Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Le meilleur des 3 est pour le moment si la logique est respectée, le recrutement d'Andre Santos, à moins qu'il se troue en Angleterre.

 

--------------------------------------------------------------

 

"OM - Arsenal, une classe d'écart"

 

 

Lors de sa première interview en tant que nouveau joueur de Manchester City, Samir Nasri avait émis le souhait de retrouver l'OM en phase de poule de la Ligue des Champions (voir ci-dessous). Finalement, c'est Arsenal qui croisera la route de son club formateur.

 

Interrogé par Téléfoot, dimanche dernier, sur son choix d'avoir quitté en 2008 l'OM pour rejoindre Arsenal, Samir Nasri a déclaré n'avoir aucun regret, malgré l'absence de titres à son palmarès : « Non, ça ne me laisse pas un goût amer (d'avoir quitté Marseille pour Arsenal, ndlr). J'aurais bien aimé gagner des titres avec Marseille, mais je n'ai aucun regret d'avoir fait le choix de rejoindre Arsenal. J’ai côtoyé là-bas le haut niveau parce qu'entre Arsenal et Marseille, même si Marseille a gagné des titres depuis que je suis parti, il y a une classe d'écart entre les deux clubs. J'ai joué une demi-finale de C1 avec Arsenal, chose que Marseille n'a pas faite, et j'ai évolué dans le meilleur championnat du monde », a-t-il ainsi confié à Olivier Dacourt.

 

Une déclaration qui augmentera certainement la cote de popularité du joueur du côté de sa ville natale, lui qui a également reconnu dans le même entretien avoir eu des contacts avec le PSG cet été « mais la situation était un peu plus complexe, car j'avais fait part à Leonardo de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore. C'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter », a-t-il confié.

 

VBCfoot.com

 

Encore un qui n'a aucune valeur lol, il n'est pas un vrai comme prévu

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment, une offre de 14m aurait acceptée pour Cahill, qui aurait trouvé un terrain d'entente avec Arsenal quant à son salaire. Sa visite médicale se déroulerait demain à priori. En attente de confirmation.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu qu'on le viol pour qu'il comprenne, si il a accroche l'europa league cette saison et bien faudra nous remercier :lol: .

 

Sinon Cahill et Metseaker serait effectivement je pense de bonne pioche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il versera quelques % de son salaire à Sir Alex...

 

Bref c'est une bonne recrue et je trouve le prix correct.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SkySports, Arsenal abandonnerait la piste Cahill. Wenger garderait un oeil sur Jordan Galtier le prometteur défenseur d'Arles Avignon.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SkySports, Arsenal abandonnerait la piste Cahill. Wenger garderait un oeil sur Jordan Galtier le prometteur défenseur d'Arles Avignon.

MDR Pardon c'est nerveux. Il pourrait se faire virer rien que pour ça là...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SkySports, Arsenal abandonnerait la piste Cahill. Wenger garderait un oeil sur Jordan Galtier le prometteur défenseur d'Arles Avignon.

Humour ? =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu qu'on le viol pour qu'il comprenne, si il a accroche l'europa league cette saison et bien faudra nous remercier :lol: .

 

Sinon Cahill et Metseaker serait effectivement je pense de bonne pioche.

Exactement ce que j'ai écrit sur leur french forum... :rolleyes:

En termes plus diplomatique, bien sûr...

En tout cas, les gars d'en face, ils ne savent plus où ils en sont avec tout ses transferts de dernières minutes... :D

C'est un de ces foutoirs sur leur topic consacré au sujet. :ptdr:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait une shoutbox pour parler de Chelsea. Mais encore, comment se fait-il que Torres ait terminé la rencontre? ll aura fallut un pénalty (sans discussion) pour que les Blouze exultent. Oui, exulter devant un Canari, ça arrive aussi à ma fille.

Pis ce pion, sur le banc, c'est qui? Serait pas un peu prétentieux le bonhomme? Il se la joue The Second, le gars?

