Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouais bon au final c'est quand même lui a marqué le but pour city, et il est largement plus efficace que Dzeko depuis son arrivée...

 

Et meme à l'Inter il a été bon, donc ok ce mec est timbré :wub: mais sur le terrain ca suit pas trop mal pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne manquerait plus qu'il soit moins efficace que le bosniaque ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquerait plus qu'il soit moins efficace que le bosniaque ^_^

Oui surtout si il lui fait pas de passes, comme sur l'action la :P

 

mais bon voila, je trouve que c'est clairement pas le joueur le moins intéressant acheté par City. Il s'en tire pas si mal, bien mieux que des mecs plus expérimentés et sois disant plus forts

 

Après il aura jamais le ballon d'or hein c'est sur

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, la meilleure recrue de City reste TEVEZ, puis Yaya Touré qui à déjà fait la différence à lui seul ... Balotelli, sans être mauvais, fait du Balotelli.

 

Et dire qu'il y a encore quelques mois, il se trouvait aussi bon que Rooney, :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ce mec archi-surcôté ? Attention je dis pas que c'est un mauvais footballeur, c'est un mec qui se débrouille bien balle au pied et sur un terrain de foot mais pas cette pépite, futur Ballon d'Or, petit génie du foot qu'on nous vend... Et je parle même pas de son attitude, juste de son apport sur le pré.

Balotelli dans n'importe quel grand club il cire le banc avant de dégager comme un malpropre avec une attitude pareille. Et si on parle de foot ba j'ai toujours trouvé que y'avait pas de quoi casser des briques avec ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, la meilleure recrue de City reste TEVEZ, puis Yaya Touré qui à déjà fait la différence à lui seul ... Balotelli, sans être mauvais, fait du Balotelli.

 

Et dire qu'il y a encore quelques mois, il se trouvait aussi bon que Rooney, :P

Yaya :non:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, le pire, ce n'est pas ce que vous dîtes. Le pire, c'est que beaucoup d'entre vous voulaient sa venue du côté d'OldTrafford, il y 1 an. Et cela, malgré les avertissements de gens comme ath, moi-même et d'autres quant à son comportement indéfendable et qui, preuve à l'appui, paraît irrécupérable.

 

Ouais, ouais, je me souviens des Best_07 " Il a un talent incroyable, Fergie saura le canaliser "... Rien du tout, ce joueur se ridiculise toujours autant. Il n'y a rien à faire.

 

Et je maintiens ce que je dis, c'est pas parce qu'on saute sur le premier geste ridicule de sa part (et il faut aussi ne pas exagérer le truc, ok, ce qu'il fait est stupide, puéril et mauvais mais ce n'est qu'un geste raté de + dans un match amical...) que cela veut dire qu'il est condamné à agir comme cela tout au long de sa carrière.

 

Il a 20 ans, il débarque dans un club aussi mal géré que City, avec un entraîneur qui a probablement un égo encore plus surdimensionné que le sien, rien d'étonnant qu'il continue son chemin. Et même s'il peut paraître irrécupérable, je pense que gérer par un entraîneur comme Ferguson, il aurait pu devenir plus professionnel.

 

Toujours est-il qu'en terme de talent footballistique on ne peut pas dire qu'il est surcoté, il n'a qu'un an de plus que le "grand" Neymar et sur le terrain il envoie bien plus. Son passage à Manchester pour l'instant est très loin d'être un échec, là où des Robinho, Adebayor & co sont allé se casser la tête d'un point de vue sportif, lui, il assume, et il est efficace.

 

Bien entendu je ne dis pas qu'on doit le recruter ou quoique ce soit, puisque quand on en parlait c'était à l'époque où nous n'avions pas encore vu l'apport de Chicharito. Mais, si on excepte le personnage et qu'on se concentre sur le footballeur (même s'ils sont liés, la preuve) c'est un joueur intéressant qui dans une structure stable aurait pu devenir l'un des tout meilleurs attaquant du monde. Là, effectivement, si la route tracée pour lui se poursuit, ce sera un joueur capable de grands coups d'éclats, qui fera parler de lui en bien et en mal, par intermittence, avant qu'il n'arrête sa carrière prématurément où qu'il se calme et se trouve une régularité.

