Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Non ça ne lui déplairait pas, Barcelone c'est son rêve il ne s'en est jamais caché. Mais il n'a jamais donné de précision sur QUAND il comptait partir, il a juste dit que jouer au Barca serait son rêve mais ça peut être dans un mois comme ça peut être dans 2 ans.

 

De plus il est arrivé à Arsenal à 16 ans, il en est devenu le capitaine (capitaine en mousse mais bon ça n'est que mon avis) et partir d'Arsenal serait un cuisant echec dans sa carrière. Une Cup en 2005 ou il était encore en apprentissage et pas vraiment un élément important de l'équipe voilà ce qui restera... C'est plutôt bof dans le palmarès d'un des meilleurs joueurs du monde. Et puis il sait aussi ce que le club à fait pour lui, ce que Wenger a fait pour lui.

Il n'a pas de caractère pour assumer ses envies, il aime Barcelone mais on ne peut pas dire qu'il n'aime pas Arsenal sinon il serait partir depuis un moment. Il a surtout de la chance que le Barca revienne à la charge tout les ans pour lui mais si un jour ce n'est plus le cas il regrettera peut-être de ne pas avoir saisi sa chance, encore plus si Arsenal continue de stagner comme ces 6 dernières années.

 

Mais regarde, tout le monde annonce une hécatombe à Arsenal, des départs à la pelle. Concrètement, aujourd'hui, il n'y a que Clichy qui n'est plus là. Le club a enregistré l'arrivée de Gervinho (ça a mis le temps mais bon le principal est qu'il soit là), et les deux gros supposés départ sont toujours au club à savoir Nasri et Fabregas.

Un départ (un joueur sur le déclin), une arrivée (un des meilleurs joueurs de L1) et des cadres pour l'instant présent. Ca pourrait être pire du côté de l'Emirates.

 

Wenger devrait se pencher sur un ArG de qualité sinon il risque de s'en mordre les doigts mais sinon on ne peut pas dire que son équipe s'est grandement affaibli même si le recrutement pourrait être bien meilleur.

 

Je crois que tout est dit. De plus Gazidis a assuré que notre recrutement était loin d'être terminé, donc on peut s'attendre à voir débarquer un ou deux joueurs d'ici la fin du mois, notamment ce fameux arrière gauche qui devrait être Enrique.

 

Pour le moment, tout ce passe pas trop mal, mais j'attend clairement le 31 août pour me faire une réelle idée du potentiel de l'équipe et savoir si oui ou non on sera capable de remporter un titre.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde .

 

Je m'interroge depuis pas mal de temps sur Giovanni dos Santos . Je sais qu'il a été prêté pas mal de fois par les dirigeants des Spurs , mais pour une tel décision . Je trouve ce joueur très bon (un de mes joueurs préféré ) et je me demande pourquoi il ne joue pas avec Tottenham . (Je ne regarde pas les matchs de Tottenham donc je ne suis pas sur qu'il ait joué ou pas)

 

 

Qu'en pensez vous ? Va t-il rester à Londres pour la saison 2011/2012? J'aimerais bien le voir régulièrement sur les terrains de PL. Après c'est sur que vu le niveau de Bale ou de Lennon difficile de se faire une place...et peu être que son physique ne convient pas au jeu de la PL...bref j'attend vos avis .

Merci.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Campbell plante Arsenal

 

Alors que tout était sur les rails pour le transfert de Joel Campbell à Arsenal, le joueur du Deportivo Saprissa a planté les Gunners en beauté. Lundi soir, au moment de signer son contrat, celui que l'on appelle "La Panthère" au Costa Rica et que l'on compare à Samuel Eto'o ne s'est pas présenté à la réunion. Âgé de 19 ans et déjà international A (2 buts en 6 capes), il pourrait décider de rejoindre la Juventus, Séville ou la Fiorentina qui lui font aussi les yeux doux. Prêté la saison passée au Municipal Puntarenas, l'attaquant qui a brillé lors de la Copa America aurait pu rapporter 1 million d'euros à Saprissa. «Je suis déçu pour le foot costaricain et Saprissa que le joueur et son père n'aient pas décidé de rejoindre un club aussi sérieux qu'Arsenal. Désormais, il n'y a plus aucune chance que cela se fasse. Mais d'autres portes sont ouvertes», a expliqué le président de Saprissa à La Nacion.

 

19 ans, costaricain et çà se permet de foutre une quenelle à Arsenal :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal attire moins que par le passé. Wenger et le club victime de leur réputation, leur politique et leur manque de titres.

