Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a démenti et veut rester à Chelsea

 

Dommage :( y aurait eu une petite crise à Chelsea

 

Moi aussi. :( J'aurais payé cher pour que le diable soit aux vaches à Chelsea.

 

En passant, sont-ils sur le crack ou quoi pour faire jouer Drogba, Malouda, Kalou et Anelka dans un match de CL qui ne veut rien dire? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas sympa de ma part mais bon, faut bien faire vivre le forum nan ? :lol:

 

Bref... 3 semaines pour Fabregas et plusieurs semaines pour Eboue d'après Arsene Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron Ramsey s'en va d'Arsenal !

 

Il est prêté en Championship a Nottingham Forest jusqu'au 3 Janvier histoire de retrouver du temps de jeu et prouver sa forme physique. Arsenal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirès allume Arsenal

L’équipe d’Arsenal manque de joueurs d’expérience selon Robert Pirès, interrogé par Canal + avant le match qui opposera Aston Villa et les Gunners ce samedi à Villa Park.

 

«C'est une autre philosophie aujourd'hui, tournée vers les jeunes. J’ai toujours dit qu’une équipe, quand elle gagne, c’est parce qu’elle a de très bons jeunes. Mais des jeunes encadrés par des joueurs d’expérience, qui ont un certain vécu et qui ont déjà gagné quelque chose. J’aime Arsenal, mais aujourd'hui, cette équipe ne me fait plus rêver. Il manque quelque chose.»

 

Source: Sport24

 

Très très bien Bob :) ... Venant d'un ancien chouchou d'Highbury, ça fait plaiz'...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirès allume Arsenal

L’équipe d’Arsenal manque de joueurs d’expérience selon Robert Pirès, interrogé par Canal + avant le match qui opposera Aston Villa et les Gunners ce samedi à Villa Park.

 

«C'est une autre philosophie aujourd'hui, tournée vers les jeunes. J’ai toujours dit qu’une équipe, quand elle gagne, c’est parce qu’elle a de très bons jeunes. Mais des jeunes encadrés par des joueurs d’expérience, qui ont un certain vécu et qui ont déjà gagné quelque chose. J’aime Arsenal, mais aujourd'hui, cette équipe ne me fait plus rêver. Il manque quelque chose.»

 

Source: Sport24

 

Très très bien Bob :) ... Venant d'un ancien chouchou d'Highbury, ça fait plaiz'...

+1 pour Robert, il a raison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho "Arsène's just a looser!"

 

Comment il le massacre quoi ! :D

 

The Sun

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu´un ( comme captain britain) qui connait bien les jeunes anglais connait le jeune bannan ? Je l´ai vu contre nous et contre les gunner et il m´a l´air vraiment pas mauvais

Bannan, il a la pêche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué devant mais derrière, quelle déception. On risque de le payer cher face à United. Clichy à la rue, et le reste c'est pas super rassurant en commençant par notre gardien.

 

Surtout si Nani est aussi chaud qu'aujourd'hui !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué devant mais derrière, quelle déception. On risque de le payer cher face à United. Clichy à la rue, et le reste c'est pas super rassurant en commençant par notre gardien.

En parlant de gardien, c'est Fabianski le votre maintenant ? Almunia il est devenu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnesen s'en va

 

Le directeur sportif de Chelsea, Frank Arnesen, a annoncé qu'il ne prolongera pas son contrat avec les Blues.

 

Après six ans passés en tant que directeur sportif de Chelsea, Frank Arnesen a décidé de ne pas prolonger l'aventure. En charge notamment du centre de formation des Blues, le Danois a « décidé de relever un nouveau challenge » au terme de son contrat.

 

Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme faire l'assenceur + d'avoir fait une vrai purge au niveau de l'effectif leur à fait un bien fou. Phénoménal, et génial, quel lpaisir de revoir la toon army, et St James Park !!

 

Vraiement un équipe de PL à part ce NUFC !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu n'importe quoi, la valse des coachs à Chelsea. D'un autre coté, la façon dont cette équipe s'effondre en ce moment est incompréhensible. Il y a certes quelques blessés mais leur armadat offensive est quand méme présente à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je pensais, notre effectif est supérieur au leur. La saison dernière on eu plus de blessés que Chelsea, pourtant on est constament resté au contact. Dites vous bien qu'a un moment notre défense, c'était : Fletcher-Carrick-Evra-Giggs et que SAF a été obligé de titulariser Gibson contre le Bayern :D

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je pensais, notre effectif est supérieur au leur. La saison dernière on eu plus de blessés que Chelsea, pourtant on est constament resté au contact. Dites vous bien qu'a un moment notre défense, c'était : Fletcher-Carrick-Evra-Giggs et que SAF a été obligé de titulariser Gibson contre le Bayern :D

Qui avait été très bon, sur ce match ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...