Elle pue c't'équipe, et franchement, ce qui me désole, c'est que ça n'a pas toujours été le cas. Vous la voyez faire quelque chose cette année? ce qui me fait penser que je dois relire le topic, tiens J'espère pas.

Ce qui me rend cette équipe difficile à avaler c'est que je ne vois pas le plaisir des joueurs. Et je me souviens avoir été fan de la plus part. Sauf que c'était quand ils jouaient ailleurs. Sauf Terry, que j'ai toujours aimé et Drogba jamais. Et ceux que je connaissais pas autrement. Plus grand monde en fait. Ce que je voulais dire, c'est que la politique -car s'en est une avec un Chagaev version UK, pis un manager qui se la coince- n'est pas football pour un sous, mais tout poignon pour pas de football.1

Enfin, Torres, disais-je, si l'arbitre n'est pas foutu de la sortir, pourquoi c'est pas Coach qui le fait? Je suis sûr qu'ils s'en sortirait mieux.

 

1 alors oui, filnic, un monde de business, maintenant c'est la vie.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O la la, vous emballez pas amis Diables Rouge, normalement, en défense, on a plus aucune recrue. La piste Cahill est morte et Mertesacker est arrivé, avec Vermaelen, on devrait pas se prendre 8 buts à chaque match.

Et avec santos à gauche, le recrutement défensif est terminé.

 

En attaque, ça semble terminé aussi, on aura peut-être soit Malouda, soit Benayoun, c'est tout pour l'attaque.

 

Par contre, mes collègues et moi sommes inquiets pour le recrutement d'un ou 2 milieux (défensif, créatif), il y a pas de piste sérieuse à part Gutze et Dortmund a refusé une offre de 30 millions ... A part lui, il y a rien de sérieux.

Rennes a été clair pour M-Villa, il est intransférable.

 

Il nous reste moins de 48 heures pour acheter un milieu et si on y arrive, on sera déjà moins ridicule car c'était l'objectif, deux défenseurs, 1 milieu, 1 attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O la la, vous emballez pas amis Diables Rouge, normalement, en défense, on a plus aucune recrue. La piste Cahill est morte et Mertesacker est arrivé, avec Vermaelen, on devrait pas se prendre 8 buts à chaque match.

Et avec santos à gauche, le recrutement défensif est terminé.

 

En attaque, ça semble terminé aussi, on aura peut-être soit Malouda, soit Benayoun, c'est tout pour l'attaque.

 

Par contre, mes collègues et moi sommes inquiets pour le recrutement d'un ou 2 milieux (défensif, créatif), il y a pas de piste sérieuse à part Gutze et Dortmund a refusé une offre de 30 millions ... A part lui, il y a rien de sérieux.

Rennes a été clair pour M-Villa, il est intransférable.

 

Il nous reste moins de 48 heures pour acheter un milieu et si on y arrive, on sera déjà moins ridicule car c'était l'objectif, deux défenseurs, 1 milieu, 1 attaquant.

Fais attention à Mertesacker il est capable d'être très mauvais pendant des semaines... Il peut nous faire une Robert Huth en plus mauvais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O la la, vous emballez pas amis Diables Rouge, normalement, en défense, on a plus aucune recrue. La piste Cahill est morte et Mertesacker est arrivé, avec Vermaelen, on devrait pas se prendre 8 buts à chaque match.

Et avec santos à gauche, le recrutement défensif est terminé.

 

En attaque, ça semble terminé aussi, on aura peut-être soit Malouda, soit Benayoun, c'est tout pour l'attaque.

 

Par contre, mes collègues et moi sommes inquiets pour le recrutement d'un ou 2 milieux (défensif, créatif), il y a pas de piste sérieuse à part Gutze et Dortmund a refusé une offre de 30 millions ... A part lui, il y a rien de sérieux.

Rennes a été clair pour M-Villa, il est intransférable.

