Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je dois être le seul à le trouver joli moi :D enfin "joli" je lui trouve un petit côté old school sympathique , et le gardien en orange ca par contre c'est moche

 

moi aussi j'aime bien le coté old school mais ché pas on dirait du satiné ca fait bizarre! par contre lé bien le orange! ca ira + au teint de cudicini qu'a celui de cech mais bon

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, même s'il avait été extraordinaire, je ne porterai pas un maillot de chelsea :rules::rules::rules:

 

par contre, eux, ils font ce qu'ils veulent de leur image...

 

maintenant, s'ils aiment pas, ils peuvent quitter le club en disant que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le nouveau maillot de liverpool:

 

http://www.liverpoolfrance.com/images/news...ne/51201x_n.jpg

 

http://www.liverpoolfrance.com/images/news..._reina_text.jpg

 

la discution sur le topic chelsea m'a poussé à savoir comment serait le futur maillot de pool (je ne suis pas supporter de liverpool)

 

les joueurs font une drôle de tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal le maillot qui comme Chelsea est un peu rétro

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal, ce qui était rare jusqu'à maintenant pour Liverpoule ! Il est classe, et je trouve pas qu'il ressemble à celui de Ch€£$ki moi :unsure: . La couleur pour le gardien est bien choisie, et cette encolure affreuse de ces deux dernière saison est redevenue normale, depuis deux ans c'est affreux. :burp:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à féliciter Drogbite et Ballack quel magnifique instant de rigolade quand les 2 se foutent sur la gueule pour savoir qui doit tirer le CF, franchement quel esprit d'équipe à se moment là et je crois qu'Essien se cachait même le visage lorsqu'il a vu sa! C'était vraiment trop drôle! Dommage qu'il ne se sont pas taper dessus....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être vraiment tendu mais bon:

 

Chelsea joue Newcastle puis Bolton !

 

Match aller:

Chelsea 2-1 Newcastle

Bolton 0-1 Chelsea

 

Newcastle n'a pas perdu depuis 5 match.

22/03/2008 31ème journée Newcastle 2-0 Fulham» 13

30/03/2008 32ème journée Tottenham 1-4 Newcastle» 12

05/04/2008 33ème journée Newcastle 3-0 Reading» 12

12/04/2008 34ème journée Portsmouth 0-0 Newcastle» 12

20/04/2008 35ème journée Newcastle 2-0 Sunderland» 12

 

Bolton depuis peu ne perd pas, 2 match d'affilé gagné... Ils ont besoin de victoire pour être sure de ce maintenir !

22/03/2008 31ème journée Bolton 0-0 Manchester City» 18

29/03/2008 32ème journée Bolton 2-3 Arsenal» 18

05/04/2008 33ème journée Aston Villa 4-0 Bolton» 18

12/04/2008 34ème journée Bolton 1-0 West Ham» 18

19/04/2008 35ème journée Middlesbrough 0-1 Bolton» 16

 

 

Manchester joue West Ham puis Wigan !

Je ne vous cache pas que West Ham sa va être très très dure.

 

Match aller:

West Ham 2 - 1 Manchester (Sa fait au moins 2 ans qu'on ne gagne plus contre eux)

Manchester 4 - 0 Wigan (Eux par contre ils nous réussissent bien, et Steve Bruce devrait être un peu compréhensif)

 

West Ham, n'est pas très fort en ce moment mais il a posé beaucoup de difficultés à Manchester par le passé.

15/03/2008 30ème journée West Ham 2-1 Blackburn» 10

22/03/2008 31ème journée Everton 1-1 West Ham» 10

29/03/2008 32ème journée Sunderland 2-1 West Ham» 10

08/04/2008 33ème journée West Ham 0-1 Portsmouth» 10

12/04/2008 34ème journée Bolton 1-0 West Ham» 10

19/04/2008 35ème journée West Ham 2-1 Derby County» 10

Wigan, comme dit plus haut sa devrait pas être un problème.

16/03/2008 30ème journée Wigan Athletic 1-0 Bolton» 12

22/03/2008 31ème journée Blackburn 3-1 Wigan Athletic» 14

29/03/2008 32ème journée Portsmouth 2-0 Wigan Athletic» 16

05/04/2008 33ème journée Wigan Athletic 2-0 Birmingham City» 15

14/04/2008 34ème journée Chelsea 1-1 Wigan Athletic» 15

19/04/2008 35ème journée Wigan Athletic 1-1 Tottenham» 13

 

 

En conclusion: impossible de voir qui va être champion :wacko:

En espérant que ce soisse MANCHESTER UNITED :united:

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut garder Flamini

Le manager d'Arsenal, Arsene Wenger, a vivement recommandé à Mathieu Flamini de ne pas quitter l'Emirates Stadium: "il y a quelque chose dans cette équipe qui est plus fort que quelques pièces de plus".

