Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok merci OLH, donc il sera là pour la Ligue des Champions, c' est un sacré coup sur la tête pour Pool, et lui ne retrouvera pas son ancien club.

 

Il faudrait déjà que Looserpool ce qualifie pour qu'il joue la Champion's League !

 

 

P.S. : Je pense que tu voulais dire Coupe Du Monde .... C'était juste pour enfoncer Pool ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiotte ! Pour une fois que j'aurai souhaité le voir rétabli et en forme le voilà qu'il rechute.

Il va finir comme Owen ce joueur, un talent monstre mais une condition physique pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulais dire Europea league ;)

 

Par contre sacré coup dur. Pool' saisons après saisons ont toujours moins de blessés que nous; mais il faut toujours que cela touche leur deux meilleur joueurs. Gerrard + Torres.

 

Un peu comme si Fletch et Rooney nous faisait ca tout les mois et demis ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c' était bien la Coupe du Monde que je voulais écrire.

Cette blessure va bien emmerde* les espagnols aussi, avec Liverpool il remet toujours quelques temps pour s' en remettre, là ça devrait être pareil et je les vois bien aller en 4-5-1 avec Villa seul en pointe. Vraiment une sale année pour Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe soulagé en public

19 avril 2010

Jermain Defoe effectue cette année sa meilleure saison en Premier League. Avec 18 buts au compteur, l’Anglais mène l’attaque des Spurs, qui viennent de ravir la fameuse 4ème place à City grâce à leur victoire sur Chelsea (2-1) samedi. Auteur du premier pion de son équipe, Defoe avait pourtant passé une semaine difficile, malgré une victoire acquise mercredi contre Arsenal.

 

News of the World révèle en effet que la veille du choc contre l’ennemi juré, Defoe s’était permis un petit plaisir dans un 4x4 garé près de son domicile. Une demoiselle l’y attendait pour une séance de « blow-job » réalisée sur la plage arrière, en plein jour, malgré quelques gamins qui jouaient sur le trottoir à proximité. Le photographe auteur du scoop raconte : « Les deux ont discuté pendant quelques minutes avant que la fille ne disparaisse de ma vue. On pouvait voir sa tête bouger de haut en bas. C’était assez facile de savoir ce qu’elle lui faisait ». Une voisine, se promenant près de la voiture du scandale, témoigne : « Ce n’est seulement lorsque nous les avons grondés qu’ils ont arrêté ». Pour rappel, l’attaquant des Spurs avait déclaré en février : « Les footballeurs doivent avoir un rôle de modèle pour les enfants. Je veux jouer du mieux que je peux ce rôle ».

 

Il y a encore du boulot pour Defoe, qui risque désormais 6 mois de prison pour outrage à la décence publique.

 

Sofoot

 

:D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe soulagé en public

19 avril 2010

Jermain Defoe effectue cette année sa meilleure saison en Premier League. Avec 18 buts au compteur, l’Anglais mène l’attaque des Spurs, qui viennent de ravir la fameuse 4ème place à City grâce à leur victoire sur Chelsea (2-1) samedi. Auteur du premier pion de son équipe, Defoe avait pourtant passé une semaine difficile, malgré une victoire acquise mercredi contre Arsenal.

 

News of the World révèle en effet que la veille du choc contre l’ennemi juré, Defoe s’était permis un petit plaisir dans un 4x4 garé près de son domicile. Une demoiselle l’y attendait pour une séance de « blow-job » réalisée sur la plage arrière, en plein jour, malgré quelques gamins qui jouaient sur le trottoir à proximité. Le photographe auteur du scoop raconte : « Les deux ont discuté pendant quelques minutes avant que la fille ne disparaisse de ma vue. On pouvait voir sa tête bouger de haut en bas. C’était assez facile de savoir ce qu’elle lui faisait ». Une voisine, se promenant près de la voiture du scandale, témoigne : « Ce n’est seulement lorsque nous les avons grondés qu’ils ont arrêté ». Pour rappel, l’attaquant des Spurs avait déclaré en février : « Les footballeurs doivent avoir un rôle de modèle pour les enfants. Je veux jouer du mieux que je peux ce rôle ».

 

Il y a encore du boulot pour Defoe, qui risque désormais 6 mois de prison pour outrage à la décence publique.

 

Sofoot

 

:D

 

:lol:

Ce plaisir lui a porté chance vu ses performances contre Arsenal et Chelsea ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ce plaisir lui a porté chance vu ses performances contre Arsenal et Chelsea ^_^

Surtout contre Chelsea :P Ça devait être le contraire, mais bon, chez les Defoe c'est comme ça :D

Bref, j'espère que ce mini-scandale lui casse le moral d'ici notre match -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un homme. Et puis, ca peut etre excitant de faire ca. Faut seulement pas se faire gaule... Raté sur ce coup, Mr Defoe. En prison qd il jouera contre MU???

C'est le cas de le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de ouf quand même pour Tottenham !

 

Mercredi : Tottenham 2-1 Arsenal :united:

Samedi :Tottenham 2-1 Chelsea :united:

 

Et pourtant, bon nombre de personnes voyaient Tottenham entamer son effondrement au vu des deux derniers matchs (défaite à Sunderland en Premier League, la première depuis deux mois, suivit d'une élimination honteuse en demi-finale de FA Cup face à la lanterne rouge Portsmouth).

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils feront jouer Ballack à ce poste comme ils l'avaient fait au milieu du match face aux Spurs.

Ouais donc ils vont prendre l'eau. C'est bon pour nous. :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...