 

Un Barton en somme, en différent, mais un Barton.

 

PS: Yaya Touré a clairement eu un impact énorme sur le milieu de City pj, je sais que tu ne l'aimes pas mais ce genre de milieu on en aurait bien eu besoin parfois. <_<

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ce mec archi-surcôté ? Attention je dis pas que c'est un mauvais footballeur, c'est un mec qui se débrouille bien balle au pied et sur un terrain de foot mais pas cette pépite, futur Ballon d'Or, petit génie du foot qu'on nous vend... Et je parle même pas de son attitude, juste de son apport sur le pré.

Balotelli dans n'importe quel grand club il cire le banc avant de dégager comme un malpropre avec une attitude pareille. Et si on parle de foot ba j'ai toujours trouvé que y'avait pas de quoi casser des briques avec ce joueur.

Sans son coté crapule, co*n et tout, il fait parti des meilleurs joueurs du monde potentiellement. Il a tout pour être parmis les meilleurs joueurs, vitesse, technique de frappe, de passe, de dribble, bon sur coup de pieds arreté et a une lourde frappe de balle...bref s'il n'était pas aussi co*n, il serait MONSTRUEUX

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya non ? Il leur donne la victoire en demi finale (face à nous) puis en finale de Fa Cup leur offrant ainsi le premier titre depuis 30 ans, et tu trouve qu'il n'a pas d'impact ? Et la je te parle même pas de son apport au milieu comparé à un Barry complètement pourri depuis qu'il a quitté Villa !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est juste moi qui suis allergique à son talent... ^^

J'arrive pas à voir en ce joueur un potentiel digne des plus grands, désolé. Rien à voir avec le fait que je trouve ce joueur ridicule en tout point de part son attitude mais bien d'un point de vue sportif, Balotelli ne me vient jamais à l'ésprit quand je pense aux plus grands actuellement ou à ceux que je vois devenir les tauliers du foot dans les années à venir. Je suis presque sûr qu'il tombera dans "l'anonymat" et qu'il ne vivra plus que de ses frasques en essayant tant bien que mal à se maintenir sportivement avant d'echouer dans des clubs de second plan. Bon, je vais assez loin mais c'est juste pour illustrer le fait que je vois pas ce mec comme un GRAND footballeur, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain (et ni après-demain :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya court environ 30 minutes par rencontre, le reste il ne fait aucun effort, ce n'est pas parcequ'il a marqué face à nous (merci Carrick), et en finale face au grand Stoke City, que je vais changé d'avis, ce mec est surcôté de chez surcôté, c'est un fénéant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté ou pas, quoi qu'il arrive il aura eu un impact énorme au sein de city. Demain tu remplaces yaya par Obertan et City par United, tout les journaux vont nous vendre le frenchy, nous on saura qu'il est surcoté pourtant il aura impacté sa saison.

 

en fait on pourra même lui faire un parallèle avec Macheda, et son but face à Villa !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya court environ 30 minutes par rencontre, le reste il ne fait aucun effort, ce n'est pas parcequ'il a marqué face à nous (merci Carrick), et en finale face au grand Stoke City, que je vais changé d'avis, ce mec est surcôté de chez surcôté, c'est un fénéant.

 

C'est toujours plus que Carrick et Ando réunis. :D

 

Non mais, force est de constater que Yaya Touré est un très bon milieu de terrain, puissant, rapide, qui sait quoi faire de la balle et qui travaille beaucoup pour son équipe. Je ne sais pas d'où tu sors sa pseudo-fainéantise mais dès que j'ai vu évoluer Touré dans un match je l'ai toujours trouvé très concerné et très influant dans l'entre-jeu, au point d'être capable de récupérer la balle en défense et de se retrouver en appui à la finition...

