Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mouais il dit ça pour les médias mais à mon avis en interne ça s'est pas passé comme ça -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais il dit ça pour les médias mais à mon avis en interne ça s'est pas passé comme ça -_-

Je pense aussi. Puis bon, son explication elle vaut rien. Tous les clubs de haut de tableau de tous les championnats ont cette pression. Je parle même pas de clubs comme Tottenham ( PML ) et Celtic ( C1 ). Pourtant il n'y a qu'à Arsenal qu'on retrouve cette médiocrité chronique chez le capitaine. La question qui se pose si on suit le raisonnement : pourquoi donner ce "fardeau", puisque Arsenal est victime de pression surhumaine, au joueur prétendu le plus prometteur ? Si Gallas, a 30 balais est pas capable d'assurer en tant que joueur et capitaine, comment Fabregas peut il être un meilleur capitaine sans risqué de le cramer en tant que joueur.

 

J'ai l'impression que Wenger est un véritable incapable. Non content de suivre à la lettre une politique de recrutement des plus critiquables ( pas assez d'expérience et pas assez de profondeur ... c'est dommage quand on joue 3 trophées majeurs ), il est en train de mener Arsenal droit dans le mur en refusant de prendre la moindre décision sur le manque de discipline de ces cadres. Ca promet des moins de rigolades tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba se confesse

 

Dans un entretien accordé à Skysports, Didier Drogba est revenu sur ses six derniers mois à Chelsea, «les pires de sa carrière».

 

«Cela a été vraiment très difficile ces six derniers mois. J'ai déjà vécu des moments difficiles auparavant et je sais comment m'en sortir. Trop de mauvaises choses ont été dites à mon sujet ces dernières semaines. Mais je préfère rester calme, faire mon retour sur les terrains et faire ce que je sais faire le mieux», a déclaré Didier Drogba avant d’ajouter : «Être critiqué, OK, mais il faudrait parfois être plus juste. C'est facile de dire que Drogba est coupable de la défaite de Chelsea à Moscou (en finale de la Ligue des Champions), au lieu de dire que Chelsea était malchanceux. Les gens ont dit que si j'avais tiré le cinquième penalty, on aurait gagné. Mais qui dit que je l'aurais marqué ?»

 

Sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ribéry, comme Anelka, comme Tremoulinas, Nicklas Bendtner joue avec des chaussures roses.

 

« J’adore mes chaussures roses, j’ai toujours voulu jouer avec cette couleur depuis tout petit. Je n’ai jamais vu personne d’autre jouer en rose avant. Je crois que c’est une couleur super classe et que ça donne un style incroyable. Je pense qu’aucun jouer d’Arsenal ne pourra rivaliser avec moi, j’ai atteint le top de le chaussure de foot » se vante le Danois.

 

L’attaquant des Gunners, qui collection les chaussures de couleurs, possède même une paire sur laquelle figure son nom et le drapeau du Danemark.

 

Bendtner ne craint qu’une chose : « La seule façon de me battre désormais serait de jouer avec des crampons incrustés de diamants. Et je ne crois pas que ça arrivera avant quelques années ».

 

A l’heure du bling-bling, rien n’est impossible…

 

sofoot.com

 

mais lol, c'est d'un niveau :D Ferait mieux de se concentrer sur son jeu :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Torres de nouveau blessé

 

Encore en délicatesse avec ses ischio-jambiers, l'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, va devoir passer un scanner pour déterminer la gravité de sa blessure, a-t-il indiqué au Liverpool Echo. Titulaire lors de Liverpool-Marseille (1-0), mercredi soir, en Ligue des Champions, l'international espagnol pourrait être sur le flanc plusieurs semaines.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner ne craint qu’une chose : « La seule façon de me battre désormais serait de jouer avec des crampons incrustés de diamants. Et je ne crois pas que ça arrivera avant quelques années ».

