Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon match quand même des Gunners..

 

 

Ce Clichy il est juste terrible !

 

Je sais pas si vous vous rendez compte que en EDF on se tape Abidal alors que ya Evra & Clichy qui sont 100000000000000000000000000000000000000 fois meilleur que cette taupe !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match quand même des Gunners..

 

 

Ce Clichy il est juste terrible !

 

Je sais pas si vous vous rendez compte que en EDF on se tape Abidal alors que ya Evra & Clichy qui sont 100000000000000000000000000000000000000 fois meilleur que cette taupe !!

La France entière l'a remarqué depuis longtemps, y'a que Raymond qui n'a pas encore retiré ses œillères.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez veut des explications

 

L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez a exigé de Tom Hicks et George Gillet, les propriétaires américains du club, qu'ils s'expliquent au sujet de l'offre qui aurait été faite à Jurgen Klinsmann d'entraîner les Reds.

 

Selon des propos de Hicks rapportés par la presse anglaise dimanche, le directeur général du club, Rick Parry, aurait eu avec l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Allemagne des discussions en novembre dernier, pour lui proposer le poste de Benitez.

 

"J'ai été surpris par mes lectures sur cette rencontre. Il faut que j'aie une discussion avec la direction pour clarifier la situation, et il faut qu'elle ait lieu le plus vite possible", a déclaré Benitez après la victoire de son équipe sur Blackburn (3-1) en championnat dimanche. "Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces discussions (avec Klinsmann), mais j'apprends cette fois les personnes qui y ont pris part. J'ai le sentiment que l'on sape mon rôle, et c'est pourquoi je veux des explications", a-t-il poursuivi.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a Dixon, un ancien joueur d'Arsenal, qui vient d'allumer Gallas sur match of the day c'était trop fort!

 

Il a dit qu'il n'avait rien d 'un capitaine, qu'il ne communiquai jamais avec ses coequipiers (les motivés sur corner concédé etc) Il a aussi montré la video du peno sur un joueur de birmingham où gallas tape du pied et pleure comme un gosse, en disant que ce n'est pas une attitude de capitaine. Après on le voit s'isoler dans un coin du terrain et bouder au lieu d aller voir ses coequipiers etc... franchement terrible! :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari vers City?

 

Le propriétaire thailandais de Manchester City, Thaksin Shinawatra, pense sérieusement à faire venir Luis Felipe Scolari pour remplacer Sven-Goran Eriksson à la tête de l'équipe. Selon le Times, le sélectionneur du Portugal pourrait débarquer à l'issue de l'Euro 2008. eurosport.fr

 

:blink::blink:

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est résigné

 

Arsène Wenger a admis à la presse anglaise qu’Arsenal ne pouvait plus espérer décrocher le titre suite à sa défaite à Manchester (2-1).

 

Alors qu’il ne reste plus que quatre rencontres d’ici la fin du Championnat, Arsenal accuse 9 points de retard sur le leader mancunien. Si bien qu’Arsène Wenger reconnait que son équipe ne peut plus espérer le titre : «Bien sûr que nous sommes hors course. Je pense que nous avons bien joué aujourd’hui (dimanche) et je suis très fier de notre performance, mais que voulez-vous ?»

 

http://www.sport24.com/football/fil-info/w...resigne-139929/

 

Enfin il dis qu'il peuvent plus avoir le titre , le plus drôle ses que ya une semaine Wenger a dis ont crois au doubler , est en 1 semaine Ni de LDC, Ni de championnat, SAISON BLANCHE

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même rendre hommage à notre adversaire Arsenal qui nous a tenu la dragée haute une bonne partie de la saison, en une semaine ils auront tout perdu Champions League et Premier League et même si certains médias Français nous font tant haïr cette équipe, je tenais à les féliciter de leur belle résistance face à nous mais malheureusement pour eux cette saison Manchester est l'équipe la plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : 75 M € pour recruter ?

 

Kevin Keegan prépare actuellement son mercato estival. Le coach de Newcastle bénéficierait de la part du propriétaire du club, Mike Ashley, d'une enveloppe de 75 M € pour renforcer l'équipe.

 

Selon le Daily Telegraph, Kevin Keegan devrait disposer de 75 M € pour faire son recrutement cet été. Le manager de Newcastle a établi une liste des joueurs qu'il souhaite recruter.

Wes Brown (Manchester United), Richard Dunne (Manchester City), John Arne Riise (Liverpool), Aaron Lennon (Tottenham), Aiden McGeady (Celtic) et Jose Antonio Reyes (Atletico Madrid) font partie des plans du manager anglais : « C'est important d'avoir de la qualité. Mais vous ne pouvez allez chez Harrods si vous n'avez pas d'argent » a déclaré Kevin Keegan.

 

FootAnglais

Y.C

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il dis qu'il peuvent plus avoir le titre , le plus drôle ses que ya une semaine Wenger a dis ont crois au doubler , est en 1 semaine Ni de LDC, Ni de championnat, SAISON BLANCHE

beh comme d'hab, esperons juste que ça continuera pour eux

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez veut une clarification

Rafael Benitez veut une clarification quant à son avenir au sein du club et a demandé une entrevue à ses dirigeants. Jurgen Klinsmann, l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, a notamment été vu au début de l'année avec Tom Hicks, l'un des propriétaires du club.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout perdre en 1 semaine c'est dur; c'est vrai que tant qu'ils perdent c'est assez à notre avantage, mais c'est dur.

 

De plus, ils ont bien joué le coup contre nous pendant un bon moment

 

c'est pas une équipe que j'aime, mais ça a été une belle équipe (c'est bizarre, j'ai l'impression que mon post ressemble à un hommage pour un mort :blush::united::united: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même rendre hommage à notre adversaire Arsenal qui nous a tenu la dragée haute une bonne partie de la saison, en une semaine ils auront tout perdu Champions League et Premier League et même si certains médias Français nous font tant haïr cette équipe, je tenais à les féliciter de leur belle résistance face à nous mais malheureusement pour eux cette saison Manchester est l'équipe la plus forte.

100% d'accord avec toi.

J'espère que Wenger reussira à recupérer la 2nde place, il l'a mérite largement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Grant veut garder Sheva

 

Avram Grant, le manager de Chelsea, souhaite conserver son attaquant ukrainien, Andrei Shevchenko, annoncé à l'AC Milan depuis plusieurs semaines. "Nous voulons conserver la même équipe la saison prochaine", a-t-il affirmé au Times, avant d'ajouter, optimiste: "Je pense qu'il va rester".

 

 

 

 

.:football:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les journalistes d'infosport et le journal marca, henriette serait en pourparlers avec cheksi pour l'an prochain

 

comme drogbit veut partir et que lui souhaite voir sa fille plus souvent, ça pourrait se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Chelsea va se faire accrocher par une équipe. Je pense que même si Wigan est une petite, ils essaieront à tout prix de gagner ou de décrocher le nul. Le match contre Everton peut également être difficile pour eux. Everton peut les piéger. Je sais pas contre qui ils se feront accrocher, mais je suis sûr qu'ils perdront des plumes sur le chemin de la gloire (xD).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...