Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

Chelsea : Scolari content du retour de Drogba

Rédaction 365 - mercredi 10 décembre 2008 - 08h51

 

Après la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale, Luiz Felipe Scolari s'est déclaré satisfait du retour de Didier Drogba dans l'équipe et n'a pas oublié Nicolas Anelka.

 

 

« Le retour de Drogba est important pour moi car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, et j'ai plus d'options. C'est important pour moi, mais n'oublions pas que notre buteur c'est Anelka. Il est aussi important que Drogba. » a déclaré Luiz Felipe Scolari sur le site de l'UEFA. Entré en deuxième période à la place de Salomon Kalou, Didier Drogba a offert la victoire à son équipe en inscrivant le deuxième but de Chelsea face à Cluj (2-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anelka ou Drogba ou les 2?

 

Ligue des Champions:

Malgré le joli but de Didier Drogba mardi contre le CFR Cluj, l'entraîneur de Chelsea Luiz Felipe Scolar a tenu à noter que les bons résultats des Blues sont dûs essentiellement à Nicolas Anelka.

"N'oubliez pas que nous en sommes là où nous sommes, en Ligue des Champions et à cette deuxième place en Premier League, car Anelka est notre buteur. Drogba est très important, c'est l'un de meilleurs buteurs au monde, mais je me focalise sur Anelka pour le moment. Il est très important pour nous", a-t-il déclaré. Eurosport

 

"Nous sommes deuxièmes et maintenant on attend de voir le tirage. Pour moi, c'est la même chose de jouer Barcelone, le Real Madrid, l'Inter Milan, ou toute autre équipe. Je ne choisis pas. Je pense que nous avons bien joué, pas très bien, mais bien joué. Nous avons plus eu le ballon, mais Cluj a joué en contre et ils sont excellents collectivement. Nous avons fait preuve de mental, ce que je veux voir dans toutes les compétitions. [sur la situation à 1-1] Ce n'était pas seulement moi, mais aussi mes joueurs et certains spectateurs. On était à égalité alors qu'ils avaient marqué sur leur première ou deuxième occasion, alors on était plus nerveux qu'avant. [Le retour de Drogba] est important pour moi car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, et j'ai plus d'options. C'est important pour moi, mais n'oublions pas que notre buteur c'est Anelka. Il est aussi important que Drogba." UEFA

 

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Nasri absent 2 à 3 semaines

 

Touché à la cheville face à Wigan, Samir Nasri sera indisponible pour deux à trois semaines a indiqué Arsène Wenger.

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé l’indisponibilité de Samir Nasri. Le joueur français d’Arsenal s’est blessé sur un tacle par derrière lors de la rencontre face à Wigan samedi dernier (1-0) : « il devrait être indisponible entre deux et trois semaines » a indiqué le manager des Gunners sur le site officiel du club londonien. Footanglais365

 

mouahahaha :bj::bj: ... hum dsl :P

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland : Adriaanse pas intéressé

Rédaction 365 - mercredi 10 décembre 2008 - 17h24

 

 

 

Cité par la presse anglaise comme figurant sur la liste de Sunderland pour le poste de manager, Co Adriaanse a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par le poste.

 

 

Co Adriaanse, l'actuel coach des Red Bulls Salzbourg, n'est pas intéressé par le poste de manager de Sunderland. Son nom a été cité ces derniers jours comme possible successeur de Roy Keane sur le banc de Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il risque pas de jouer contre nous s'il se met dans cet état là celui la !! ^_^

 

http://www.lesdessousdusport.fr/giovani-do...e-l-alcool-2656

 

“nous pensons que vous serez d'accord, cette histoire est pour l’instant la performance la plus impressionnante de Dos Santos cette saison.”

 

:ptdr:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds pas favoris?

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool ne considère pas son équipe comme un favori pour le titre malgré la première place occupée actuellement par les Reds.

 

Rafael Benitez ne veut pas mettre la pression sur son équipe qu’il ne considère pas comme un favori pour le titre : « Pour qu’on gagne le titre, il y a besoin que Chelsea, Manchester United et Arsenal ratent leur saison. Il est très rare que cela se produise pour trois clubs en même temps. Lorsque j’ai gagné avec Valence, c’est parce que le Real Madrid et Barcelone étaient dans une période de transition. Cela a été plus facile » a déclaré le manager de Liverpool, sur Sky Sports. Footanglais365

 

 

eh bah dit donc! les coachs deviennent de plus en plus pésimistes <_< c'est pas avec ça qu'il va encourager l'équipe...

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger derrière son équipe

 

Arsène Wenger s'est montré logiquement déçu par le résultat nul concédé par son équipe sur la pelouse de Middlesbrough (1-1) mais reste derrière ces joueurs dans ces moments difficiles.

