Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu me cibles la??

 

 

non a mon avis il parlait de la mentalité de m**** des gunners!

 

sinon c'est clair qu'ils sont grave là entre fabregas qui ose se moquer d'un joueur dont il n'arrivera sans doute jamais à la cheville et le rosicky qui permet de citiquer un club qui lui a donné la chance d'evoluer et donc de se faire remarquer ....

ca y est sous pretexte qu'ils sont a arsenal ils pensent ils ont limpression davoir réussi quelque chose de grand! faudrait vite qu'ils redescendent sur terre et se mettent a faire leur preuve sur le terrain au lieu de se prendre pour des superstar

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que le fait de rendre les matches accesibles à toutes les classes sociales n'amenerait pas à un retour du Hooliganisme,je me suis laissé dire il ya un bon moment que c'était parce que les billetes étaient trop cher qu'il n'y avait plus de Hooligans??Je me trompe peut-être,mais je sais pas si la securité est suffisante pour prendre ce risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de virer a quel certains joueurs d'Arsenal sont enfantin et la mentalité qu-ils ont (tailler leur ancien ou des trés bons joueurs) :o

 

Dsl pour mon post incompréhensible

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi :cherche:

 

A entendre Rosettie, on dirait un rescapé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faisaient des clubs de golf dans un karaoké?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien capté il est allé taper la jambe de Riise avec un club de golf ? :o c'était pour "fêter" l'anniversaire de la blessure de Smith et lui faire la même pour qu'il comprenne sa douleur ?

 

(les clubs de golf étaient dans la chambre de Bel Ami, il en a pris un et est sorti avec à la recherche de Riise, il devait être trop drôle et effrayant à voir :D )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Quel con ce Bellamy quand même! :o

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29345

Pour Carragher, Barcelone ne serait pas dans les 4 premiers en PL. Il dit que les 4 meilleurs clubs anglais battraient les 4 meilleurs espagnols si il y avait un mini-championnat. Xabi Alonso pense aussi que la PL est meilleure que la Liga, il ajoute que c'est pour ça qu'il a choisi de jouer en Angleterre, c'est plus physique, plus passioné et les ambiances sont meilleures. Il dit que le foot espagnol est plus arrêté, il y a plus de temps pour réfléchir à quoi faire avec la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29363

Drogba admet ne pas savoir si Rossé continuera avec Chel$ki ou si il partira. Rossé n'en parle jamais. Mais en tout cas, tous les joueurs sont avec lui pour ce qu'il a fait ces dernières années. Il pense que le fait de gagner la LdC renforcerait la position de Rossé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jettent de l'argent par les fenêtre (faut en avoir beaucoup !) et pour ? Ben pour finir 2ème en championnat et rien gagner.... ils auraient pû nous en donner un peu pour Hargreaves, Fernandos Torrès et tout ce dont on a besoin.

 

EDIT : et en déplacement la voie de chemin de fer à côté du stade pour l'agrandir au seul endroit encore possible... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Arsenal assurent le spectacle... mais pas Liverpool et Chelsea.

:rolleyes: oui oui oui arsène et ses marionnettes c'est toujours marrant a regarder :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...