On me dira que Arsenal lance les jeunes, certes, mais c'est pas les seuls et aujourd'hui le club en arrive à un point où il faut tout sauf des petits jeunes en recrutement. Il faut des joueurs d'experience et des joueurs solides et affutés.

 

Moi ça me surprend pas, après peut-être qu'il a seulement annulé parce qu'il s'était précipité ou que ce n'était pas ce qu'il souhaitait à la base. Mais c'est vrai que quand on creuse un peu l'option Arsenal aujourd'hui, y'a beaucoup plus intéréssant ailleurs sauf si on pars dans l'optique de passer dans un club "tremplin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

 

Je m'interroge depuis pas mal de temps sur Giovanni dos Santos . Je sais qu'il a été prêté pas mal de fois par les dirigeants des Spurs , mais pour une tel décision . Je trouve ce joueur très bon (un de mes joueurs préféré ) et je me demande pourquoi il ne joue pas avec Tottenham . (Je ne regarde pas les matchs de Tottenham donc je ne suis pas sur qu'il ait joué ou pas)

 

 

Qu'en pensez vous ? Va t-il rester à Londres pour la saison 2011/2012? J'aimerais bien le voir régulièrement sur les terrains de PL. Après c'est sur que vu le niveau de Bale ou de Lennon difficile de se faire une place...et peu être que son physique ne convient pas au jeu de la PL...bref j'attend vos avis .

Merci.

Etant moi même fan du joueur ( :wub: ) et de Tottenham, je suis un peu dégouté de le voir sous contrat avec les Spurs mais être sans cesse prêter. Redknapp doit être conscient de ses capacités pour pas le lâcher mais ne lui accorde pas la confiance nécessaire pour pouvoir exploiter au mieux ses qualités.

 

Gio n'arrive peut être pas à s'acclimater à l'Angleterre, c'est une possibilité...

Par contre, le peu de match que j'ai vu de lui, il était pas aussi fort qu'avec le Mexique mais sortait quelques trucs pas mal sans être trop régulier. En tout cas je suis de ton avis et j'aimerais vraiment qu'il joue plus avec les Spurs !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Aston Villa qu'ils aient récupéré un gardien du niveau de GIven. Il est un excellent gardien il leur fera du bien derrière !!!! Je suis sur qu'il va être décisif et qu'il leur fera gagner des points précieux !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effrayé que l'on puisse penser qu'un Gervinho permettra à Arsenal de gagner une PL :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour continuer dans ce sens là, peut-être pas avec les jeunes mais les joueurs de renom et d'experience -et encore, Wenger ne s'y intéresse pas mais bon- le challenge sportif à Arsenal a perdu de sa superbe à cause de cette politique dans laquelle le club s'est plongé sans jamais se remettre en question et sans la modifier de façon a arranger ce qui n'allait pas.

Cette politique est louable et pleine de bon sens, mais faut aussi vivre avec son temps et faut pas se faire d'illusions, tu n'achètes pas un super joueur pour 5 millions d'euros et donc Wenger -soutenu par sa direction- fait en sorte de ne pas dépenser, aussi bien dans les transferts que dans les salaires, et recrute "bon marché".

 

Quel grand joueurs serait interessé par Arsenal maintenant ? Même City attire plus, le fric certes, mais City ne se cache plus au niveau de ses ambitions et présente aujourd'hui un défi sportif plus intéréssant, ne serait-ce que par la perspective de titre mais aussi l'effectif et la concurrence. Les dirigeants du club Londonien en ont fait une machine à fric, l'Emirates est l'apogée de ce que représente Arsenal aujourd'hui. On fait du fric sans chercher à gagner, sans penser à ce que le club représente pour le football Anglais. Wenger à la tête de ce projet, ne reçoit aucune pression de la part de ses superieurs donc pourquoi la situation changerait ? Cette année devait être celle du bilan selon ses dires et pourtant rien ne vas changer. Si le club conserve pour l'instant ses cadres, ils ont perdus Clichy et l'Alsacien ne semble pas tout mettre en oeuvre pour un remplacent POTABLE, un remplacent de premier choix pour aller chercher le titres eh bien non c'est le jeune Gibbs qui semble promis à ce poste titulaire. On parle même de Vermaleen, un excellent DC, pour aller à gauche ce qui serait selon moi un erreur, pourquoi se priver de son meilleur défenseur dans l'axe ? Pour ne pas chercher un ArG, la solution de facilité, le meilleur compromis financier. Bref, nous verrons le mercato n'est pas terminé mais quand je vois comment le transfert de Gervinho à duré, comment le cas Fabregas pourrait couter cher aux Gunners si il fait ses valises.

