Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

nasri est bon techniquement mais ce n'est pas un joueur fait pour la premier league. c bien trop physique pour lui.

il aurait mieux fait d'aller en espagne ou en italie.

et puis si il a choisi archinul c juste pour qu'il puisse s'adapter avec tous ces francais.

Mais c'est ce qu'on pensait d'Adebayor au déput qui ressemblait à une asperge à monaco, t'as vu ce qu'il est devenu? ou du moins ce qu'il a fait une saison? loins de moi l'idée que l'attaquand d'arsenal vaux 50M ^^

Je pens que Nasri aura besoin de beaucoup de temps d'adaptation, mais avec l'enchaînement des matchs je le vois bien réussire, quand il va prendre confiance en soit et en son jeu, il sera très utile au club je pens. Et puis pour son problème de gabarie il me semble que c'est le même que Fabregas donc je ne fait pas trop de soucis. Et puis c'est pas Domenech qui l'encadre, c'est Wenger qui n'est pas un débutant au sujet de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Nasri avait signé pour un autre club Anglais qu'Arsenul,j'aurais dit que sa carrière Anglaise se terminerait avant meme d'avoir commencé, le seul Hic, c'est qu'il vient de rejoindre Arsenal,le moins Anglais des clubs Anglais,avec un systeme de jeu différent du jeu britannique,et un football qui se joue plus par terre que dans les airs,c'est les d'un avantages de Nasri dans cette Premier League, il est certain qu'on entendra parler de lui dans les Arsenal-Hull City mais face a des Equipes comme Blackburn,ou la seule raison de jouer est de faire des fautes :ptdr: il aura certes quelques difficultés

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : " Pourquoi j'ai signé à Arsenal "

 

Le milieu de terrain d'Arsenal Samir Nasri revient sur sa signature chez les Gunners : " Le fait qu'Arsène Wenger donne sa chance à de jeunes joueurs est très important à mes yeux. Arsène a une énorme réputation et c'est l'un des meilleurs managers au monde. J'ai vraiment hâte de bosser sous ses ordres. J'ai passé du bon temps à Marseille, mais ce n'était pas difficile de quitter le club car cela est derrière moi maintenant. C'est une nouvelle étape de ma carrière."

 

Espoirs Du Foot

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce qu'on pensait d'Adebayor au déput qui ressemblait à une asperge à monaco, t'as vu ce qu'il est devenu? ou du moins ce qu'il a fait une saison? loins de moi l'idée que l'attaquand d'arsenal vaux 50M ^^

Je pens que Nasri aura besoin de beaucoup de temps d'adaptation, mais avec l'enchaînement des matchs je le vois bien réussire, quand il va prendre confiance en soit et en son jeu, il sera très utile au club je pens. Et puis pour son problème de gabarie il me semble que c'est le même que Fabregas donc je ne fait pas trop de soucis. Et puis c'est pas Domenech qui l'encadre, c'est Wenger qui n'est pas un débutant au sujet de la formation.

 

c possible mais il est possible que ses blessures a repetitions le suivent jusqu'a archinul et qu'il rate sa saison mais ca c juste une possibilite sinon il y a du vrai dans ce que tus dis:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est en camp en Suisse, en Valais. Aujourd'hui les anglais ont joué contre le FC Sion. Match perdu par Everton.

 

Résumé:

 

Sion s'offre le scalp d'Everton !

 

Sion achève sa série de matches amicaux sur une note très encourageante. Face au cinquième du dernier championnat anglais, les Valaisans n'ont pas démérité en se ménageant clairement les meilleures possibilités. Everton a fait pâle figure en première période. El-Hadary n'aura d'ailleurs jamais été véritablement inquiété durant les quarante-cinq premières minutes de jeu. Tout au plus sur un centre-tir de la 20e minute signé Van der Meyde qui finira sa course largement à coté de la cage sédunoise.

 

Les joueurs de Stielike ont produit quant à eux quelques phases de jeu intéressantes. Après un round d'observation d'une quinzaine de minutes, les Valaisans sonnent la charge. Reset tente une volée à 19e, Kali reprend un corner botté par Dominguez (21e). Sion semble proche d'ouvrir la marque, mais le score ne bouge pas jusqu'au thé.

 

 

 

Sion marque sous les yeux de Monterrubio

Reset va remettre l'ouvrage sur le métier après la pause. Le Français trouve la transversale du portier Ian Turner dès l'entame de la seconde période. Les coéquipiers de Phil Neville semblent empruntés face au système tactique de son hôte. Sion va en profiter pour s'engouffrer dans la brèche à l'image de Crettenand servi par Dominguez qui gagne son duel avec le dernier rempart d'Everton. Les Valaisans mènent 1-0. Olivier Monterrubio, le renfort du FC Sion, assiste en spectateur averti à la première réussite de ses nouvelles couleurs depuis les tribunes.