ouah, eh ben... faut pas s'étonner des résultats d'Arsanal cette saison avec des déclarations comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour les Reds. Les co-leaders de la Premier League (avec Chelsea) vont en effet devoir se passer des services de leur attaquant vedette Fernando Torres pendant trois semaines. L'international espagnol souffre d'une élongation à la cuisse droite, survenue lors de la victoire en Ligue des champions face à Marseille (1-0) mercredi soir. Torres, l'un des postulants au prochain Ballon d'Or France Football (qui sera décerné mardi), avait déjà été absent durant cinq semaines entre le 5 octobre et le 8 novembre pour une blessure similaire. Le club de la Mersey devra également composer sans son défenseur Fabio Aurelio, touché au mollet.

 

Francefootball.fr :D :D

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinnear stays for rest of season

 

Joe Kinnear has signed a contract as manager of Newcastle United until the end of the season.

 

He arrived at St James' Park as interim boss in September and will now stay for another six months as owner Mike Ashley continues to try to sell the club.

 

"Ever since I came to Newcastle, I have thoroughly enjoyed the experience," said Kinnear, who was a controversial choice as Magpies manager.

 

He has already twice found himself in trouble with the Football Association.

 

The 61-year-old was warned by the FA after swearing 52 times during a furious attack on the media during one of his early press conferences.

 

On Thursday, Kinnear was charged with improper conduct after calling referee Martin Atkinson "Mickey Mouse" following a 2-1 defeat at Fulham on 9 November.

 

Do you think this is good news for Newcastle United?

But he says he is enjoying the challenge at Newcastle after stepping in for the departed Kevin Keegan, having won two games, drawn four and lost two in his eight games in charge.

 

"The players have been great to work with and the fans have made me feel at home since day one," added the former Wimbledon, Luton and Nottingham Forest boss.

 

"We have a big challenge ahead of us for the rest of the season, but together, I'm confident we will make good progress.

 

"We have some very good players already at this club and hopefully we can further strengthen the squad in January, and I will be working very closely with the directors to try to achieve that."

 

Managing director Derek Llambias said: "Joe has done an excellent job since coming to the club, and everyone is delighted he has agreed to remain in charge for the rest of the season."

 

Newcastle face a north-east derby against Middlesbrough at the Riverside on Saturday.

 

.:BBC Sports:.

 

En gros cela dit que Joe Kinnear l'entraineur actuel de Newcastle, qui à la base était prévu juste comme "intérimaire" va finalement être à la tête de Newcastle jusqu'à la fin de la saison.

 

Il dit qu'il est confiant car son équipe montre de bons progrès & qu'il se sent capable de relever le défi.

 

Sinon je ne savais pas qu'il avait surnommé lors d'une conférence d'après match face à Fulham, l'arbitre Martin Atkinson "Mickey Mouse" :D (ah d'ailleurs pour cela : Kinnear handed FA conduct charge :

Newcastle manager Joe Kinnear has been charged with improper conduct after his criticism of referee Martin Atkinson following his side's defeat to Fulham)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement Joe Cole est incertain pour le derby Arsenal-Chelsea -_-

 

Chelsea: Joe Cole incertain contre Arsenal

Déjà confronté aux absences de Michael Essien (ligaments croisés), Ricardo Carvalho (claquage), Franco Di Santo (cuisse), Juliano Belletti (voûte plantaire) et Didier Drogba (suspension), Luiz Felipe Scolari, l'entraîneur de Chelsea, pourrait être privé de Joe Cole, dimanche, pour la réception d'Arsenal, comptant pour la 15e journée de Premier League. L'international anglais, remplacé mercredi à la 85e minute du match contre Bordeaux en Ligue des Champions, souffre de la cuisse. CANAL+ Sport

 

Et c'est pas tout:

 

Chelsea: Scolari menacé ?