 

Il nous reste moins de 48 heures pour acheter un milieu et si on y arrive, on sera déjà moins ridicule car c'était l'objectif, deux défenseurs, 1 milieu, 1 attaquant.

 

T'inquiètes pas je ne m'emballe pas... Je constate. :P

Sur le forum français des gunners certains ont laissés le topic des transferts à la p.260 hier en fin de soirée... Et ce retrouve en p.299 en rentrant du taff... :D

http://forum.gunners.../page__st__5940

Eux mêmes le disent d'ailleurs, c'est truc de dingo... :blink:

 

Par contre, pour votre milieu ça va être compliqué (mais pas impossible avec un peu de malice) et pourtant il vous reste 55M pour les transferts si je ne m'abuse... :wub:

Si avec ça Wenger ne vous pèche rien de bon ou très bon, c'est que c'est un flan... :)

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour ? =D

 

Une partie de la phrase oui, l'autre moitié est véridique :D!

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une partie de la phrase oui, l'autre moitié est véridique :D!

 

Vu le smiley et que je sais pour la partie qui est vrai... Ca laisse rêveur ! :wub:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je suis d'accord avec toi sur certains points et pas du tout sur d'autres, pour Santos et Park, j'aurai dit la même chose que toi. Vermaelen, c'est l'homme fort de notre défense, sans lui, on se serait pris 5 buts de plus contre Liverpool et Newcastle. Djourou et Koscielny sont justes des remplaçants, ils n'ont pas encore le niveau de la Premier League comme tu dis.

 

Par contre, pour Sagna, il est limite avec l'équipe de France, ne centre pas très bien mais ses qualités défensives sont justes énormes, heureusement qu'il est là pour nous, sur la 2ème partie de saison dernière et le début de celle-ci, c'est presque le seul au top niveau et puis, il est rarement blessé, chose rare chez nous.

 

Après nos gardiens sont jeunes et limites parfois, enfin on compte plus sur Almunia, c'est déjà ça :lol: !

 

Pour notre milieu, c'est vraiment la catastrophe pour l'instant, notre mileu type, c'est Song- Diaby - Wilshere, comme ça, c'est pas mal, mais ils tiendront amais toute la saison à 3 et derrière, on a pas du tout de banc, Ramsey, moi je doute toujours de son talent et Rosicky, il est devenu transparent depuis sa grave blessure alors qu'à son arrivée au club, c'était le petit Mozard, (c'est dire). On a Frimpong qui a l'air pas mal du tout mais il est très jeune, il faut qu'on remplace Cesc et Nasri à tout pris et je pense pas que l'on fera ça d'ici demain.

 

Comme tu l'as dit, accrocher la LDC, ça va être dur, c'est d'ailleurs l'objectif, hors de question de parler de titre bien évidemment ... Pour Wenger, il connait très bien ses erreurs mais jamais il ne va les reconnaitre en public, il est bien trop fier, j'adore Wenger bien sûr mais il est tétu et mauvais perdant depuis 15 ans. Là, je pense qu'il a dû se faire remonter les bretelles par les dirigeants car c'est pas son style d'être aussi actif en cette fin de mercato.

 

Moi, je suis pour que Wenger reste, mais à condition, qu'il fasse quelques assouplissements à sa politique comme l'a fait Ferguson chez vous.

 

 

Sur le cas , Sagna je l'aime pas donc je reconnais que je suis pas objectif le concernant ..... :D :D

 

Sinon il manque tout simplement des tauliers dans cette équipe car vos jeunes ont de la qualité mais dimanche, ils étaient livrés à eux même et dans ces situations là , le talent ne fait pas tout .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le cas , Sagna je l'aime pas donc je reconnais que je suis pas objectif le concernant ..... :D :D

 

Sinon il manque tout simplement des tauliers dans cette équipe car vos jeunes ont de la qualité mais dimanche, ils étaient livrés à eux même et dans ces situations là , le talent ne fait pas tout .....