 

Everton fera preuve d'un bref sursaut d'orgueil qui oblige El-Hadary à deux sorties successives périlleuses. Sans conséquence. Enfin, pour l'anecdote, Adeshina gratifie le public d'une talonnade doublée d'un petit pont dans la surface de réparation adverse. Décidemment, les Anglais ne garderont pas un souvenir impérissable de cette rencontre. Sion, par contre, paraît prêt pour son premier match officiel....

 

source: Site Fc Sion

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est celui le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.

 

Francefootball.fr

 

sont dingue la preuve qu'ils doivent rembourser le stade ....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: J'ai vu ça, c'est n'importe quoi! Ca faisait 4 ans que les prix n'avaient pas bougé et là ils augmentent les prix qui sont déja les plus hauts de la PL! 275£ plus cher que le 2è qui est Liverpool :wacko: Ils sont fous...

 

L'abonnement le moins cher à Arsenul est plus cher que... l'abonnement le plus cher d'Old Trafford! :D 925£ pour être en virage à l'Emirates contre 912£ si vous voulez suivre la saison sur des sièges en cuire avec cocktail à la mi-temps en plein milieu de North ou South Stand à OT! Pour info, l'abonnement le moins cher (super mal placé) à OT est de 494£... C'est déjà énorme mais quand on voit Arsenul... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont malades ils construisent un stade qu'ils ne peuvent pas payer.

et pour le rembourser il font payer les fans.

s'ils pensent que leurs fans payeront 925livres pour voir leur equipe se faire applatir ils se trompent.....enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea : Bridge prolonge

Rédaction 365 - mardi 15 juillet 2008 - 18h52

 

Le défenseur international Wayne Bridge a prolongé son contrat de quatre ans avec Chelsea apprend-on sur le site internet des Blues.

 

Convoité par Portsmouth, Wayne Bridge va rester à Chelsea. Le défenseur latéral des Blues a signé un nouveau contrat de quatre ans avec le club londonien qu'il a rejoint en 2003 en provenance de Southampton. Agé de 27 ans, le joueur a disputé 130 matchs sous les couleurs de Chelsea.

 

source: footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Scolari veut garder Shevchenko

 

Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea, a indiqué qu'il comptait garder Andriy Shevchenko au sein de l'effectif des Blues. Courtisé par l'AC Milan, son ancien club, et la Sampdoria, l'ancien Ballon d'Or semble être dans les plans du nouveau coach pour la prochaine saison. "Oui, c'est un joueur de Chelsea. Je le vois à l'entraînement et si je crois en lui, je le mettrai sur le terrain", a assuré Scolari au Daily Star. De son côté, Ricardo Carvalho a assuré qu'il resterait au club par l'intermédiaire du Times.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent de partout de se Drogbaton. C'est complètement débile franchement. Certains diront que c'est pas pire que le fonctionnement actuel de la société, mais voir des gens lacher 20, 50, 100 euros pour qu'un pété de thunes daigne jouer dans ce club. Que'est ce que je rigole si il arrive à 25M, que Chelsea accepte et que finalement Drogba négocie le maxi salaire. Je trouve ça dérangeant comme méthode, ça expose abusivement ce système chaotique où monsieur tout-le-monde consent des efforts financiers conséquents pour payer le salaire mirobolant de gens qui au fond ne font que du foot.

Surtout que ce soit disant amour pour l'OM, ça sent le bidon à plein nez ... Comme Zidane. Je me rappelle de potes qui disaient qu'il finirait à l'OM. Bah non. A telle point que le fiston fait ses classes à Madrid. Dans le c** lulu, comme on dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Pour rien ! :rolleyes:

 

Je trouve ça un peu dégradant et ridicule ! Mais je comprends leurs délires ! :P

 

Ils en parlent de partout de se Drogbaton. C'est complètement débile franchement. Certains diront que c'est pas pire que le fonctionnement actuel de la société, mais voir des gens lacher 20, 50, 100 euros pour qu'un pété de thunes daigne jouer dans ce club. Que'est ce que je rigole si il arrive à 25M, que Chelsea accepte et que finalement Drogba négocie le maxi salaire. Je trouve ça dérangeant comme méthode, ça expose abusivement ce système chaotique où monsieur tout-le-monde consent des efforts financiers conséquents pour payer le salaire mirobolant de gens qui au fond ne font que du foot.

Surtout que ce soit disant amour pour l'OM, ça sent le bidon à plein nez ... Comme Zidane. Je me rappelle de potes qui disaient qu'il finirait à l'OM. Bah non. A telle point que le fiston fait ses classes à Madrid. Dans le c** lulu, comme on dit.

 

 

On est d'accord ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilberto Silva se barre en Grêce selon l'Equipe.fr

 

Décidemment avec Flamini, Hleb et Gilberto, les gunneurs se font décimés au milieu même si Nasri a signé.

