Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ancien joueur de l’Inter, qui s’est vu remettre le prix du "Golden Boy 2010", récompense offerte au meilleur joueur de l’année âgé de moins de 21 ans par Tuttosport, s’est encore distingué grâce à une nouvelle interview choc avec le quotidien turinois : « Le seul qui est un peu plus fort que moi, c’est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d’avoir remporté ce trophée, mais qui l’aurait gagné si je ne l’avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d’avoir le Ballon d’Or ».

 

Dauphin de Balotelli, Jack Wilshere n’est qu’un illustre inconnu pour l’Italien : « Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j’affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu’il ne l’a pas gagné ».

 

So Foot.

 

Sacré Balo ! Ce joueur est juste un talent, mais fainéant. On parle beaucoup de lui car il est noir et Italien. S'il continue comme ça, il va finir comme Cassano. Il doit impérativement montrer plus d'humilité, il doit avoir le sens du sacrifice et ne pas seulement l'ouvrir. Ce sera toujours un sanguin mais il faut vite qu'il se reprenne en main sinon il va ruiner sa carrière professionnelle.

 

Ce qui est sûr, c'est que Prandelli le lâchera pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors houllier à décidé de faire le ménage chez les villans.Donc les partants sont :Steve Sidwell, Curtis Davies, Stephen Warnock, John Carew, Richard Dunne, Stephen Ireland, Nigel Reo-Cocker, Habib Beye et Brad Friedel.Lien(coup de balai à villa).Houllier ou comment ruiner le travail que martin o' neill à effectuer avec villa . :rolleyes:

 

Les villans peuvent se préparer à jouer le maintien avec lui surtout quand on voit que l' équipe n' à aucun fond de jeu etc.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Gérard :pet: (Coluche)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors el hadji diouf allume carragher son ancien coéquipier à pool .Lien (diouf assasine carragher) diouf ferait mieux de prouver sur le terrain au lieu de se répandre dans la presse. :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article sur samir nasri de la part de l' équipe .Lien(nasri a marqué les esprits).Sinon quand on voit le début de l' article :Nasri a marqué...les esprits

Élu meilleur joueur français de l'année par France Football, Samir Nasri a changé de statut en 2010. Avec Arsenal, il est aujourd'hui l'un des meilleurs à son poste, ses nombreux buts en attestent. Souvenez-vous ! :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise de la saison. Probablement peu étaient ceux qui les attendaient à ce niveau, Bolton est aujourd'hui un probant sixiéme de Premier League à mi-parcours alors qu'il était en fin de classement ces derniéres saisons. Cela fait plaisir pour ce petit club de la périphérie de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Barton était bon ?

 

Barclays Premier league Fernando Torres Liverpool FC Manchester City Tottenham Hotspur

28 décembre 2010 Commentaires On a tout dit, tout écrit sur le comportement de voyou de Joey Barton. Au point d’oublier que le milieu de terrain de Newcastle sait aussi jouer au ballon. Et plutôt bien même. Fernando Torres ne l’a sans doute pas bien mesuré mais il a eu du bol. Le 11 décembre dernier, l’attaquant de Liverpool croise la route d’un certain Joey Barton à St James’ Park. Accrochage, noms d’oiseaux, l’Espagnol se fait même traiter de « petite fiotte », geste à l’appui, par le capitaine des Magpies et... end of story. En d’autres temps, l’ami Barton aurait désossé El Nino sur le champ. Match ou pas match, public ou pas public, caméra ou pas caméra. Même les instances de la Fédération anglaise en sont restées comme deux ronds de flan puisqu’elles ont passé l’éponge alors qu’il était question d’une possible suspension. Et, au vrai, ce petit épisode révèle comme un changement de climat autour de la tête brûlée de Newcastle. Moins de bastons, moins de polémiques et une idée assez nouvelle : ce type là est peut-être bien un bon footballeur.

 

Un CV en forme de casier

 

Evidemment, on ne convaincra personne que Joey Barton est subitement devenu un chaton. Le natif de Liverpool reste un type qui, quand il n’attaque pas, ne cherche qu’à se défendre, comme dirait l’autre. Et Dieu sait qu’en la matière, Barton n’a jamais laissé sa part aux chiens. Capable d’éteindre son cigare dans l’oeil d’un jeune coéquipier, Jamie Tandy, en 2004 quand il était à Manchester City. Capable la même saison de dérouiller son propre capitaine, Richard Dunne, qui avait voulu s’interposer entre lui et un jeune fan qui avait eu le malheur de le chambrer lors d’une tournée en Asie. Et surtout capable de s’acharner comme un dément sur le pauvre Ousmane Dabo, coupable à ses yeux de l’avoir taclé un peu sévèrement à l’entraînement avant de lui tourner le dos, une erreur fatale avec ce genre de malade mental. Et le tout sans la moindre esquisse d’un début de regret. Et pourtant, c’est une autre avoinée qui donne le sentiment d’un changement. Il y a quelques mois, Barton se prend le bec avec un joueur de Blackburn Morten Gamst Pedersen et l’affaire se finit par un classique du Scouser : un bon coup de chaudron dans le buffet. Mais alors quel changement ? Dans la déclaration qui suit quelques jours plus tard durant lesquels Barton découvre un truc nouveau : la repentance ! « Je voudrais m’excuser auprès de mon entraîneur, Chris Hughton, mes coéquipiers, nos supporters et bien sûr auprès de Morten Gamst Pedersen et des Blackburn Rovers. J’accepte la sanction car je ne me suis pas bien comporté. J’aurais dû mieux me contrôler et je regrette profondément ce que j’ai fait ». Peut-être le résultat des quelques semaines passées en prisons en 2008 pour une rixe (what else ?) dans les rues de Liverpool avec quelques potes du même tonneau. Simple hypothèse mais le fait est là : « Jo » n’est plus tout à fait le même.