 

Pour en revenir à Balotelli, Axelou, oui, tu fais très fort. N'oublie pas son âge et à quel point c'est dur pour un attaquant de percer si jeune... Je vais même aller plus loin, Balotelli il a deux Higuain dans chaque orteil, par exemple.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté ou pas, quoi qu'il arrive il aura eu un impact énorme au sein de city. Demain tu remplaces yaya par Obertan et City par United, tout les journaux vont nous vendre le frenchy, nous on saura qu'il est surcoté pourtant il aura impacté sa saison.

 

en fait on pourra même lui faire un parallèle avec Macheda, et son but face à Villa !

Tu sais bien que je ne suis pas fan de notre italien ;)

 

Yaya il est bien à City qu'il y reste, et si c'est leur top player, nous n'avons pas grand chose à craindre dans un futur proche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est juste moi qui suis allergique à son talent... ^^

J'arrive pas à voir en ce joueur un potentiel digne des plus grands, désolé. Rien à voir avec le fait que je trouve ce joueur ridicule en tout point de part son attitude mais bien d'un point de vue sportif, Balotelli ne me vient jamais à l'ésprit quand je pense aux plus grands actuellement ou à ceux que je vois devenir les tauliers du foot dans les années à venir. Je suis presque sûr qu'il tombera dans "l'anonymat" et qu'il ne vivra plus que de ses frasques en essayant tant bien que mal à se maintenir sportivement avant d'echouer dans des clubs de second plan. Bon, je vais assez loin mais c'est juste pour illustrer le fait que je vois pas ce mec comme un GRAND footballeur, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain (et ni après-demain :P).

Je comprend ce que tu veux dire lool :P . C'est pas un grand joueur, un grand joueur respecte ses coéquipiers, ses adversaires, respecte les consignes des adversaires, et son talent, on le verra pas exploser parce qu'il est co*n et on peut rien pour lui, Zanetti, Eto'o, Moratti, Mourinho, ils ont tenté leur chances mais toujours rien... Il est comme ça, je crois qu'il a un sérieux probléme, plus qu'un Barton même( hein Best B) ), lui on dirait qu'il s'en fout de tout.

 

Mais niveau talent, il peut tout faire :( et pis j'aime ses genres de joueurs :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus que Carrick et Ando réunis. :D

 

Non mais, force est de constater que Yaya Touré est un très bon milieu de terrain, puissant, rapide, qui sait quoi faire de la balle et qui travaille beaucoup pour son équipe. Je ne sais pas d'où tu sors sa pseudo-fainéantise mais dès que j'ai vu évoluer Touré dans un match je l'ai toujours trouvé très concerné et très influant dans l'entre-jeu, au point d'être capable de récupérer la balle en défense et de se retrouver en appui à la finition...

 

Pour en revenir à Balotelli, Axelou, oui, tu fais très fort. N'oublie pas son âge et à quel point c'est dur pour un attaquant de percer si jeune... Je vais même aller plus loin, Balotelli il a deux Higuain dans chaque orteil, par exemple.

 

Nan mais après, si les medias et des supporters voient en lui a futur grand y'a surement du vrai là-dedans. Mais le fait est que ce joueur me laisse totalement indifférent et je n'arrive vraiment pas à déceler en lui ce petit truc en plus. J'ai donné mon avis sur ce joueur et effectivement je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a de spécial mais ça ne reste qu'un avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus que Carrick et Ando réunis. :D

 

Non mais, force est de constater que Yaya Touré est un très bon milieu de terrain, puissant, rapide, qui sait quoi faire de la balle et qui travaille beaucoup pour son équipe. Je ne sais pas d'où tu sors sa pseudo-fainéantise mais dès que j'ai vu évoluer Touré dans un match je l'ai toujours trouvé très concerné et très influant dans l'entre-jeu, au point d'être capable de récupérer la balle en défense et de se retrouver en appui à la finition...

