Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

il sont vrement con chelsea

c'est josé qui les a amené à ce qu'il sont maintenent

et d'es que sa va pas il le jette

c'est nimporte quoi :kill:

mais bon d'un coté c'est bien pour nous car sans lui je mets mes mains à coupées

qu'il seront plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Terrible :D:D sa devient dément cette affaire !!!!

 

c'est quand même une sacré bande d'abrutis cette équipe :kill: , j'ai vu le résumé contre Wycombe, à chaque buts ils sautent partout font des mamours au public comme s'ils venaient de marquer en LDC.

Je suis sur que Drogbite :rip: à fais une gaterie à Shevra :pendu: dans les vestiaires pour le récompenser de sa grande performance sur l'ensemble du match ( 2 buts <_< ). même abracadovitch a du s******** (pardon pour l'expression) rossé pour bien lui faire comprendre qu'il a eut raison de le titulariser.

 

et pour finir, j'aurais été à la place du gardien de Wycombe, sur le 3é but (Lampard), j'aurais fait un remake du célèbre attentat de Schumacher sur Battiston et il serait sorti sur civière......

 

voilà :united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une sacré bande d'abrutis cette équipe :kill: , j'ai vu le résumé contre Wycombe, à chaque buts ils sautent partout font des mamours au public comme s'ils venaient de marquer en LDC.

 

Bah on va po leur ch*** dessus parce qu'ils sont content de marquer quand même, je préfére voir ca qu'un mec comme Henry qui tire la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une sacré bande d'abrutis cette équipe :kill: , j'ai vu le résumé contre Wycombe, à chaque buts ils sautent partout font des mamours au public comme s'ils venaient de marquer en LDC.

 

Bah on va po leur ch*** dessus parce qu'ils sont content de marquer quand même, je préfére voir ca qu'un mec comme Henry qui tire la gueule...

 

je pense pareil en plus henry quand il fait la gueule c'est limite il s'en fout il est trop fort -_-

en tous cas le seul truc qu'il n'a pas c'est bien la modestie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi mais un peu de modestie quand même, en face c'était une équipe League Two (D4), c'était normal que dans ce match retour ils les atomisent !

enfin c'est mon avis... -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba s'engage dans la lutte contre la pauvreté!

 

 

Meilleur buteur de Premiership avec 14 buts en 24 apparitions cette saison,l'attaquant ivoirien de Chelsea, le brillant Didier Drogba, est non seulement une personnalité sur le terrain, mais également un joueur lucide et généreux hors des terrains. En effet, Drogba a été désigné comme ambassadeur de bonne volonté par le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement), dont l'objectif principal est la lutte contre la pauvreté, surtout sur le continent africain, dont Drogba l'Ivoirien est originaire. Comme il l'a confié à l'Equipe: "Il n'y a pas que le football dans la vie. Je suis Ivoirien, j'ai passé une partie de ma vie en France, je joue en Angleterre : je suis donc un citoyen du monde. Mais ce monde ne va pas toujours bien. Il y a trop d'écart entre les riches et les pauvres. Tirons dans le même sens, et il ira mieux. (...) Seul, ou avec, j'espère, différents partenaires, je vais énormément m'investir, explique le meilleur buteur de la Premiership (14 buts). Je vais aller dans les pays les plus pauvres pour mesurer ce qu'il y a de plus urgent à réaliser. Le temps presse." Drogba devient la 3e star du ballon rond à s'engager pour le PNUD, après Zidane et Ronaldo.

 

footanglais.com

 

pour une fois qu'il sert à quelque chose lui -_-

mais c'est vrai que c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 !

 

Angleterre: Hleb absent un mois

 

Touché mercredi soir lors de la demi-finale aller de la Carling Cup disputée contre Tottenham (2-2), Alex Hleb, le milieu de terrain d'Arsenal, devrait être privé des terrains un mois environ. Le Béliorusse ratera donc le huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui opposera les Londoniens au PSV Eindhoven.

 

Football.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :bj: après Van Persie maintenant c'est Hleb qui est blessé c'est super ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: mais c'es dommage que ca intervient maintenant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin se rejouir des blessures c'est pas tres bien lool mais bon si ca peut les freiner un peu ....car en ce moment ils st en forme...meme si d'un coté j'aimerais bien qu'ils mettent un pue la pression a chelsea avec liverpool en premeir league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, des officiels de chelski auraient confessé qu'Abram en aurait marre du club

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26489

 

ça semble très peu crédible quand même. ok, l'argent n'a pas de valeur pour lui, mais tu mets pas autant d'argent dans un truc pour en avoir marre au bout de 2-3 ans

 

 

 

Drogba révèle qu'il y a de graves problèmes d'ambiance à Chelski

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26555

 

et qu'il suivrait Rossé s'il partait

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26560

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça! :D:D:D

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26538

Le dernier coach en date, Juande Ramos, le coach du FC Séville. Il a dit qu'il aimerait aller en PL, q'il aime ce championnat... et Chel$ki cherche un entraîneur...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26559

Mancini rêve d'entraîner une équipe de PL. Et ce serait fantastique pour lui si c'était Chel$ki... :rolleyes: Il lui reste 6 mois de contrat à l'Inter et il serait en train de réfléchir selon un ami à lui... ce serait du 50/50 entre rester et partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on verrait partir Rossé, mais aussi Drogbite? C'est absolument superbe :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne recrutera pas

 

L'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, a confirmé qu'il n'irait pas sur le marché des transferts hivernal malgré les blessures de longue durée de l'attaquant Robin van Persie et du milieu de terrain Alexander Hleb.

 

"Nous avons des joueurs comme Jérémie Aliadière et Julio Baptista qui auront l'opportunité de jouer davantage, et Freddie Ljungberg qui peut revenir dès maintenant, et j'espère que cela sera suffisant", a déclaré le manager du club londonien qui estime qu'il y a suffisamment de réserve dans son propre club pour ne pas aller chercher du renfort ailleurs. Van Persie, victime d'une fracture à un os du pied droit, est indisponible pour au moins un mois et demi, voire deux, et Hleb sera éloigné des terrains pour environ un mois à cause de problèmes à une cuisse.

 

Eurosport.fr

 

Ce qui veut dire que...

 

 

Et oui ! Dusher est à nous !! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger essaie de se rattraper...

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1874252,00.html

 

"Je n'ai pas dit qu'ils craqueraient dans les 20 dernières minutes. A la mi-temps, il y avait encore 0-0. J'ai dit : 'Continuez de jouer jusqu'à la dernière minute, souvenez-vous qu'à Old Trafford on a marqué dans les 5 dernières minutes.'"

 

(...)

 

Manchester United sont premiers du championnat - s'ils sont premiers, cela veut dire qu'ils ne craquent pas comme ça."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Flamini qui a bien dû se faire engueuler..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: pauvre FLAMINI :D mais en tout cas SAF la remis en place et c'est tant mieux :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...