 

Arsenal coule d'année en année, certes, le club n'est pas reléguable et le pognon circule (ah ouai les supporters doivent être heureux sachant que la thune n'est pas investie et reste au chaud et que, à côté le prix de places a été augementé !) mais il faut savoir ce que l'on veut. Pour un club de second plan, cette situation est juste parfaite c'est vrai que le club est sain, que l'équipe joue plutôt bien et il y'a l'Europe finalement tout n'est pas si mal si on a l'ambition de participer ou faire de la figuration.

Mais pour un grand club, un club de premier plan, cette situation n'est pas envisageable ! L'ambition !! Dire qu'on a un club sain c'est bien mais il faut que le club puisse en profiter sportivement derrière. Quel gros club se contenterait d'une telle situation ? Cette routine qui fait que le club se maintient mais qui bloque toute perspéctive d'évolution est-t-elle digne d'un top club européen ? Arsenal a changé de catégorie, le club gardera une certaine légitimité de par son histoire, son palmarès. Mais si les Gunners veulent revenir sur le premier plan, Wenger doit absolument revoir sa politique qui est un echec total faut pas se le cacher ! Mais comme Wenger se plait dans son "elevage", dans son train-train et que la direction est contente de cette situation, pourquoi cela changerait ?

 

Elle est loin l'époque des Invincibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ben Arfa a été transporté à l'hopital aprés un choc avec Roger Espinoza à la 30ème minute contre Kansas. Il est repartit pour Tyneside où il passera des examens approfondis , mais il est dors et déjà forfait pour le reste de la tournée de Newcastle aux USA.

De trés mauvaise augure puisqu'il s'agit à nouveau de sa jambe gauche.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arfa va t'il faire une Saha en PL ?

 

Dingue tout ces joueurs qui ne la supporte pas: Torres, saha, ben arfa &co, huddleston etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller s'y faites vous plaisir ;)

 

Vous avez raison je ferais sans doute la même chose à votre place, je ne m'attend pas à grand chose pour la saison prochaine de toute façon, mais peut-être serais-je agréablement surpris on verra.

 

Quant à Campbell vu l'armada de jeunes talent qu'on a (Frimpong, Lansbury, JET, Afobe, Wellington, Ozyakup, Murphy etc...) c'est peut-être un mal pour un bien ;)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair que Campbell en lui-même c'est pas une grosse perte.

Mais ça fait réfélchir sur ce que devient le club et ce qu'il est amené à devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair que Campbell en lui-même c'est pas une grosse perte.

Mais ça fait réfélchir sur ce que devient le club et ce qu'il est amené à devenir.

 

J'entend ça depuis 2006, et pourtant on fait toujours parti du Big Four et on joue chaque année la Ligue des Champions, à défaut de remporter quelque chose, on participe :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend ça depuis 2006, et pourtant on fait toujours parti du Big Four et on joue chaque année la Ligue des Champions, à défaut de remporter quelque chose, on participe :P

 

D'où mon précédent post :P

Un grand club a pour but de participer, ou de gagner ? Le Arsenal d'il y'a quelques années faisait peut-être moins parler de lui pour son "beau jeu" mais il ne faisait pas de figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Patrick Vieira, "Les Gunners sont trop tendres pour prétendre au titre"

 

L'ancien capitaine emblématique d'Arsenal Patrick Vieira, estime que son ancienne équipe doit muscler son jeu pour espérer être sacrée championne la saison prochaine.

 

Pour les supporteurs d'Arsenal, tout ce qui sort de la bouche de Patrick Vieira est parole d'évangile. L'ancien capitaine des Gunners, qui a fait partie de l'équipe des "invincibles", est resté très apprécié des fans londoniens, mais peut-être plus pour longtemps.

 

Dans les colonnes du Sun, Patrick Vieira n'a pas été tendre avec ses anciens partenaires: "Ils sont plus rapides et techniques que lorsque j'y évoluait, mais à l'époque, nous étions plus robustes et aptes à répondre à l'engagement physique présent en Premier League. S'ils ne durcissent pas leur jeu, ils ne gagneront sans doute pas le championnat cette année". Des propos confirmés par un autre ancien de la maison, Gaël Clichy, récemment arrivé à Manchester City, et qui a été bluffé par l'intensité de l'entraînement des Citizens, par rapport à ce qu'il avait connu à Arsenal.

