Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

frenchement c'est pas parceque je suis pour manchester

mais chelsea c'est vrement pas baut à regardé :(

c'est des passes longues fini par un exploit individuel

comme lampard taleur

jamais il mettrons un buts comme les buts qu'on mais nous

en constuction.

sheva put d'ici et ballack et inexistan

quelles recrues du tonnerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison ya rien c'est le vide absolu ce match des 2 cotés.....

Maintenant ca va etre morbide encore 1 mi tps.....

Je retourne mattez snooker tv ya plus d'action!!!!! :D

 

:D:D:D la c'est toi qui à reson

moi je regard pour voir un but de charlton et me dir que demain on pouraient avoir 9points d'avance :cry:

qui c'est.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour une équipe qui encaisse plus de buts que ça habituellement,ils se sont pal mal débrouillé...Il faut quand même être réaliste,c'est Chel$ki qui était en face...Certes je déteste Chel$ki mais ils ont quand même une équipe capable largement de battre Charlton, d'ailleurs Charlton peut dire merci à son gardien qui a fait des arrêts de grandes classes...Franchement au début du match je supposais que Chel$ki allait gagner,j'espérais le contraire mais je suis pas du tout étonnée

John Terry a fait son retour, il est rentrée à la 88e -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, sur le plan comptable ce n'est pas très positif mais le score (1 but d'écart) montre une nouvelle fois que Chelsea ne développe pas un jeu très flambloyant ni très convaincant; autrement dit ils n'auront pas tout le temps la chance de leur côté et lacheront donc d'autres points contre des équipes "faibles" et ça c'est très positif pour nous

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires critique Wenger

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=225777

 

Pour la peine il n'aura plus de reportage dans telefoot :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 2006 aura été une saison assez horrible pour lui : cette finale, la non sélection à la CM qu'il a dû regarder à la maison, sa blessure au genou juste après son transfert...

gnerk gnerk gnerk

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que Martin Jol est un bon entraineur et que dans quelques temps Tottenham sera une equipe monstrueuse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi... pour le suspense ça aurait été mieux... :(

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27666

Abramovitch n°2!!!! :cry::cry: D'après News of the World, Gillet et Hicks, les 2 futurs propriétaires de Liverpool, vont racheter le club pour 470M£ dans les jours qui viennent... Mais surtout, d'après eux, ils donneraient 150M£ à Benitez pour les transferts!!!!!!!!!!!! :o:o:( Une source de chez Hicks (à prendre avec des pincettes ce genre d'info) a dit qu'il n'hésiterait pas à mettre autant d'argent que nécéssaire pour amener Liverpool au top du top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que Fergie a encensé un entraîneur (Curbishley), ça s'est mal passé... Faudrait arrêter de motiver nos adversaires :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...