 

 

Le manager n'a pas voulu accabler ses joueurs : « « Je crois qu'avec une équipe si jeune, le minimum que vous pouvez faire est d'être derrière eux, être fier d'eux et de les aider. Nous ne voulons pas accepter le scepticisme autour de notre équipe. Nous croyons en nous même » a déclaré énervé Arsène Wenger.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen offered new Magpies contract

 

BBC Sports.

 

C'est bien pour lui ce nouveau contrat mais pour en revenir un peu sur sa carrière c'est vraiment dommage qu'il ai accumulé toutes ces blessures, c'était LE talent précoce en Angleterre car n'oublions pas qu'il a gagné le Ballon d'Or en 2001 malheureusement pour lui la rudesse de la premierleague a un peu eu raison de son petit gabarit et les blessures ne l'ont pas épargné...maintenant il se retrouve à jouer dans un club moyen tout comme son niveau actuel qui a bien chuté du fait de ses nombreuses et longues absences répétées...dommage pour la sélection nationale car une association Rooney/Owen à leur meilleur niveau à la pointe de l'attaque des Three Lions ça aurait de la gueule!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Blackburn Rovers, Paul Ince, a été limogé de son poste mardi. Un communiqué laconique du club, actuel avant-dernier de Premier League, fait part de la nouvelle : «Après une réunion du conseil d'administration lundi, il a été décidé de relever Paul de ses fonctions.» L'ancien milieu de terrain international anglais, arrivé en juin avec un contrat de trois ans, débutait à Blackburn sa carrière d'entraîneur. Bilan de ses trois mois et demi d'exercice : 3 victoires en 17 matches de Championnat, 13 points au compteur. Les Rovers restent sur une série de six défaites.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision logique et sans surprise. Peut être Keano pour lui succéder...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre, l'équipe est au plus mal, il est donc logique qu'il soit limogé. Peut-être n'avait-il pas les qualités pour pouvoir relever l'équipe après de si mauvais résultats ? Keano pourrait être la solution, il a déjà réussi à sauver Sunderland de la relégation pourquoi pas encore une fois ? Même si le niveau est bien plus élevé qu'en 2nde division, il y aura très certainement beaucoup de changement à l'avenir dans cette équipe.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eduardo retrouve les terrains

 

Une bien bonne nouvelle pour le monde du football. Mardi soir, sur la pelouse de Barnet's Underhill, la réserve londonienne, qui affrontait son homologue de Portsmouth, comptait en son sein en renfort de poids: Eduardo Da Silva. Gravement blessé en février dernier (double fracture tibia-péroné), face à Birmingham (2-2) suite à un tacle de Martin Taylor, l'international croate a rechaussé les crampons pour la première fois pour 45 minutes de jeu. En attendant mieux...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eduardo retrouve les terrains

 

Une bien bonne nouvelle pour le monde du football. Mardi soir, sur la pelouse de Barnet's Underhill, la réserve londonienne, qui affrontait son homologue de Portsmouth, comptait en son sein en renfort de poids: Eduardo Da Silva. Gravement blessé en février dernier (double fracture tibia-péroné), face à Birmingham (2-2) suite à un tacle de Martin Taylor, l'international croate a rechaussé les crampons pour la première fois pour 45 minutes de jeu. En attendant mieux...

 

 

 

 

.:football:.

Moi perso j'ai pleuré pendant 2h tellement j'étais ému par cette bonne nouvelle sans précédent. Assurément un grand jour pour le football.

Longue vie à Eduardo et ses apotres ! Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pleuré pendant 2h tellement j'étais ému par cette bonne nouvelle sans précédent. Assurément un grand jour pour le football.

Longue vie à Eduardo et ses apotres ! Amen !

Ironie quand tu nous tiens ! :D:D:D:D

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

English Villans .

 

Aston Villa est l’une des bonnes surprises de cette saison en Premier League. Le club de Birmingham retrouve le haut niveau du football anglais grâce à un entraîneur, irlandais, qui privilégie une politique de recrutement local.

 

Qui se rappelle des Gary Shaw et autre Tony Morley ? Ces deux joueurs anglais, ont été les fers-de-lance d’une équipe d’Aston Villa qui allait remporter, en 1982, la Coupe d’Europe des Clubs Champions, ancêtre de l’actuel C1. Vingt-six ans plus tard, les Gabriel Agbonlahor et autres Ashley Young sont les dignes successeurs de ces deux légendes des Villans ou Claret and Blue, les deux surnoms couramment employés pour parler du club de Birmingham. Avec à sa tête, Martin O’Neill, un Irlandais, qui a connu ses heures de gloire à la tête du Celtic Glasgow, Aston Villa est en train de retrouver sa place dans le gratin du football anglais en privilégiant un recrutement local. Dix-huit des 28 joueurs composant l’effectif de l’équipe première, sont Anglais.

