Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est un Scouser qui l'a percuté... tu m'étonnes, ils sont pas trop malins aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De quoi occuper ses racailles jusqu'au janvier et de les faire chuter :kill:

10/12/2006 17ème journée Chelsea - Arsenal

13/12/2006 16ème journée Chelsea - Newcastle

17/12/2006 18ème journée Everton - Chelsea

23/12/2006 19ème journée Wigan Athletic - Chelsea

26/12/2006 20ème journée Chelsea - Reading

30/12/2006 21ème journée Chelsea - Fulham

01/01/2007 22ème journée Aston Villa - Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peuvent chuter à everton ou à arsenal puisque everton à fait chuter des gros bras comme liverpoul isl peuvent créer la surprise arsenal ils peuvent facilement les faire chuter comme il nous l'ont fait ou a liverpool

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter quand même qu'ils ne jouent pas ce week-end et que nous pouvons prendre un gros avantage psychologique en cas de victoire sur Boro avec 6 pts d'avance sur les Blues en attendant leur match contre les Magpies le 13 décembre (ou leur match face aux Gunners qui sera plus tôt pour le coup je crois)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre Reading qu'ils perdront des points ericantona, ou alors je me mange ma 2e main.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea veut David Villa

 

Chelsea a fait une proposition de 30M à FC Valence pour s'attacher les services de David Villa pour remplacer Schevchenko qui n'est pas très perfomant depuis le début de saison. Quand à celui-ci il devrait retourner au AC Milan sous forme de prêt.

 

Source 24heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry en colère contre Wenger

 

Lors de la séance d’entraînement de vendredi Thierry henry se serait opposé à son manager, Arsène Wenger, qui refuse de le faire jouer le plus célèbre derby londonien.

Le Mirror a déclaré que le Gunner se serait mis en colère après avoir appris qu’il ne participerait pas à la rencontre opposant les Canonniers d’Arsenal aux Spurs de Tottenham.

Wenger reste toutefois catégorique : il ne veut pas prendre le moindre risque avec son attaquant vedette et le jugeant encore affaiblie, Henry ne disputera pas ce choc. Le capitaine des Gunners souffre d’une blessure au cou, malgré cela, il a participé à la défaite d’Arsenal mercredi contre Fulham.

 

source: goal.com

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry a indiqué à Sky Sports qu’il souhaitait voir Arsenal se renforcer au mercato hivernal. Le Français verrait ainsi d’un bon œil l’arrivée de Shaun Wright-Phillips. Alors qu’Arsène Wenger ne cesse de répéter qu’il est satisfait de son effectif et qu’il ne souhaite pas le renforcer, Thierry Henry, lui, a une vision différente. Le Français espère que les Gunners se renforceront durant le mercato hivernal : «Notre situation à Arsenal est comme celle d’un poids-léger qui monte sur le ring face à un poids-lourd. Parfois, il peut y avoir des surprises, mais en général le poids-lourd va gagner. Nous manquons de densité dans notre effectif», a-t-il indiqué à Sky Sports. Henry souhaiterait ainsi l’arrivée de Shaun Wright-Phillips.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger répond à Henry

 

La tension monte quelque peu entre Arsène Wenger et Thierry Henry. Le joueur avait demandé des renforts cet hiver mais cela ne semble pas du goût de l'entraîneur français : "Cette équipe n'est pas l'équipe d'un joueur, ce serait irrespectueux à l'égard de Thierry de penser ça".

 

Eurosport.fr

 

Vas-y Henriette, pète un plomb et barres toi en Janvier :bj:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry a indiqué à Sky Sports qu’il souhaitait voir Arsenal se renforcer au mercato hivernal. Le Français verrait ainsi d’un bon œil l’arrivée de Shaun Wright-Phillips. Alors qu’Arsène Wenger ne cesse de répéter qu’il est satisfait de son effectif et qu’il ne souhaite pas le renforcer, Thierry Henry, lui, a une vision différente. Le Français espère que les Gunners se renforceront durant le mercato hivernal : «Notre situation à Arsenal est comme celle d’un poids-léger qui monte sur le ring face à un poids-lourd. Parfois, il peut y avoir des surprises, mais en général le poids-lourd va gagner. Nous manquons de densité dans notre effectif», a-t-il indiqué à Sky Sports. Henry souhaiterait ainsi l’arrivée de Shaun Wright-Phillips.

 

Sport24.com

 

Wenger répond à Henry

 

La tension monte quelque peu entre Arsène Wenger et Thierry Henry. Le joueur avait demandé des renforts cet hiver mais cela ne semble pas du goût de l'entraîneur français : "Cette équipe n'est pas l'équipe d'un joueur, ce serait irrespectueux à l'égard de Thierry de penser ça".

 

Telefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...