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez critique Drogba

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a critiqué Didier Drogba. Il reproche à l'attaquant de Chelsea de tomber trop facilement lors des contacts avec les défenseurs adverses.

 

Rafael Benitez a lancé la demi-finale retour face à Chelsea en critiquant Didier Drogba. Le coach des Reds reproche à l'attaquant ivoirien de trop chercher les fautes en tombant facilement : « C'est stupéfiant. J'ai beaucoup de vidéos sur lui au fil des ans. Nous avons joué quinze fois contre lui et je récupère toujours plus de vidéos, de preuves. J'ai prévenu mes joueurs. C'est pour cette raison qu'il est important d'avoir un bon arbitre avec Drogba. Au match aller on lui a donné sept fautes tandis que seulement trois à Torres. Pourtant Fernando a des bleus partout » a déclaré Benitez dans le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

 

Je suis 100% d'accord,ce gars tombe comme une m****,plus que CR7...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Echange Malouda-Ribéry ?

 

Selon The People, Chelsea pourrait proposer Florent Malouda, et plus de dix millions d'euros, au Bayern Munich pour recruter Franck Ribéry.

 

Chelsea serait disposé à sacrifier Florent Malouda, ainsi que près de treize millions d'euros, pour s'attacher les services de l'international français Franck Ribéry, actuellement au Bayern Munich. A confirmer.

 

Footanglais.com

 

 

Cte bonne blague...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea-MU - Les joueurs accusent

 

Les joueurs de Manchester United impliqués dans la bagarre à Chelsea, ont accusé lundi les stadiers d'avoir provoqué l'altercation. L'Argentin Carlos Tevez, présent lors de l'incident, a expliqué au Guardian que «Patrice (Evra) a été insulté par un employé de Chelsea. Il a demandé une explication et, à partir de ce moment, ces hommes ont essayé de s'en prendre à lui. Il est normal que nous ayons essayé de défendre notre coéquipier mais, en quelques secondes, tous les joueurs de Manchester United étaient encerclés».

 

Chelsea a déjà annoncé qu'il allait visionner les images filmées par son système de vidéosurveillance, auxquelles la Fédération anglaise a également demandé à avoir accès avant de donner une éventuelle suite à cette affaire. «Je pense que les caméras de sécurité montreront les provocations dont nous avons été victimes. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma carrière... Si la FA ouvre une enquête, nous coopérerons et nous serons ravis de donner notre version de cette affaire», a poursuivi Tevez.

 

Le défenseur de Manchester United Gerard Pique a lui aussi expliqué que les Mancuniens «ont été provoqués». «Aujourd'hui encore, je ne comprends pas la réaction de ces personnes. J'ai vu les photographies et, si l'incident a été filmé par les caméras de surveillance, il leur sera impossible de dire que les joueurs n'ont pas été provoqués». L'un des stadiers de Chelsea, Sam Bethell, a lui aussi réagi à cette affaire, déclarant simplement que cela avait été «moins grave que ça pouvait en avoir l'air». «On m'a demandé de ne rien dire sur ce qui s'est passé», a-t-il cependant ajouté. (Avec AFP)

 

Source: L'EQUIPE.FR

 

 

Nos joueurs ont l'air sur deux et de ne pas craindre les caméras et la FA contrairement au jardinier de Chelsea qui minimise le truc et dit ne pas avoir le droit d'en parler. On peut donc en déduire que nos joueurs disent la vérité et on été provoqués, donc apparemement pas de souçis pour nous et encore une preuve de la petitesse de ce pauvre club de riche . :united::united: :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal chaud sur Robinho

 

Arsenal va-t-il casser sa tirelire ? Il le semble puisqu'Arsène Wenger a fait de Robinho sa priorité en attaque. Les Gunners sont prêts à offrir 25M d'euros pour le Brésilien. Nul doute qu'il faudra augmenter la donne pour faire fléchir le Real Madrid.eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly y croit

L'ancien défenseur de Chelsea, Marcel Desailly sent que cette fin de saison est "le moment" du club londonien: "Après ce qui s'est passé à Liverpool et contre Manchester, Chelsea sent que c'est son moment. Vous pouvez le voir à leur état d'esprit" a déclaré Desailly sur la BBC.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly y croit

L'ancien défenseur de Chelsea, Marcel Desailly sent que cette fin de saison est "le moment" du club londonien: "Après ce qui s'est passé à Liverpool et contre Manchester, Chelsea sent que c'est son moment. Vous pouvez le voir à leur état d'esprit" a déclaré Desailly sur la BBC.

 

eurosport.fr

 

c'est clair qu'ils sont sur une pente ascendante et en pleine confiance! ca m'ettonnerait pas qu'ils gagnent la champions league cette année (meme si j'espère que ce soit nous!!)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...