Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans faire partie de l'équipe d'Arsenal qui a battu Tottenham samedi (3-0), Thierry Henry était présent parmi les Gunners lors du premier but inscrit par Emmanuel Adebayor. Via ses conseils et l'amitié qui le lie à l'attaquant togolais.

 

«Thierry a beaucoup d'expérience. Avant le match, il est venu dans le vestiaire et m'a expliqué ce que je devais faire et ne pas faire, a expliqué Adebayor. (...) Il m'a dit que si je me retrouvais face au gardien, il ne se coucherait pas et resterait sur ses appuis devant moi». A la 19e minute, l'ancien Messin a marqué en récupérant une balle au dessus de la défense de Kolo Touré avant d'ajuster calmement Paul Robinson du plat du pied, puis de se jeter dans les bras d'Henry au bord du terrain.

 

«J'avais dit à Thierry que si je marquais je viendrais le voir derrière le banc, ajoute-t-il. (Il m'est) d'un grand secours, bien sûr. Jouer avec un joueur comme Thierry aide. Je continue d'apprendre et un jour cela m'aidera encore plus. (...) Cette équipe est une famille et il est très important de s'entraider. Nous venons tous les deux de France et nous sommes comme des frères. Quand je suis arrivé à Londres, il m'a indiqué les meilleurs endroits pour vivre, les restaurants, et les meilleurs lieux pour sortir (...) Quand Thierry n'est pas là, nous devons faire le boulot pour lui.»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas revoir Thierry Henry en 2006 sur un terrain de football suite à sa blessure. Victime d’une sciatique, Thierry Henry va être mis au repos jusqu’au début de l’année 2007 annonce la presse anglaise. L’attaquant des Gunners devrait passer des examens complémentaires ce lundi. Il manquera tout de même le dernier match décisif de Ligue des Champions contre Porto, ainsi que le choc à venir contre Chelsea en Premier League.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool :D

:bj: Akira ;)

 

Liverpool a de fortes chances de passer sous le contrôle de la famille régnante de Dubai, le petit émirat du Golfe persique. Le club et le groupe financier de la famille al-Maktoum, Dubai International Capital (DIC), ont indiqué lundi avoir entamé des «négociations exclusives». Si ces discussions débouchent sur un accord, Liverpool serait le septième club de Premiership à passer sous contrôle étranger après Chelsea, Manchester United, Fulham, Aston Villa, West Ham et Portsmouth.

 

Le président et actionnaire principal (51%) du club, David Moores, réclame quelque 670 millions d'euros pour ses parts. Les Reds ont besoin de 300 millions pour bâtir un nouveau stade et doivent éponger une dette de 120 millions environ. L'annonce des négociations avec DIC a été accompagnée de propos rassurants sur le «respect (de l'investisseur) pour l'héritage du club et ses valeurs». Une façon de répondre par avance aux craintes d'une perte d'identité du club le plus titré d'Angleterre, fondé en 1892.

 

lequipe.fr

 

Ah ouai là c'est fichu pour vous :

 

Liverpool a confirmé que des négociations avaient été entamées avec des investisseurs de Dubaï sur un éventuel rachat du club. Se confiant à Skysports, le directeur général de Livepool, Rick Parry, a confirmé que les Reds étaient en contact avec des investisseurs de Dubaï concernant un possible rachat : «C’est la dernière ligne droite qui doit nous amener à un investissement de long terme dont le club a besoin. DIC est un investisseur avec des ressources et une philosophie qui pourraient faire de lui un partenaire idéal. »

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sérieux ce truc de Dubaï

http://www.sofoot.com/list/liverp-oil-so-foot_01_5019.html

 

donc après l'argent mafieux des Russes, les pétrodollars des Emirats... <_< un autre club aura des fonds illimités pour recruter, génial

on s'en fout, ça ne nous empêchera pas de continuer à les taper

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici une dizaine de journées il faudra le trépaner alors.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...