 

Un vrai leader

 

Si Newcastle fait un Championnat plus qu’honnête pour un promu (9e actuellement), le gaillard de 28 ans y est pour beaucoup. La hype Andy Carroll ? La moitié des buts de la grande gigue anglaise a directement été servie par Barton, soit tous ses pions inscrits de la tête (5) par le troisième meilleur scoreur de Premier League (11 buts). Une stat étonnante qui rappelle que Joseph Anthony Barton n’est pas que le boucher des pelouses auquel on le réduit trop fréquemment mais aussi un vrai bon joueur de ballon. Témoin ces deux saisons pleines sous le maillot de Manchester City entre 2005 et 2007 quand le milieu polyvalent facturait une implication directe dans une douzaine de buts par saison (6 buts et 6 passes dec’ d’abord, 7 pions et 5 assists ensuite). Des chiffres à adosser bien entendu à son travail de sape défensif sans relâche mais sans doute trop indiscipliné (46 jaunes et 3 rouges en carrière, pour situer le bestiau), une limite pour le très haut niveau qu’il n’a fait qu’effleurer (une sélection), une bénédiction pour une équipe de Newcastle où la hargne et les baloches font office de schéma tactique. D’ailleurs, un signe ne trompe pas : quand les Magpies sont un peu emmerdés, ils lui filent la gonfle, conscients que sa conservation de balle et une vraie qualité de distribution voire de percussion à ses heures, résolvent pas mal de leurs soucis, ce qui n’est pas peu dire quand on connaît les limites technique de Newcastle. Sans égal dans l’impact, première caution technico-tactique et une âme de leader indéniable pour un gars qui a eu raison d’Alan Shearer en personne quand celui-ci, alors manager de l’équipe, voulait rompre son contrat suite à son séjour en taule. En vain.

 

Aujourd’hui, fort de ce capital confiance, le numéro 7 aspire carrément au capitanat de l’équipe, sans que personne ne crie au scandale et, au vu de son CV, l’affaire est déjà un petit exploit. En cette terre hospitalière pour ses « talents » disons particuliers, on comprend que le bonhomme se voit bien rester encore un moment. « J’aimerais même finir ma carrière dans ce club », vient-il même de confier face aux inévitables rumeurs de transferts dont certaines l’envoient à Tottenham, rien que ça, comme pour mieux souligner la dimension prise par l’ancien voyou. A Newcastle, Joey Barton n’est qu’on bon footballeur. Et pour lui, c’est déjà beaucoup.

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait plutôt recruter un autre entraîneur :D

 

Non mais sérieux ils ont pleins de bon joueurs, c'est jusque en ce moment ils sont complètement à la bourre. Il leur manque peut être un attaquant et un milieu, mais pour le reste c'est loin d'être la misère je trouve. Leurs jeunes joueurs ont du potentiel mais c'est vrai que c'est pas évident de perdre, coup sur coup, Barry & Milner.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans que je pense que Wenger est belge et que c'est les autres qui se trompent Vdm..

Bonne perf de leur part hier, ils étaient au dessu d'une faible équipe de Chelsea..

Mefiance avec le retour de tout leur blessé la ca m'inquiete un petit peu surtout qu'on se deplace sur leur terrain au retour.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le magazine Sofoot du mois dernier dont le reportage mensuel fait la part belle à Manchester City :

 

 

 

Un supporter.

Je sais pas, j'ai trouvé ça si sincère et quelque peu touchant.

Venant de Noel Gallagher c'est marrant ouais :D et c'est vrai en plus

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jermaine pennant est transferer définitivement chez les potters.Il à signer un contrat de deux ans et demi (jermaine pennant reste à stoke)

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Dzeko s'il vient c'est pour être titulaire, je pense que Mancini fait une grosse *****, il commençait petit à petit a trouver un équilibre et là il va encore chambouler son système.

J'suis d'accord avec toi là-dessus.

Maintenant, faut voir de quoi l'avenir de Tevez est fait. Si ça s'peut, il est convenu qu'il fasse bientôt ses valises. Mais sinon, c'est débile en effet.

Tu as un mec qui peut te faire 50 matchs par saison, qui explose son potentiel en tant qu'attaquant de pointe, et accélérateur du jeu citizen. Donc acheter une starlette comme Dzeko, pour ramasser les miettes de temps de jeu de Carlito, c'est vraiment digne d'un club qui ne sait que faire de sa thune.

Si c'est pour placer Tevez sur un flanc, ce serait tout simplement contre-productif. Ils ont d'autres postes à améliorer.

Et ils n'ont pas l'entre-jeu pour jouer en 4-4-2.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...