Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis il s'est passé des choses, l'équipe est devenue plus forte il y a eu des recrues, après le 8-2 contre man united tout le monde nous voyait prendre une rouste contre vous mais au final on s'est pas trop mal démerdé, l'équipe a franchi un cap d'ailleur je reste persuader qu'avec notre équipe type et le retour de nos blessés on gagnera a old trafford

Je crois que tu voie ton équipe trop belle et trop forte. Le 6-1 qu'on leur a mis ne serait jamais arrivé si Fergusson aurait mis Jones. Même avec l'équipe type, je vous voie perdre la bas.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis il s'est passé des choses, l'équipe est devenue plus forte il y a eu des recrues, après le 8-2 contre man united tout le monde nous voyait prendre une rouste contre vous mais au final on s'est pas trop mal démerdé, l'équipe a franchi un cap d'ailleur je reste persuader qu'avec notre équipe type et le retour de nos blessés on gagnera a old trafford

 

 

Vous en avez pris 8 à Old Trafford et pourtant on avait nous aussi une équipe recomposée ce jour là, étrange quand même ^^.

Le retour se faire à l'Emirates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis il s'est passé des choses, l'équipe est devenue plus forte il y a eu des recrues, après le 8-2 contre man united tout le monde nous voyait prendre une rouste contre vous mais au final on s'est pas trop mal démerdé, l'équipe a franchi un cap d'ailleur je reste persuader qu'avec notre équipe type et le retour de nos blessés on gagnera a old trafford

 

Tu veux dire à l'Emirates ? Je te trouve très présomptueux, pour moi à l'heure actuelle depuis quelques matches sans prendre en compte notre grosse période de méforme, United est bien au-dessus de vous! Rooney, Nani, Valencia, Carrick, Jones, Park, Berbatov, Hernandez, Welbeck, Giggs, Cleverley, Ferdinand, Evans, Evra et Smalling en forme, c'est bien plus impressionnant que des Van Persie, Wilshere, Rosicky, Arshavin, Chamakh, Ramsey, Song, Koscielny, Chamberlain, Arteta et Vermaelen en forme par exemple!

Cependant, je vois mal United s'imposer 8-2 comme à l'aller mais ça parait même plus logique qu'une victoire de votre équipe 2-0!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je parlais de la prochaine fois (FA cup par exemple...) sinon bizarrement personne n'évoque les grosses erreurs d'arbitrage de Dowd ce con : penalty non sifflé, but non valide pr hors jeu imaginaire carton rouge non accordé a aguero....

 

Tu parles du match de PL là.

Passe pas d'un sujet à l'autre comme ça parce que tu te plaignais surtout du match de Carling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je parlais de la prochaine fois (FA cup par exemple...) sinon bizarrement personne n'évoque les grosses erreurs d'arbitrage de Dowd ce con : penalty non sifflé, but non valide pr hors jeu imaginaire carton rouge non accordé a aguero....

 

Surtout qu'en FA Cup vous vous ferez déjà éliminer par Leeds alors... :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de relativiser des résultats...

 

Le 8-2 a eu lieu car le match s'est déroulé dans un contexte bien précis, heureusement que ça n'arrive pas régulièrement !

 

Pareil pour le 6-1, l'amplitude du score est due au fait qu'à 3-1, MU a attaqué à tout va pour essayer de revenir au score, et au lieu de fermer boutique à 4-1, ils ont continué, ce qui explique que 3 des 6 buts interviennent dans les arrêts de jeu.

 

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de comparer tel résultat à tel résultat.

 

Pour le match de PL, d'accord pour la main de Richards, mais pour moi le but de VP est hors-jeu (très léger, je te l'accorde) et je ne vois pas quand Aguero doit prendre un rouge ? Et tu oublies de mentionner que Song voir Arteta aurait pu ne pas finir le match... Et pourtant, un nul ou une défaite de City nous aurait arrangé, donc ce n'est même pas du parti pris.

 

Edit : tu me sembles très susceptible et sur la défensive Anti citizen (un peu à l'image de Fly quand il est arrivé sur le forum). Nous ne sommes pas là pour te casser et te pourrir alors détend-toi un peu et accepte que l'on puisse avoir un avis différent du tien, ça ne fera qu'améliorer ton intégration ;).

Modifié par Kebou
  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laché l'affaire avec la carling cup comme me l'a conseillé Fly mais c'est vous qui me prennaient vraiment la tete pour rien moi je suis passé au match de championnat maintenant et vos avis concernant les erreurs d'arbitrage

 

PS Nathou92: bravo pour ta mentalité quel fair play meme moi je serai a fond derriere vous contre man shity et tu me remercies de cette facon... pitoyable

 

Il serait grand tant que tu comprennes le fait que personne ici ne te doit rien ni à toi ni à Arsenal. C'est pas parce que City est notre grand rival qu'on va se liguer avec toi où n'importe qui d'autre pour leur cracher dessus gratuitement.

Si tu veux être pour United contre City, c'est toi que ça regarde, mais arrête de t'attaquer aux membres qui ne pensent pas comme toi. C'est pas la première fois donc à l'avenir évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Xavi à l'âge de Wilshere n'a rien prouvé. Quel footballeur à l'âge de Wilshere a prouvé ? Pas beaucoup. Mais ça ne change rien sur le fait qu'actuellement Henry ne sera pas servi à Arsenal comme il le serai au Barça, je pense que n'importe quel boloss qui regarde 4 matchs par ans pourra te le dire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ... être titulaire au Barca à l'age de 18 ans, c'est comme être titulaire à Sochaux, ça prouve rien :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous déviez du sujet là avec votre Xavi ^_^

 

Ce n'est pas comparable qui plus est, pas la même génération ni le même championnat etc...

 

Henry ne sera certes pas servi aussi royalement qu'au Barça, il n'empêche qu'à Arsenal il se sent chez lui pour toutes les raison qu'on connait et rien que ça ça peut tout changer dans son comportement sur le terrain. C'est un peu comme si tu envois Di Natale au Milan ou la Juve, il sera peut-être mieux servi, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera meilleur, l'Udinese étant son club de coeur et bien Henry c'est pareille avec Arsenal.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il a avoué que sauf si le club lui demande, il ne le quittera pas et se voit bien faire toute sa carrière la bas ;)

 

Oui Kolo Touré disait ça lui aussi en parlant d'Arsenal et bien d'autres on dit cela, mais très peu on tenu parole. Je vois pas du tout Richards jouer toute sa carrière pour City, ça me paraît très improbable.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...