 

On ne doit pas avoir le même regard sur lui, chaque fois que je l'ai vu, il passe la majorité de la rencontre à se planquer, et de temps en temps il nous fait une course, ou une percée, mais c'est un ramier ;)

 

Je serais son coach je passerais mon temps à lui botter le c**, pour qu'il le bouge (à 13 millions par an, c'est pas trop lui demander).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas avoir le même regard sur lui, chaque fois que je l'ai vu, il passe la majorité de la rencontre à se planquer, et de temps en temps il nous fait une course, ou une percée, mais c'est un ramier ;)

+1 ! D'ailleurs les commentateurs de Canal + l'ont souvent signalé, il passait son temps à marcher mais quand il accélére, c'est du trés haut niveau quand même ;)

 

Je serais son coach je passerais mon temps à lui botter le c**, pour qu'il le bouge (à 13 millions par an, c'est pas trop lui demander).

Il a toujours été un fénéant, un Riquelme bis, même si au Barça, il se demerdait pas mal... Physiquement on voit qu'il est un peux "gros" mais quand il se met à jouer, il vaut bien 10M£ par an :P

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=KPyj__080Yg

 

Pour le plaisir. <_<

 

Allez, dans 2-3 ans on en reviendra à Balotelli, pour faire un vrai jugement et pour voir comment il a évolué, ce n'est clairement pas à 20 ans qu'on peut tirer les conclusions de la carrière de ce bonhomme et jouer la carte du "Moi je le savais".

 

Où était Chicharito à 20 ans ? ( Je dois être le seul à le savoir, je crois <_< ).

 

Quand la maturité viendra (si elle vient), le talent explosera.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=KPyj__080Yg

 

Pour le plaisir. <_<

 

Allez, dans 2-3 ans on en reviendra à Balotelli, pour faire un vrai jugement et pour voir comment il a évolué, ce n'est clairement pas à 20 ans qu'on peut tirer les conclusions de la carrière de ce bonhomme et jouer la carte du "Moi je le savais".

 

Où était Chicharito à 20 ans ? ( Je dois être le seul à le savoir, je crois <_< ).

 

Quand la maturité viendra (si elle vient), le talent explosera.

 

En l'occurence, tu pensais savoir, mais tu ne savais pas. D'ailleurs, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas...Tu ne peux même pas comparer Macheda à Balotelli. L'un suit son cours de façon monotone, l'autre ne montre aucun signe de progression. Chicharito a joué une coupe du monde récemment et possède un atout essentiel quant à son avenir sportif : l'abnégation, le travail. Hernandez bosse, Balo parle toujours et encore.

 

Le talent de l'Italien existe, capable de marquer des doublés en marchant sur le terrain. Mais il n'est absolument pas discipliné, et il faut un minimum de savoir-être. Je ne tire aucun conclusion, je te fais remarquer, preuve à l'appui, que tous ceux qui l'ont cotoyé de près ou de loin ont échoué.

 

Tu peux me mettre la vidéo que tu veux, moi j'ai suivi le personnage en Italie. Toi, tu évoquais des problèmes liés à sa couleur de peau, moi d'éthique de travail. Aujourd'hui, il est dans un cadre sain, pas forcément optimal, mais il ne peut pas remettre la faute sur autrui. Il est à City, sous les ordres d'un Mancini qui tente de le protéger tant bien que mal. Il n'a pas d'excuses, je ne lui demande pas de marquer 20 buts comme Hernandez, je lui demande de bosser sérieusement, s'il veut évoluer, il faudra commencer par cela.

 

Derrière chacun de tes messages se cache une once d'arrogance...Ton égocentrisme me fait penser à celui de Balo. Mais lui peut l'affirmer aux yeux de tous, toi tu peines à exister donc tu le témoignes via tes signatures.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, tu pensais savoir, mais tu ne savais pas. D'ailleurs, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas...Tu ne peux même pas comparer Macheda à Balotelli. L'un suit son cours de façon monotone, l'autre ne montre aucun signe de progression. Chicharito a joué une coupe du monde récemment et possède un atout essentiel quant à son avenir sportif : l'abnégation, le travail. Hernandez bosse, Balo parle toujours et encore.

 

Le talent de l'Italien existe, capable de marquer des doublés en marchant sur le terrain. Mais il n'est absolument pas discipliné, et il faut un minimum de savoir-être. Je ne tire aucun conclusion, je te fais remarquer, preuve à l'appui, que tous ceux qui l'ont cotoyé de près ou de loin ont échoué.