Complétement d'accord avec toi Norvegian.

Van Persie et Arshavin, les 2 plus expérimentés de l'équipe, n'ont même pas poussé une gueulante pour motiver les troupes... Ils n'ont pas recadrés le placement de l'équipe... Il faudra donc apprendre à certains journalistes le terme de "taulier" ! B)

Même si j'étais content, j'en ai eu mal pour vous...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi cette défaite est la même que celle de Chelsea il y a 3 saisons (3-0) face a nous. On a la chance de tomber dans le bon moment (1er match de Grant, et hier, départ de Nasri+Fabregas + blessures + rouges). Il y à deux types de chances, celle qui fait le match, et celle qu'on saisi. Nous hier on l'a saisie, et on l'a exploitée au maximum. Cette victoire n'est pas un coup de chance, mais une opportunités qu'on a saisie ET transformée (merci de ne pas lire, que notre victoire d'hier est un coup de chance).

 

Donc vous allez accusez le coup (ça me rappelle notre défaite 4-1 face à Pool chez nous); mais là ou on verra vraiment le niveau de l'équipe, ça sera au rebond. Pour l'instant la saison débute à peine (on est en qu'en Aout !) et il reste un mercato à venir. Rien n'est joué pour cette année, encore ;)

 

Mais il est clair que sans changements, mental, tactiques et de recrutement vous allez droit dans le mur.

 

Faut juste que Wenger sache avancer différemment, pas besoin de le limoger.

 

Une petite correction pour commencer cher Jiminy le score était de 2-0 pas 3-0, Tevez (ou Rooney) et Saha sur pénaly ont marqué!

 

Ensuite, je vais répondre à PetitMozart (avec du retard, je sais!)!

Votre club a longtemps misé sur son centre de formation et le potentiel de ses jeunes joueurs! Et je pense que c'est plus une contrainte qu'un souhait! Les cadres tels Pires, Vieira, Bergkamp, Keown, Campbell, Ashley Cole et Henry sont partis et Wenger a voulu (selon moi) "économiser" l'argent et essayer de faire marcher le centre! Résultat: 6 ans plus tard, le club londonien qui finissait toujours (ou presque) sur le podium du plus prestigieux championnat du monde (ou d'Europe) devient un chantier (et non un club en reconstruction, un chantier!) et se fait massacrer par des clubs de son standing (tels Liverpool et Manchester United et un allongement de la liste ne m'étonnerait guère)!

Pourquoi ? D'abord parce que les jeunes que Wenger recrute très tôt (je pense surtout à plein de joueurs dont Nasri et Cesc Fabregas) ne restent pas à Arsenal, ils s'en servent de tremplin! C'est évidemment à cause du manque de trophées mais aussi du manque d'endurance de ce club! Car la saison 2010-2011 qui aurait pu être un succès pour vous après 5 ans de disette s'est transformé en cauchemar (finale perdue face à Birmingham, 4 ème place du championnat)!

Vos seuls joueurs de classe mondiale sont Van Persie, Walcott, Wilshere et dans une moindre mesure Koscielny! C'est peu, trop peu! Heureusement des gars d'expérience tels André Santos et Mertesacker vont vous rejoindre et cela apportera un peu de classe et de hargne dans une équipe bien trop tendre! En tout cas je vous le souhaite vivement et je sais que vous souffrez de voir ce club se faire chahuter par des clubs à sa hauteur!!

PS: Pour faire du mal à ces fans de l'OM qui croient que leur équipe vous mettra des branlées, essayez de les massacrer, j'espère vraiment qu'Arsenal donnera sa leçon aux joueurs Phocéens!

PPS: Wenger devrait être maintenu, il reste un bon entraineur malgré tout, les gens oublient trop vite ce qu'il vous a fait gagner!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite correction pour commencer cher Jiminy le score était de 2-0 pas 3-0, Tevez (ou Rooney) et Saha sur pénaly ont marqué!

