Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien celle de Fergie sur José qui panique déjà :ptdr:

 

Celle là aussi est pas mal:

I am from Eindhoven and support PSV...where I come from, Ajax is what we clean our toilets with."

Tennis player Paul Haarhuis on being asked whether he supported Ajax or Feyenoord. (Rhys Williams, England).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Football - 19/12/2006 - 00:27

Everton veut les excuses de Mourinho

Premiership: Everton presse Jose Mourinho de retirer ses propos à l'encontre d'Andrew Johnson, accusé de tricherie par l'entraîneur de Chelsea, vainqueur 3-2 à Goodison Park dimanche.

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : « Le titre est à nous »

 

Revenu à deux points du leader mancunien, Jose Mourinho est persuadé de remporter le titre cette saison. Le coach portugais de Chelsea va-t-il réussir la passe de 5 ? Après quatre saisons de succès, deux avec Porto, et deux avec les Blues, Jose Mourinho pourrait être une nouvelle fois champion cette saison. C’est du moins ce qu’il affirme en s’adressant au coach de Manchester, Sir Alex Fergusson « Vous pouvez oublier l’idée de remporter le titre ».

 

A 8 longueurs d’United il y a peu, Chelsea n’est plus qu’à deux petits points aujourd’hui et pourrait sérieusement inquiéter les mancuniens. Alors que Jose Mourinho semble certain d’être champion « Je suis convaincu que nous allons gagner le titre », Fergusson tient, lui, toujours le même discours, à savoir s’occuper de soit même et non des poursuivants. :ptdr:

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est déclaration ne sont que de la m...e, il me fait pas peur, attend juste un peu petit josé, manchester te prépare une belle surprise, pas besoin de millions pour faire une équipe, nous en a les joueurs qu'il faut, la jeunesse melangé avec la maturité et l'experience des vieux, ça fait un cocktail explosif, je sens que nous allons vite reprendre 5 points d'avance sur chelsea, avec j'espere l'arrivé d'un attaquant puis d'un milieux gauche, en outre Huntelaar. Fergie, pour une fois depuis 2 ans je lui fais confiance et il va pas nous decevoir.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce qu'ils peuvent être chiants ceux là , au fond d'eux ils sont térrorisés par nous j'en suis sur , jamais vu un coach et un joueur autant casse-pieds que Drogbite et Rosetta .C'est devenu franchement pénible de jouer dans la PL ,Wenger et Henry sont des anges à coté des deux singes Chelskiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: qu'est ce que il faut pa entendre de ces con de londonien et cette m..... de josé mourinho il sait predire l'avenir maintenant je dis pas que on va gagner le titre a 100% mais je suis sur a 80% a peu, pres que on va le gagner c'est une tactique de mourinho pour nous destabilliser pour qu'on ai peur et sa fergusson le sait et il va pa se faire avoir dans son jeux mais c'est comme ca que les entraineur qui n'on pas confiance en leur equipe agissent il sait que nous avont l'avantage dans tout les domaine que se soit en attaque en defence ou au milieu de terrain et meme psychologique enfin j'ai que une chose a dire a mourinho :united::win: et pour en finir :breton:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui menerve c'est que j'ais le sentiment que si ont fait pas de changement on gagnera pas le titre.

on doit à tous prix recuter!!!!!!!

moi perso pour etre champion il me faut huntelaar pour l'attaque

owen pour le millieu

et personne en defence quard meme nos renplacent sont bon!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sont tous les deux de beaux parleurs...En fait ils disent ça parce qu'ils ont peur...J'espère en tout cas que les joueurs entendent bien toutes les déclarations de ses 2 clowns pour qu'ils puissent être surmotivés...Et je pense qu'on doit gagner ce titre pour qu'on nous prennent de nouveau au sérieux...Dans le passé on fesait peur mais maintenant ce n'est plus trop le cas c'est plutôt de Chel$ki que les autres équipes ont peur et ça c'est pas normal...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

http://www.sofoot.com/list/steve-cop-pell-...ot_01_5222.html

 

"Je suis ravi de cette interdiction. Je déteste avoir à faire des cadeaux de Noël. Maintenant, je peux, en toute bonne conscience, laisser ma femme faire tout le boulot."

:D il a tout compris leur gardien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D au moin il nous fait pas une Houiller a gueuler comme poissonier des qui a une modification de reglements qui interdit au entraineur de pas laisser partir leur joueurs en selection pacqu'il on peur de pas pouvoir gagner la coupe de la ligue.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas en quoi ça pourrait les fatiguer, sauf si bien sûr ils doivent y passer la journée et porter des kilos de cadeaux.

au contraire, ça peut faire une bonne distraction, un moyen de penser à autre chose

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article introuvable... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"non sans avoir eu l'obligeance de signer des autographes à quelques fans retourneurs de veste."

:D C'est n'importe quoi...Bien que je les comprends,c'est pas tous les jours qu'on peux voir Xavi Alonso et Luis Garcia d'aussi près :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...