encore moins sur l'achat de stars à coup de Millions (quelques joueurs ont coutés cher, mais l’investissement à été durable et dans le temps, ils est ou Tevez au bout de deux Saisons ? Et adebayor ? Et Bellamy ? etc ...)

 

En gros quant nous on se bas pour en faire un poulet d’élevage, toi tu passes au supermarché.

Je tiens a te préciser que tu ne cite que des joueurs de Mark Hugues. Concernant la légitimité, je doute fort qu'elle est présente dans le coeur des joueurs de football. A quelque rare exception ( Totti par exemple ) les joueurs sont attirés et vont ou il y a de l'argent. Et puis bon, faut pas dire que United ou le Barca ne débourse que dalle hein, parce que le Young qui a couté 25 millions ( il me semble) et qui se fait bouffer par Valencia au bout de 4 mois ou Ibraimovitch au Barca qui a couté la modeste somme de 70 millions et qui est parti au bout de 1 saison, ils ont pas été payer en cacahuète. Tout les investisseurs payent de leur poche ( sauf Arsenal ou le porte monnaie a été verrouiller), le foot est un bussiness malheureusement, c'est comme sa et je doute que le fair play financier aide a stoppé ceci car cela impliquerais la disparition en C1 des 2 Manchester, Chelsea, Barca, Real, Valence, les 2 Milan, Naples, Udinesse etc... je doute qu'une finale APOEL Nicosie-Bayern sa fasse rever...

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'un International Anglais, Titulaire à son arrivé dans le club le plus titré d'Angleterre est trop payé à 25M ?

 

Sachant que c'est le prix payé pour Adebayor... La différence entre City et United est là. Quant vous achetez, ce n'est d'une part pas durable et d'autre part, vous ne laissez pas le temps au temps.

 

Tout tout de suite, tel est la devis Quatari/Emirat, Paris en fait les frais, Porthmouth en a fait les frais, Hugues aussi puisque tu le cite. Et ce n'est que le début d''une longue liste.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai très bien compris ce que vous voulez dire et je suis pas d'accord, c'est tout.

Les citizens supportent ce club depuis 3x moins longtemps que ce qu'ils prétendent. 6 mois au lieu de 18.

Concernant cette phrase, j'ai l'impression que tu te fou de la gueule des supporter de City sachant que je suis le seul ici et qu'il n'y a STRICTEMENT AUCUN RAPPORT AVEC LE DÉBAT ACTUEL

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas d'accord que Barcelone et Manchester ont plus de légitimité et de crédibilité quand ils dépensent 30 millions sur un joueur, car ils auront gagné cet argent, en remportant des titres les saisons d'avant, que City ou le PSG qui dépense cet argent tombé de nul part et qui est dépensé à tort et à travers avec un seul but en ligne de mire : les résultats tout de suite maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et comme ligne de défense pour les achats, rejeter ça sur Mark Hughes ça me fait rire.

 

Car: J'aurais aimé savoir, qui a fait la liste des achats, et secondo, au moment des achats il été bien l'entraineur de City non ? Donc ça reste bien la politique de City et pas d'un autre, il me semble ...

 

Tu n'es pas d'accord que Barcelone et Manchester ont plus de légitimité et de crédibilité quand ils dépensent 30 millions sur un joueur, car ils auront gagné cet argent, en remportant des titres les saisons d'avant, que City ou le PSG qui dépense cet argent tombé de nul part et qui est dépensé à tort et à travers avec un seul but en ligne de mire : les résultats tout de suite maintenant ??

 

@ Ryan, on a peut être revu les gains de la FACUP remarque ? Ils ont peut être acheté tout ça avec une coupe d'Angleterre :cherche:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...