 

Tu peux me mettre la vidéo que tu veux, moi j'ai suivi le personnage en Italie. Toi, tu évoquais des problèmes liés à sa couleur de peau, moi d'éthique de travail. Aujourd'hui, il est dans un cadre sain, pas forcément optimal, mais il ne peut pas remettre la faute sur autrui. Il est à City, sous les ordres d'un Mancini qui tente de le protéger tant bien que mal. Il n'a pas d'excuses, je ne lui demande pas de marquer 20 buts comme Hernandez, je lui demande de bosser sérieusement, s'il veut évoluer, il faudra commencer par cela.

 

Derrière chacun de tes messages se cache une once d'arrogance...Ton égocentrisme me fait penser à celui de Balo. Mais lui peut l'affirmer aux yeux de tous, toi tu peines à exister donc tu le témoignes via tes signatures.

 

En l'occurrence, émettre un avis ce n'est pas affirmer quelque chose, je vais pas t'apprendre cela, quand même ?

 

J'ai toujours dis que sous la houlette de Ferguson, Balotelli aurait pu (conditionnel, je le mets en gras pour que tu visualises bien, sait-on jamais, t'as l'air d'avoir du mal) devenir régulier et professionnel dans son mode de travail. Et, même à l'heure actuelle, il peut encore changer. Après, je n'ai jamais comparé Balotelli à Macheda, enfin, si, maintenant que tu en parles, je vais le faire, les deux ont le potentiel, à mon sens, pour devenir des attaquants majeurs du football mondial dans les années à venir.

 

Chicharito a joué une coupe du monde, oui, à 22ans... Où était-il deux ans plus tôt ?

 

Petit retour en arrière: A 20ans, Hernandez avait un défaut considérable qu'il traînait avec lui depuis qu'il jouait au football dans les écoles de jeunes de Guadalajara, il n'avait pas confiance en ses capacités. Cela l'a amené à se poser des questions sur sa carrière, il pensait même pendant une période, arrêter le football, tellement il était friable mentalement. Il s'en est sorti grâce au soutien de sa famille et à la structure dans laquelle il baignait depuis tout petit. Mais, si tu demandes qu'est-ce que son entourage sportif pensait de lui à cette époque, sa côte était extrêmement basse. Il a finit par changer, prendre conscience de ses qualités et il s'est mis à travailler dur, encore et encore, pour devenir le joueur qu'il est actuellement. Comme quoi, on peut changer, surtout à cet âge là...

 

Mario a le problème inverse, un surplus de confiance et une intelligence limitée, qui le pousse à faire n'importe quoi sur des coups de tête, sur le terrain et en dehors. Mais, s'il arrive, par miracle (ou pas), à devenir un vrai professionnel, il sera incontestablement un futur grand attaquant. 20ans n'est pas un âge auquel on peut classer catégoriquement un joueur dans une case et dire "lui, je le mets là, il en sortira jamais". La vie ça ne marche pas comme ça, sinon, ce serait bien triste.

 

Aujourd'hui, non, il n'est pas dans un cadre sain, mais au moins, dans un cadre ambitieux, c'est déjà ça. D'ailleurs, pour parler du sujet, du vrai, en te renseignant auprès de supporters de City tu verras qu'ils sont loin de considérer l'apport de Balotelli comme ridicule. Beaucoup, compte tenu de son récent parcours chez eux, se montrent plutôt satisfaits et optimistes.

 

Bref, la situation n'est pas si différente de l'an dernier, au détail près qu'il a prouvé pouvoir s'adapter à l'Angleterre... 2 saisons, c'est le temps que je lui laisse pour progresser dans son éthique de travail... Après, son évolution ne me concerne plus, il ne nous rejoindra pas, c'est clair et net, donc à la rigueur il peut faire ce qu'il veut, tomber aux oubliettes compris, que ça me fera ni chaud ni froid.