 

Oui apparemment Gilberto Silva a signé un contrat de trois ans en faveur du Panathinaikos (pour l'instant la source que j'ai trouvé est sur un site interdit :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont malades ils construisent un stade qu'ils ne peuvent pas payer.

et pour le rembourser il font payer les fans.

s'ils pensent que leurs fans payeront 925livres pour voir leur equipe se faire applatir ils se trompent.....enfin ce n'est que mon avis

Arsenal se situe dans les beaux quartiers de Londres si je ne dis pas de bêtises. Tout ça est finement calculé. Ils ont leur public et savent comment le pomper jusqu'à la moelle. Londres c'est pas n'importe quelle ville, comme pour Paris, tout est plus cher mais les gens y gagnent mieux leur vie. Ce qui rend plus soutenable ces prix. Et question rentabilité, de mémoire l'endettement pour le stade était de 350-400 millions pour 70 millions de recettes annuelles. Admettons 20M de cout d'entretien ( je vois large ), ça te fais 50M de benef à la billeterie. En même pas 10 ans tu rembourses le stade. Tous les clubs le font, pourquoi pas Arsenal. LFC est même prêt à sacrifier son mythique Anfield Road pour quasi doubler la capacité du stade ( comprendre les recettes de la billleterie ).

Côté mancunien on peut difficilement les critiquer. Même si le club affiche des prix plus bas, faut pas se leurrer la démarche est la même. Si il n'y avait pas eu tout ce tapage après la prise de pouvoir des Glazzers, on aurait connu les mêmes augmentations aussi. Et j'imagine assez facilement que les "extra", genre les loges et les offres tout compris ( resto + places + hotel + avions ) pour nos amis asiatiques sont très très rentable.

 

Par contre je suis assez d'accord avec toi pour dire que ça faire cher pour ce que c'est, surtout avec tous les départs annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Arsenul est à la base plus populaire que Chel$ki par exemple et s'est délocalisé il y a 100 ans vers le nord de Londres (d'où la guerre avec Tottenham). Après, comme tous les clubs anglais, il y a un public populaire qui n'a plus les moyens d'aller au stade régulièrement et un public plus riche sans compter les touristes, qui peut se payer des abonnements à des prix scandaleux. Mais l'an dernier, ils faisaient environ 80M€ de benef, c'est clair que vu comme ça et avec un stade plein et une sur-demande permanente, ils peuvent se permettre de saigner les supporters... Malheureusement, la lutte contre le hooliganisme en Angleterre a ouvert une énorme dérive sur les prix des places et c'est Arsenul qui dérouille le plus ses supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon coté départ on annonce plusieurs joueurs les voici;robinson,gardner,kaboul,rocha,tainio,bent,berbatov

 

t'as oubliés Keane, courtisé par Liverpool ;), d'ailleurs les Spurs ont porté plainte contre les scooses de la même manière qu'ils l'ont fait avec Man Utd après approche de Berbatov

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Tottenham tacle "l'arrogant et hypocrite" Ferguson

 

alex-ferguson-promis-tirer-oreilles-cas-derapage-joueur-son-.jpg

 

Sir Alex Ferguson est "un hypocrite honteux et arrogant" pour Daniel Levy, président de Tottenham, furieux des approches de Manchester United envers son buteur bulgare, Dimitar Berbatov.

 

Sir Alex Ferguson est "un hypocrite honteux et arrogant" selon le président des Spurs. "Le comportement de Manchester est irrespectueux car nous leur avons toujours dit ne pas être vendeur. Arrogants, ils préfèrent ignorer notre requête mais nous avons des preuves. Ils ont contacté les agents et les joueurs sans la permission de Tottenham (ce qui est formellement interdit par l'UEFA : ndlr).

 

Daniel Levy n'accepte donc pas les commentaires de l'Ecossais à propos du Real Madrid dans l'affaire Cristiano Ronaldo. "C'est incroyable, c'est une des pires offenses faite en Premier League, nous avons donc émis une plainte officielle sur la conduite de Manchester United. Les commentaires de Ferguson annonçant sa confiance sur la réalisation d'un accord sont un exemple de pure arrogance et aussi d'interférence avec un de nos joueurs", explique-t-il. Ferguson a en effet admis que Manchester avait offert 27 millions d'euros pour le Bulgare de 27 ans alors qu'il crie haut et fort son désir de poursuivre le Real pour ses approches illégales envers Cristiano Ronaldo.

 

Liverpool en prend aussi pour son grade

 

Levy a aussi Liverpool dans le collimateur après que les reds aient contacté Robbie Keane. " Benitez (entraîneur de Liverpool) a fait des commentaires équivalents envers Robbie (Keane) et nous avons saisi la FA sur la conduite de Liverpool en début de semaine. Cela pourrit l'ambiance dans notre vestiaire et a des effets négatifs. Ils sont moins impliqués et nous ont annoncé leur envie de rejoindre Manchester United et Liverpool", conclut-il.

 

My Free Sport

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...