 

C’est ce qui frappe dans cette équipe d’Aston Villa, au moment où les plus grands clubs de Premier League font leur marché à l’étranger, Martin O’Neill est en train de construire une équipe de qualité au parfum très « british ». Face à Bolton le week-end dernier, huit joueurs de l’équipe étaient sélectionnables en équipe d’Angleterre. Parmi eux, les déjà internationaux, Gareth Barry, Ashley Young et Gabriel Agbonlahor. On peut encore citer, James Milner appelé par Fabio Capello mais qui n’a pas encore joué pour l’Angleterre et Steve Sidwell lui aussi très proche de la sélection nationale. On peut y ajouter Luke Young, Niger Reo-Cocker, Marlon Harewood, Nicky Shorey ou Stuart Taylor.

 

Martin O’Neill ne veut pas s’arrêter là. Le manager irlandais sait qu’il dispose d’un effectif réduit et que la moindre blessure peut pénaliser la qualité globale de son groupe. Pour poursuivre cette progression, Aston Villa a besoin de recruter cet hiver pour espérer décrocher le firmament, à savoir une place dans les quatre premiers, synonyme de qualification en Ligue des Champions. Et là aussi le manager des Villans prospecte sur le marché local puisque Emile Heskey, est l’une des cibles visées pour le Mercato hivernal. Quelque soit en tout cas la place d’Aston Villa en fin de saison, Martin O’Neill et son équipe prouvent que le recrutement local peut être aussi une bonne solution pour réussir.

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Hughes espère L.Diarra

Rédaction Football365 - jeudi 18 décembre 2008 - 11h54

 

 

 

Mark Hughes a fait savoir qu'il n'avait pas dit son dernier mot concernant le transfert de Lassana Diarra à Manchester City. Les dernières nouvelles envoient le Français vers le Real Madrid.

 

 

 

Le Real Madrid et Manchester City se livrent une lutte acharnée pour recruter le Français Lassana Diarra. Le club espagnol possèderait une bonne longueur d'avance, mais le club anglais n'a pas dit son dernier mot. Il pourrait faire une contre-offre de dernière minute : « Diarra est un joueur que j'aime et pour le moment il est toujours à Portsmouth. Les choses vont évoluer pour lui mais le Mercato n'est pas encore ouvert. Nous allons voir comment cela se passe » a déclaré Mark Hughes sur Sky Sports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland : McCartney opéré

Rédaction Football365 - jeudi 18 décembre 2008 - 10h21

 

 

 

Le défenseur de Sunderland, Georges McCartney, a été opéré ce mercredi de ses deux pieds. La durée de son indisponibilité est évaluée entre six et huit semaines.

 

 

 

Le club de Sunderland indique sur son site officiel que son défenseur Georges McCartney a été opéré des deux pieds mercredi. L'international nord-irlandais devrait être indisponible pour six à huit semaines. Arrivé cet été en provenance de West Ham, McCartney (27 ans) n'a disputé que huit matchs depuis le début de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Neill veut une trêve hivernale

 

Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, a relancé l'idée d'une trêve hivernale en Angleterre.

 

Martin O'Neill souhaite la mise en place d'une trêve hivernale en Angleterre afin de permettre aux joueurs de se reposer un peu. Depuis toujours outre-manche, le championnat ne s'arrête pas pendant les fêtes bien au contraire. Cette saison, s'il n'y aura pas de match le jour de l'an, les footballeurs de Premier League joueront trois matchs entre le 20 et 30 décembre avec une journée le 26 décembre. Ce jour de lendemain de Noël est férié en Angleterre (Boxing Day) et permet aux familles de venir plus nombreuses au stade.

 

source:footanglais

 

J'espère bien que le boxing day va rester pour de longue années.C'est des événements comme sa qui font le charme de PL.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera l'équipe surprise de cette année, ils ont un très bon coach, et un effectif cohérent mêlé d'expèrience et de jeunesse, ils pourraient se rapprocher du big 4

je confirme, et persiste dans mes propos 5 mois plus tard

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale qui veut une treve c'est joueur doivent etre crevé, a force de jouer des matchs tous les jours, surtout que ces l'entraineu de Premier League qui fait le moins tourné.

A part ça félicitation a cette équipe de villa qui fait une merveilleusse saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, et persiste dans mes propos 5 mois plus tard

Oué enfin t'as pas pris beaucoup de risque. Tout le monde savait qu'ils se "rapprocheraient" du Big-Four étant donné que l'an dernier ils avaient finis 5éme, et que cette année ils n'ont pas bouleversé leur effectif, donc c'est pas vraiment une surprise.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou à quel point ce club est français !!

On peut carrément le voir à l'Emirates où les sponsors dans les tribunes sont :

EDF (??? :blink: ) et Citroën ! Le jour où "Sir" Arsène s'en ira, les pauvres "journalistes" seront tellement tristes !

 

Moi perso j'ai pleuré pendant 2h tellement j'étais ému par cette bonne nouvelle sans précédent. Assurément un grand jour pour le football.

Longue vie à Eduardo et ses apotres ! Amen !

Et Eduardo s'est re-blessé ! Pour une durée d'environ 3 semaines (source : Canal+ Sport lol)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...