 

En fait, ce qui me fait marrer, plus encore que le geste de Balotelli, c'est de voir à quel point certaines personnes sur ce forum accordent de l'importance à des choses aussi inutiles que des signatures ou des avatars (voir même des pseudo) pour en faire des taunts moisis. Réduisez votre dose d'internet et go get a life parce que ça devient grave. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter, le projet était aussi très ambitieux, dois-je te le rappeller ?

 

Tu cherches à accréditer ton discours de l'an passé expliquant que sous Fergie, il se pourrait éventuellement que Balotelli devienne plus mature...C'est de l'hypotéthique et aujourd'hui, je me base sur du concret. Balo aurait déjà pu montrer un tout autre visage en Angleterre, lui qui criait haut et fort que le problème était l'Italie. A City, et sous la houlette d'un coach qui fait du mieux qu'il peut à son sujet, il aurait dû montrer des signes de progression au niveau de son comportement et de son travail. Je ne parle que de l'aspect comportemental...

 

Donc, non, c'est facile de dire " on verra dans deux trois ans "...Repousser, c'est facile. Moi ce que je vois, c'est qu'il est ingérable et que sa carrière démarre de la plus mauvaise façon qui soit. Donc, j'préfère m'attarder là dessus plutôt que de penser bêtement que ça ira mieux dans 3 ans " par miracle " ou à la condition de ...

 

Tu donnes un avis qui n'en est pas un. Tu parles au conditionnel, tu utilises le mot miracle...Donc tout ce que tu dis est de l'hypothétique. Bah, moi, je pense qu'il est plus juste de pointer du doigt un comportement exécrable et une progression nulle sur le plan sportif. Manque de sérieux plus arrogance débordante, on fait pas long feu.

 

Quant à ton petit mot de conclusion, je crois très honnêtement que tu es celui que je vois le plus sur ce forum, de jour comme de nuit. Donc, réduire ma dose de net ? T'as pas tord, mais je t'invite également à me rejoindre, toi qui aime les voyages, les artistes, la peinture, la réalisation, le cinéma...Vis de toutes tes passions et au passage, arrête les petites phrases en anglais...Je suis sûr que tu es le genre de personnes à rester chez toi affirmant être créatif, ouvert d'esprit mais qui n'a que l'égocentrisme pour exister un tant soit peu.

 

So pathétic

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter, le projet était aussi très ambitieux, dois-je te le rappeller ?

 

Tu cherches à accréditer ton discours de l'an passé expliquant que sous Fergie, il se pourrait éventuellement que Balotelli devienne plus mature...C'est de l'hypotéthique et aujourd'hui, je me base sur du concret. Balo aurait déjà pu montrer un tout autre visage en Angleterre, lui qui criait haut et fort que le problème était l'Italie. A City, et sous la houlette d'un coach qui fait du mieux qu'il peut à son sujet, il aurait dû montrer des signes de progression au niveau de son comportement et de son travail. Je ne parle que de l'aspect comportemental...

 

Donc, non, c'est facile de dire " on verra dans deux trois ans "...Repousser, c'est facile. Moi ce que je vois, c'est qu'il est ingérable et que sa carrière démarre de la plus mauvaise façon qui soit. Donc, j'préfère m'attarder là dessus plutôt que de penser bêtement que ça ira mieux dans 3 ans " par miracle " ou à la condition de ...

 

Tu donnes un avis qui n'en est pas un. Tu parles au conditionnel, tu utilises le mot miracle...Donc tout ce que tu dis est de l'hypothétique. Bah, moi, je pense qu'il est plus juste de pointer du doigt un comportement exécrable et une progression nulle sur le plan sportif. Manque de sérieux plus arrogance débordante, on fait pas long feu.

 

Quant à ton petit mot de conclusion, je crois très honnêtement que tu es celui que je vois le plus sur ce forum, de jour comme de nuit. Donc, réduire ma dose de net ? T'as pas tord, mais je t'invite également à me rejoindre, toi qui aime les voyages, les artistes, la peinture, la réalisation, le cinéma...Vis de toutes tes passions et au passage, arrête les petites phrases en anglais...Je suis sûr que tu es le genre de personnes à rester chez toi affirmant être créatif, ouvert d'esprit mais qui n'a que l'égocentrisme pour exister un tant soit peu.