 

Ensuite, je vais répondre à PetitMozart (avec du retard, je sais!)!

Votre club a longtemps misé sur son centre de formation et le potentiel de ses jeunes joueurs! Et je pense que c'est plus une contrainte qu'un souhait! Les cadres tels Pires, Vieira, Bergkamp, Keown, Campbell, Ashley Cole et Henry sont partis et Wenger a voulu (selon moi) "économiser" l'argent et essayer de faire marcher le centre! Résultat: 6 ans plus tard, le club londonien qui finissait toujours (ou presque) sur le podium du plus prestigieux championnat du monde (ou d'Europe) devient un chantier (et non un club en reconstruction, un chantier!) et se fait massacrer par des clubs de son standing (tels Liverpool et Manchester United et un allongement de la liste ne m'étonnerait guère)!

Pourquoi ? D'abord parce que les jeunes que Wenger recrute très tôt (je pense surtout à plein de joueurs dont Nasri et Cesc Fabregas) ne restent pas à Arsenal, ils s'en servent de tremplin! C'est évidemment à cause du manque de trophées mais aussi du manque d'endurance de ce club! Car la saison 2010-2011 qui aurait pu être un succès pour vous après 5 ans de disette s'est transformé en cauchemar (finale perdue face à Birmingham, 4 ème place du championnat)!

Vos seuls joueurs de classe mondiale sont Van Persie, Walcott, Wilshere et dans une moindre mesure Koscielny! C'est peu, trop peu! Heureusement des gars d'expérience tels André Santos et Mertesacker vont vous rejoindre et cela apportera un peu de classe et de hargne dans une équipe bien trop tendre! En tout cas je vous le souhaite vivement et je sais que vous souffrez de voir ce club se faire chahuter par des clubs à sa hauteur!!

PS: Pour faire du mal à ces fans de l'OM qui croient que leur équipe vous mettra des branlées, essayez de les massacrer, j'espère vraiment qu'Arsenal donnera sa leçon aux joueurs Phocéens!

PPS: Wenger devrait être maintenu, il reste un bon entraineur malgré tout, les gens oublient trop vite ce qu'il vous a fait gagner!!!

Walcott et koscielny de grand joueurs? Koscielny, il va être remplaçant, mertesacker va prendre sa place. Walcott, un ailier très rapide mais sinon banal, avec aucun repli défensif ( il sait pas défendre). On nous l'a vendu comme un prodige, il l'a pas encore prouvé ( ou vraiment pas assez souvent). Son enguelade sur jenkison est vraiment déguellase...Il le laisse défendre tout seul tout le match, et quand il revienne défendre c'est pour courrir dans le vide ou faire des pénalty :blush: ...Je l'aurais ( ainsi que rvp) jamais remplacé quand le score est fini, si il y en a qui devait se faire humilier jusqu'au bout c'est leurs sois disant cadre, pas leurs jeunes sans expérience.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott et koscielny de grand joueurs? Koscielny, il va être remplaçant, mertesacker va prendre sa place. Walcott, un ailier très rapide mais sinon banal, avec aucun repli défensif ( il sait pas défendre). On nous l'a vendu comme un prodige, il l'a pas encore prouvé ( ou vraiment pas assez souvent). Son enguelade sur jenkison est vraiment déguellase...Il le laisse défendre tout seul tout le match, et quand il revienne défendre c'est pour courrir dans le vide ou faire des pénalty :blush: ...Je l'aurais ( ainsi que rvp) jamais remplacé quand le score est fini, si il y en a qui devait se faire humilier jusqu'au bout c'est leurs sois disant cadre, pas leurs jeunes sans expérience.

 

Quand je dis "joueur de classe mondiale" je compte large! Ce ne sont pas forcément des joueurs de la lignée des Messi et des Ronaldo! A Manchester United, il y en a beaucoup: Rooney, Ferdinand, Vidic, Evra, Carrick, Fletcher, Valencia, Nani, Young, Berbatov, Hernandez pour ne citer qu'eux!!