"Il y a un gigantesque fossé entre Arsenal, Chelsea, Manchester United et City"

 

L'ancien international français (107 sélections) ajoute que le retard accumulé par les Gunners sur les autres équipes du Big Four va être difficile à combler: "Sur le plan physique, il y a un gigantesque fossé entre Arsenal et Chelsea, Manchester United et City. Cette année encore, les Gunners semblent trop tendres pour prétendre au titre". Bien sûr, le FC Barcelone a montré que l'on peut gagner des trophées uniquement grâce à la qualité technique, "mais la Liga est différente", déclare l'ancien Intériste. "Désormais, toutes les équipes tentent de jouer comme le Barça, mais je pense que chaque équipe doit trouver un équilibre entre le physique et la technique, surtout en Premier League". Arsène Wenger appréciera les propos du récent retraité.

 

Le dernier titre remporté par Arsenal remonte à 2005, la dernière année londonienne de Patrick Vieira, et la politique de jeunes de Wenger peine à montrer des résultats, et comme le souligne l'ancien capitaine des Gunners: "Au final, on ne retient que les titres, pas la qualité de jeu". (:D j'arrête pas de dire ça aux Gunners, mais certains me disent qu'ils préfère mieux jouer que de jouer comme nous et de gagner un titre :D)). Plus que jamais, cette saison semble être celle de la dernière chance pour Arsenal, comme pour son entraîneur.

 

http://www.chronofoot.com/arsenal/arsenal-patrick-vieira-les-gunners-sont-trop-tendres-pour-pretendre-au-titre_art16194.html

 

Surtout qu'avec le recrutements des autres clubs, je ne vois pas ce que pourrait faire Arsenal. Recruter Gervinho, c'est cool ... mais c'est pas lui qui te fera gagner des titres. Là Wenger devra batailler pour garder Fabregas et tenter de prolonger Nasri ... et c'est pas du tout gagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info en passant avant que je ne parte en vacances, Gervinho a inscrit ses 2 premiers buts aujourd'hui pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, victoire deux buts à un contre Cologne. Il portera par ailleurs le numéro 22 ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=f9IZ5NRnstw&feature=share

http://www.youtube.com/watch?v=aeZAM8XVE4g&feature=mfu_in_order&list=UL

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le Fly :lol:

 

Dernière conférence de presse de Wenger au sujet de Nasri, il a déclaré que Nasri n'était pas sûr de rester, ce qui signifie que si il ne prolonge il sera bien vendu cet été à City.

 

Comme je l'ai dit, Nasri peut partir aller couler sa carrière à Shity, on récupéra probablement Mata en échange donc ça me convient.

 

Sur ce je pars en vacances demain, je ne serais donc pas pour les 15 prochains jours (je passerais peut-être en coup de vent si je peux avec mon PC portable) donc inutile de reposter des messages du genre "Il est où le Fly" :P

Juste comme ça, je trouve qu'un milieu Song-Wilshere-Ramsey a largement de quoi te faire oublier Nasri, voire même, l'ombre de Fabregas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri devrait donc faire sa dernière année de contrat avant de partir gratuitement, les Gunners prennent le risque !

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7059075,00.html

 

Je pense que c'est une bonne chose. Dans le meilleur des cas, Nasri changera d'avis et signera un nouveau contrat sinon il quittera Arsenal pour pas un copec mais finalement, est-ce vraiment un risque ? Quelle que soit la somme pour laquelle il partira nous savons tous qu'elle ne sera pas investie dans un remplacent donc peut-être qu'ils feraient mieux de le garder une année supplémentaire. Avec l'Euro qui approche il sera "forcé" de ne pas snober le club si il veut mettre toutes les chances de son côté pour rejoindre l'Equipe de France !

 

Arsenal n'a quasiment pas touché à son enveloppe pour les transferts, il y'a eu le transfert de Gervinho, soit 12M mais il y'a aussi la vente de Clichy pour 8 ou 9M je ne me rappel plus exactement. Sachant qu'il avait une "enveloppe" estimée à 60M, on voit qu'il ne se foule pas trop.

Il y'a aussi une evantuelle vente de Fabregas qui pourrait encore gonfler le budget.

 

Enfin, je pense qu'ils ont tout interêt à garder Nasri cette année, vu que Wenger ne fera pas un bon usage sportif d'une hypothétique transaction autant le garder une année de plus, avec une compétition continentale l'été prochain, le joueur devra forcément se faire remarquer et ça passera par de bonnes préstations avec son club, c'est à dire Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...