 

So pathétic

 

Quand je parlais de miracle (et j'ai bien ajouté une petite nuance) j'étais évidemment dans le second degré, pour montrer à quel point c'est ridicule de le condamner si tôt, tu n'as pas saisi, soit, ça ne m'étonne pas.

 

De toute façon, on tournera toujours en rond puisque tu considères le joueur comme irrécupérable et tu tires des conclusions alors qu'il est encore trop jeune pour. C'est donc stérile, non-productif et sans grand intérêt. Je ne repousse pas, je laisse du temps à un joueur, c'est différent, chacun procède comme il veut, on aura la réponse bien assez tôt... On pourrait en discuter pendant des heures que ça ne changerait... Rien.

 

Là où se situe la différence, entre toi et moi, de ce que je pense lire de ta part, peut-être me trompe-je, c'est la chose suivante:

 

On peut très bien aimer poster sur un forum, avec une régularité plus ou moins importante, tout en étant capable de restituer chaque élément à leur place, chose que beaucoup de monde ici a du mal à faire. Je ne suis pas là pour m'intéresser aux personnes avec qui je discute (attention, je ne dis pas que vous n'êtes pas intéressants) mais pour émettre des avis, en contester d'autres, apporter ma contribution, tant bien que mal. Ces passages réguliers ne m'empêchent clairement pas de profiter de mes diverses passions (Manchester United en étant une, très importante, et un forum étant un support pratique, sans plus) mais je ne cherche pas à voir plus loin que des pseudo en tant qu'interlocuteurs. Alors que pour certains, j'ai l'impression que vous voulez absolument dépeindre des personnalités en face de vous, pour vous sentir plus à l'aise, ça en devient troublant et je me demande même si vous ne confondez pas internet et vie réelle.

 

"Tu es sûr, tu es sûr", oui, tu es sûr de beaucoup de choses, mais de pas grand chose, en fait. A une époque, je me serais laissé aller à ce jeu de taunts inter-changés (car, qu'on se le dise, c'est un jeu, toi, tu rages peut être derrière ton écran, j'en sais rien, mais c'est rien d'autre que du vent, j'espère qu'on en a conscience, tous les deux), mais aujourd'hui non, j'veut dire, c'est une perte de temps.

 

Tu as donc l'honneur de rejoindre ma liste d'ignorés, parce que ça va deux minutes les discussions lourdingues comme celle-ci, mais pas plus. T'es comme un grain de beauté, impossible à enlever, toujours là, inutile et un peu désagréable à la vue, sans être trop trop dérangeant non plus. Heureusement, le forum jouit d'une belle invention pour s'en débarrasser. So, bye.

 

PS: J'avais d'abord pensé à te répondre en mp, par rapport à l'intérêt de ce topic, j'aurais probablement du, mais puisque tu ne t'es pas gêné pour m'attaquer librement dans cet espace public, je vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant, les règles sont les même pour tous.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Summon'Morsay# tête à tête et réglez ça comme des bonhommes !

 

:unsure:

 

Les clashs comme ça c'est dommage surtout quand c'est 2 personnes qui font vivre le forum, s'embrouiller pour Balotelli en plus c'est le comble :lol:

Surtout qu'on s'en fout un peu, qu'il fasse sa vie à Shitty et on fera les conclusions après, pour un supporter ça devrait être un motif de déconade et non source de problème...

 

Mancini a vraiment tout tenté pour ce jeune et vraisemblablement il en obtient toujours le même résultat, un incompris pour certains et un abruti fini pour d'autres je suis plutôt du deuxième groupe même si quelque part ça me dérange car voir un joueur de City foirer rester une grande source de plaisir, il faut quand même avouer que d'un autre côté grand admirateur de foot, voir un tel talent gâché par un cerveau irrigué de jus d'ampoule de pied de porc m'attriste car il a un énorme potentiel et c'est vraiment dommage...

 

Maintenant comme dit par l'un des clasheur il est jeune mais les reproches fait à son encontre il y a 3 ans sont toujours d’actualité et c'est la que le bât blesse !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...