 

Captain Britain:

J'ai l'impression que tu sous-estimes Arsenal mais venant de toi c'est que je dois me gourrer.

Donc, RECTIFICATION!! Arsenal a 2 joueurs de classe mondiale, Van Persie et Wilshere!!! (en lisant le commentaire de Le petit Mozart, j'ai oublié Song! Donc 3 joueurs de classe mondiale ;)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite correction pour commencer cher Jiminy le score était de 2-0 pas 3-0, Tevez (ou Rooney) et Saha sur pénaly ont marqué!

 

Ensuite, je vais répondre à PetitMozart (avec du retard, je sais!)!

Votre club a longtemps misé sur son centre de formation et le potentiel de ses jeunes joueurs! Et je pense que c'est plus une contrainte qu'un souhait! Les cadres tels Pires, Vieira, Bergkamp, Keown, Campbell, Ashley Cole et Henry sont partis et Wenger a voulu (selon moi) "économiser" l'argent et essayer de faire marcher le centre! Résultat: 6 ans plus tard, le club londonien qui finissait toujours (ou presque) sur le podium du plus prestigieux championnat du monde (ou d'Europe) devient un chantier (et non un club en reconstruction, un chantier!) et se fait massacrer par des clubs de son standing (tels Liverpool et Manchester United et un allongement de la liste ne m'étonnerait guère)!

Pourquoi ? D'abord parce que les jeunes que Wenger recrute très tôt (je pense surtout à plein de joueurs dont Nasri et Cesc Fabregas) ne restent pas à Arsenal, ils s'en servent de tremplin! C'est évidemment à cause du manque de trophées mais aussi du manque d'endurance de ce club! Car la saison 2010-2011 qui aurait pu être un succès pour vous après 5 ans de disette s'est transformé en cauchemar (finale perdue face à Birmingham, 4 ème place du championnat)!

Vos seuls joueurs de classe mondiale sont Van Persie, Walcott, Wilshere et dans une moindre mesure Koscielny! C'est peu, trop peu! Heureusement des gars d'expérience tels André Santos et Mertesacker vont vous rejoindre et cela apportera un peu de classe et de hargne dans une équipe bien trop tendre! En tout cas je vous le souhaite vivement et je sais que vous souffrez de voir ce club se faire chahuter par des clubs à sa hauteur!!

PS: Pour faire du mal à ces fans de l'OM qui croient que leur équipe vous mettra des branlées, essayez de les massacrer, j'espère vraiment qu'Arsenal donnera sa leçon aux joueurs Phocéens!

PPS: Wenger devrait être maintenu, il reste un bon entraineur malgré tout, les gens oublient trop vite ce qu'il vous a fait gagner!!!

 

Oui, tu as bien résumé ce que tout le monde pense. Arsenal manque de caractère tout simplement, elle manque de joueurs un peu méchants et impertinents, j'ai envie de dire. Dans les joueurs de classe mondiale, on en a réellement 4 qui sont en 1er pour moi, Van Persie, et après Vermaelen, Walcott et Song, c'est trop peu.

 

Là, le recrutement est correcte tout de même, il manque juste un milieu de très grande qualité pour qu'on soit à la hauteur des 4 premières places, nos rivaux cette année seront Chelsea, Liverpool et Tottenham.

Vous, vous allez disputer le titre avec City, c'est déjà flagrant après 3 journées, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou a toujours été un bisounours c'est connu...C'est celui qui partageait toujours son goûter au collège ( que ce soit contre ou de son plein gré), qui faisait les devoirs chaque soir pour 3 de ses potes un peu violents et qui trouvait des circonstances atténuantes à celui qui volait ses affaires ( "il avait perdu son stabilo, donc il m'a emprunté toute ma trousse le temps de le retrouver").

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...