Incroyable, mais sans doute vrai... Luiz Felipe Scolari, l'entraîneur de Chelsea, pourrait perdre son poste chez les Blues au début du mois de décembre. En effet, à en croire le Times, le technicien brésilien serait rapidement remercié par les dirigeants londoniens si d'aventure John Terry et ses partenaires ne parvenaient pas à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, où, dans le groupe A, ils bataillent avec la Roma et Bordeaux. Toutefois, Chelsea occupe en parallèle la première place du classement de Premier League... meme source

 

 

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-OM: Gerrard touché par un briquet, l'UEFA enquête

Steven Gerrard aurait été touché par un briquet jeté par un fan marseillais mercredi soir lors du match de Ligue des Champions face à l'OM. Le capitaine emblématique des Reds s'apprêtait à tirer un corner du côté des supporters olympiens quand il a été touché à la poitrine. "Steven a bien fait de ne pas réagir" estimait son entraîneur Rafael Benitez alors qu'un porte-parole de l'UEFA précisait que l'incident avait été inclus dans les rapports de l'arbitre et du délégué de l'UEFA.

CANAL- Sport

 

 

un briquet!! :D:D

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard aurait dû manger 3 cartons rouges sur le terrain mais n'a pas renvoyé un briquet vers les supporters de l'OM, ouah trop la classe extasions-nous :o

 

Bien content pour la blessure de Torres, c'est toujours ça de pris ^_^ C'est pas pour se réjouir de la blessure des adversaires (surtout quand c'est comme Skrtel :( ), mais on a un championnat à gagner nardinoumouk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gir. Bordeaux : Cavenaghi vers Tottenham ?

 

Les Anglais veulent mettre 15,5 millions d'euros pour le buteur argentin.

Arrivé en janvier 2007 du Spartak Moscou, pour 8 millions d'euros, le buteur bordelais Fernando Cavenaghi pourrait faire ses valises cet hiver pour rejoindre le championnat anglais. Selon L'Equipe, Tottenham pourrait débourser 15,5 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur argentin. "Forcément, ça m'intéresse", lâche-t-il dans le quotidien. Un rêve vite brisé par le président Triaud : "La question du départ de Cavenaghi dès cet hiver ne se pose même pas". Foot News

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Scolari veut Giovani Dos Santos pour Noël

 

Selon le journal anglais The Sun, Scolari qui n'est pas parvenu à engager Robinho cet été, veut embaucher le jeune Giovani Dos Santos. Actuellement à Tottenham, Dos Santos serait ravi de retrouver Belleti et Deco à Chelsea, ses anciens équipiers à Barcelone. Redknapp, entraîneur des Spurs, seulement 16ème en championnat, a été informé par ses dirigeants qu'il n'y aurait pas beaucoup d'argent pour recruter cet hiver et que vendre des joueurs serait une meilleure idée. Foot News

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba ne bougera pas

 

Le directeur général de Chelsea, Peter Keyon, affirme que Didier Drogba ne quittera pas Chelsea au mercato hivernal.

 

Alors que la presse britannique évoque des contacts entre Didier Drogba et l’Inter Milan en vue d’un éventuel transfert au mercato d’hiver, Peter Keyon, le directeur général de Chelsea, a affirmé à la BBC que l’Ivoirien n’était pas à vendre. «Didier (Drogba) a encore 18 mois de contrat. Il n'ira nulle part en janvier. Il a été blessé, puis suspendu. C'est un joueur important pour nous. Nous attendons son retour parce qu'il fait partie de ces joueurs qui peuvent faire la différence.»

Sport24.com

 

Voilà qui met fin aux rumeurs qui l'envoyait vers l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il aille retrouver son père spirituel à l'inter , ça nous feras des vacances . Et puis anelka est tellement en forme en ce moment que pour rien au monde il lâcheras sa place de titulaire pour drogba .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Drogba est juste bien plus fort que Anelka et Scolari le sait, vous inquiétez pas que quand Drogba sera à nouveau en forme Anelka retrouvera banquette.

 

Et pourtant dieu sait que je ne suis pas fan de Drogba. Mais c'est pas comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...