Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, la Comédie vole très bas chez vous <_< , mais bon c'est bien les résultats plaident en votre faveur, mais y a d autre trucs ou on vous tue méchamment et sortez pas vos conneries d'avances, pke je parle serieusemnt et surtout du point de vue du Kop ensuite vive les avis "objectifs"

 

Aaaahhhhhh là tu ma tué et en plus méchamment :baille: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais avoue qu'il est difficile de casser a chaque fois le baton qu'il nous tend pour le flageller.

 

Hs off

 

 

Le rachat de liverpool, jvoulais savoir ce qu'n pense les fans en fait?

Ils sont contre ou il s'en foute?

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas quel fan voudrait que son grand club de football soit racheté... à Chelsea c'était différent, sans la thune de Roman ils seraient encore collés au milieu du tableau aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec leurs mauvaises performances et le bide de Joorabchian et donc certainement l'arrivée des Islandais à la tête du club, Tevez et Masche devraient faire leurs valises

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18763

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal depuis qu'il est arrivé a Chelsea il a toujours dit que l'equipe a battre etait nous mais la on les dominés

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 20/11/2006 - 12:38

Boulahrouz conteste

Le Néerlandais Khalid Boulahrouz est devenu un des 1ers joueurs de Chelsea à oser discuter publiquement les choix de Jose Mourinho en affirmant dans le Times ne pas vouloir jouer arrière droit "même si cela signifie rester sur le banc".

 

"Chacun sait quelle est ma meilleure position (...) Je préfère jouer en défense centrale, même si cela signifie m'asseoir sur le banc", a déclaré Boulahrouz à qui l'entraîneur portugais a d'ailleurs donné satisfaction, puisqu'il n'apparaît plus qu'épisodiquement comme titulaire.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 20/11/2006 - 16:13

Arsenal : Gallas blessé

Williams Gallas sera absent des terrains plusieurs semaines après s'être blessé à la cuisse lors d'un entraînement lundi.

 

"Nous avons perdu Gallas en toute fin d'entraînement. Il s'est fait un claquage à la cuisse et sera absent plusieurs semaines" , a expliqué Arsène Wenger. Arsenal reçoit Hambourg en Ligue des Champions, mardi.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 20/11/2006 - 13:13

Rachat de West Ham

L'annonce de la reprise de West Ham par un groupe d'hommes d'affaires islandais se fera au plus tard mardi, a indiqué lundi l'agence britannique Press Association.

 

Une fois d'ultimes détails réglés, l'annonce officielle devrait être faite par un communiqué à la Bourse de Londres. Le président de la ligue islandaise et membre du conseil exécutif de l'UEFA, Eggert Magnusson, est à la tête de ce plan de reprise, appuyé par Bjorgolfur Gudmundsson, président de la banque islandaise Landsbanki. Le président de West Ham, Terry Brown, demandait 75 millions de livres (plus de 110 M EUR) pour le rachat du club, ainsi que l'engagement de se porter caution pour les quelque 35 M EUR de dettes bancaires.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...